| hellish rock 2007/2008 | |
|
+13Lionel du Pumpkin Ray alain17 arlette_lavignet Ad Metal Eternam Oliver Knox Weiki Elderane Helld (-|-) ween alain Manowar-kill Elric des Dragons gorgar63 nyko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Dim 6 Jan - 0:56 | |
| Piiih vous en avez de la chance les français, nous on doit encore attendre jusque JEUDI !!!!!! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Dim 6 Jan - 1:13 | |
| mieux vaut tard que jamais manowar.... pour la france la première date est fini!!! je sais pas si quelqu'un du forum là fesait pour finir en tout cas si oui, laissait un post en racontant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Dim 6 Jan - 16:15 | |
| - Manowar-kill a écrit:
- Piiih vous en avez de la chance les français, nous on doit encore attendre jusque JEUDI !!!!!!
Te plains pas moi je reste chez moi |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Lun 7 Jan - 12:05 | |
| En tout cas, je peux te promettre que tu vas passer une très bonne soirée. | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Lun 7 Jan - 20:21 | |
| Rhalala je suis hyper impatient de revoir Gamma Ray, et de voir enfin les 2 groupes ensemble sur scène. | |
|
| |
arlette_lavignet The Invisible Man
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Valais/ Suisse Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Lun 7 Jan - 23:35 | |
| rha la chance Manowar que j'aimerai les revoir... C'est trop bon | |
|
| |
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Ven 11 Jan - 19:52 | |
| Waw quel concert exceptionel c'était ! vraiment excellent et inoubliable. Ont a eu droit a des Set List un peu différente que la votre. Tout d'abord Gamma Ray a commencé par Gardens of the Sinner et non par Heaven Can Wait. Bon j'ai peut être oublié des morceaux et l'ordre est faux mais ça donnait a peu près ça : GAMMA RAY: Intro Gardens of the Sinner New World Order Fight FROM THE ASHESEmpressRide The SkyRebellion In DreamlandSomewhere Out In SpaceHeavy Metal Universe (is the 3 words are : Suck My ... ? NO )Valley of the KingsSend Me A SignHELLOWEEN : (pratiquement la même que celle du début)IntroHalloweenSole SurvivorA Tale That Wasn't RightMarch Of TimeAs Long As I FallThe Bells of the 7 HellsSolo de BatterieIf I Could FlyEagle Fly FreeDr SteinMedley (Perfect Gentleman/I Can/Where The Rain Grows/Kepper of the 7 Keys/Power [j'en oublie peut être])HELLOWEEN + GAMMA RAYFuture WorldI Want Out.J'avait une super bonne place, juste devant Kai derrière ceux qui tenait la barre du devant, donc j'était vraiment tout a l'avant. J'ai bien aimé le show d'Axxis (en particulier la danse du chanteur...lol) le chanteur est vraiment sympathique, il a communique beaucoup avec le public et a sortir une fiche pour parler flammand (alors qu'il y avait la moitie de la salle qui ne causait pas flammand).Gamma Ray était énorme, majestueux, excellent, etc. Vraiment Kai est un super frontman, ce groupe est vraiment excellent sur scène.Helloween a donné un très bon concert aussi (même si je préferai de loin GAMMA RAY) sinon pour l'anecdote, pendant la présentation des membres, Weikath a reçu un acceuil bien moins chaleureux que les autres mais en plus y'en a un qui l'a huer, vous auriez du voir sa tête, il était hyper vexé et il est resté pensif jusqu'a ce que Gamma Ray se ramène, il a pris un gros coup dans son ego !.La fin avec les 2 groupes était sublime. C'était un concert vraiment inoubliable.Ont a pas eu droit au sketch des nains d'Helloween.J'ai acheté 1 t-shirt et un pull Gamma Ray + 1 Hellish rock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Ven 11 Jan - 20:36 | |
- HELLOWEEN : (pratiquement la même que celle du début)
