Bien qu'il soit ancien guitariste de Helloween et actuel de Masterplan qui sont 2 groupes de Heavy Speed, ses albums solo s'adressent plus aux fans d'Yngwie Malmsteen. En effet on sait tous que Roland Grapow est un guitariste très influencé par Yngwie Malmsteen et ça se ressent énormément sur ses albums: soli néoclassiques, reprise du Caprice n°24 de Paganini, etc...
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Roland GRAPOW Dim 5 Oct - 18:35
Sur ses albums il se lâche carrément plus en solo que sur ses groupes auxquels il a participé ou même dans Masterplan.
De plus il montre qu'il a aussi une belle voix au passage quand il prend le micro.
Invité Invité
Sujet: Re: Roland GRAPOW Dim 5 Oct - 18:39
Helld (-|-) ween a écrit:
De plus il montre qu'il a aussi une belle voix au passage quand il prend le micro.
Ouep, y a qu'à écouter le High Live, lorsqu'il chante, il chante mieux que Deris...
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Roland GRAPOW Dim 5 Oct - 21:20
encore un false qui croit savoir joué de la guitare
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Roland GRAPOW Dim 5 Oct - 21:52
J'aimerai y croire autant que lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Roland GRAPOW Dim 5 Oct - 22:00
Bworf, je le latte tous les jours.
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Roland GRAPOW Lun 6 Oct - 22:28
Je profite du 'post' ouvert sur Roland pour y glisser une chtite photo sympa issue de Rehearsal (traduisez par répétitions) datant de 1998 avant la tournée du 'Better Than Raw"...
Invité Invité
Sujet: Re: Roland GRAPOW Lun 6 Oct - 22:51
Putain même en répét' il fait la gueule
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Sujet: Re: Roland GRAPOW Mar 7 Oct - 11:02
Non là il fait un peu le con comme ça lui prend par moment.