Intro Halloween Sole Survivor A Tale That Wasn't Right March Of Time As Long As I Fall The Bells of the 7 Hells Solo de Batterie If I Could Fly Eagle Fly Free Dr Stein Medley (Perfect Gentleman/I Can/Where The Rain Grows/Kepper of the 7 Keys/Power [j'en oublie peut être]) On dirait une tournée d'AC/DC |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Ven 11 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Anyway The Invisible Man
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Ven 11 Jan - 21:16 | |
| Je suis dans l'ensemble du même avis que Manowar-Kill... Mais pour le moment, à l'instar de The Dark Ride rentrant de Paris, suis mortellement fatigué! Ai bossé aujourd'hui et la route du retour hier m'a tuer (au sens figuré, limite au sens propre!)... Tout seul dans la Twingo sans autoradio, mouais... Et ces belges qui clopent dans la salle malgré l'interdiction (Hansen aussi sur le rappel de G.Ray, mais pas Weikath!), j'en ai les yeux explosés! Voilà, c'était la partie "je ronchone", qui n'intéresse personne Photos and co' à suivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Ven 11 Jan - 21:22 | |
| - Anyway a écrit:
- Et ces belges qui clopent dans la salle malgré l'interdiction (Hansen aussi sur le rappel de G.Ray, mais pas Weikath!
Pff alors qu'il y avait un message a l'entrée pour dire qu'il était interdit de fumer, il y en a vraiment qui ne respecte rien, surtout que je ne supporte pas la fumée de cigarette ! Pour Hansen c'est un peu con, il n'avait même pas fumer les 9 dixième qu'il l'a jetée. Sinon autre trucs : Le medley ne m'a pas trop plus, les parties de morceaux était ridiculement petite. Andi commence sérieusement a perdre ses cheveux. lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Ven 11 Jan - 22:48 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- quel rapport florian?
Pas beaucoup de chansons du dernier album... |
|
| |
arlette_lavignet The Invisible Man
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Valais/ Suisse Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Mar 15 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Mer 16 Jan - 7:26 | |
| ha oui en effet, j'ai cru te voir | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Jeu 17 Jan - 6:45 | |
| Nico, quand je vois ton avatar et que je me dis que j'aurais pus avoir sensiblement le même j'ai envie de pleurer! Franchement je vais avoir du mal à me remettre du fait que j'ai loupé ce concert alors que j'avais prévu l'inverse! | |
|
| |
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Jeu 17 Jan - 10:07 | |
| si tu ve jt'envoie la photo et a la place de ma tete, tu fait un montage et tu met la tienne, non sérieux désolé pour toi | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Jeu 17 Jan - 14:55 | |
Gamma Ray était énorme, majestueux, excellent, etc. Vraiment Kai est un super frontman, ce groupe est vraiment excellent sur scène. Helloween a donné un très bon concert aussi (même si je préferai de loin GAMMA RAY) sinon pour l'anecdote, pendant la présentation des membres, Weikath a reçu un acceuil bien moins chaleureux que les autres mais en plus y'en a un qui l'a huer, vous auriez du voir sa tête, il était hyper vexé et il est resté pensif jusqu'a ce que Gamma Ray se ramène, il a pris un gros coup dans son ego !... Mouaih, dommâge pour Weikath. Le 5 à Paris, lors de la présentation des membres d'Helloween, il a aussi eu un accueil bien moins chaleureux en applaudissement que les autres... J'dis pô qu'il le mérite, et rien à redire sur le public, il est tout simplement victime de l'attitude et de l' apparence qu'il a donné pendant plusieurs années avant cette formation avec Sascha. Il faut avouer tout de même qu'il bouge un peu plus en Live et que la clope au bec n'est plus de rigueur... C'est un peu le 'Pilotage automatique' pour Helloween sur cette grosse tournée alors que Gamma Ray se casse un peu plus le cul pour faire des modifs. et apporter quelques choses de différents soir après soir... Fait Chier ... :| | |
|
| |
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Jeu 17 Jan - 21:26 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Manowar-kill a écrit:
Gamma Ray était énorme, majestueux, excellent, etc. Vraiment Kai est un super frontman, ce groupe est vraiment excellent sur scène. Helloween a donné un très bon concert aussi (même si je préferai de loin GAMMA RAY) sinon pour l'anecdote, pendant la présentation des membres, Weikath a reçu un acceuil bien moins chaleureux que les autres mais en plus y'en a un qui l'a huer, vous auriez du voir sa tête, il était hyper vexé et il est resté pensif jusqu'a ce que Gamma Ray se ramène, il a pris un gros coup dans son ego !... Mouaih, dommâge pour Weikath. Le 5 à Paris, lors de la présentation des membres d'Helloween, il a aussi eu un accueil bien moins chaleureux en applaudissement que les autres... J'dis pô qu'il le mérite, et rien à redire sur le public, il est tout simplement victime de l'attitude et de l' apparence qu'il a donné pendant plusieurs années avant cette formation avec Sascha. Il faut avouer tout de même qu'il bouge un peu plus en Live et que la clope au bec n'est plus de rigueur... C'est un peu le 'Pilotage automatique' pour Helloween sur cette grosse tournée alors que Gamma Ray se casse un peu plus le cul pour faire des modifs. et apporter quelques choses de différents soir après soir... Fait Chier ... :| pour une fois je suis ok avec toi, il est vrai que helloween pourrait modifier un titre ou deux surtout lors des shows a double date comme à paris, ou du moin le final avec gamma ray, rejoué un titre de walls ou un autre classique des keeper comme rise and fall par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Jeu 17 Jan - 22:50 | |
| Je trouve ça vraiment, mais alors là vraiment ridicule de huer un membre du groupe. Maintenant on va voir les groupes pour les insulter?
Sinon c'est clair que Helloween ils pourraient enlever If I Could Fly par exemple, elle a eu son époque, merde. |
|
| |
Elderane Follow The Sign
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Ven 18 Jan - 0:10 | |
| If I Could permet de faire souffler un peu, faire retomber la pression pour mieux la remonter, c'est un moment stratégique du set XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Ven 18 Jan - 0:14 | |
| Excellent Antoine! |
|
| |
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Ven 18 Jan - 0:15 | |
| oep mais je l'aurais préféré en medley et avoir we burn ou au pire we burn dans le medley
mais sinon pour la prochaine tournée (oui faut encore qu'il finissent celle ci, prennent du repos et refont un album) on peut s'attendre a d'autre surprise genre rise and fall ou i'm alive peut-etre vu que ils on refait march of time et apparement ils z'en sont content sinon elle aurait déja dégagé de la set, on peu noté aussi que certaines chanson de l'air graspow sont rejouées comme sole survivor, perfect gentleman ou where the rains grow donc, peut etre pourront nous voir dans le futur des "vieux morceaux/classique" ressurgir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Ven 18 Jan - 0:24 | |
| Laurent nous a déjà fait part de ce qu'il savait sur ce que Weiki avait dit sur l'EP et Walls Of Jericho, et on sait ce qu'il en a résulté lors du Rabbit Don't Come Easy Tour. Moi je ne désespère pas totalement de revoir un jour I'm Alive, Guardians ou même Twilight Of The Gods. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Ven 18 Jan - 10:37 | |
| Ouep mais y a plein d'autres titres nettement supérieur. Je sais pas, un We Got The Right par Deris à tout hazard... (sortez les boules Quiès ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 Ven 18 Jan - 20:56 | |
| Va falloir que je finisse par m'acheter les Keeper, ce sont les 2 seuls qu'il me manque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hellish rock 2007/2008 | |
| |
|
| |
| hellish rock 2007/2008 | |
|