Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!
+3
nyko
Manowar-kill
Oliver Knox
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Sam 17 Nov - 19:33
J'ai trouvé ça sur youtube, un groupe finlandais intitulé "Welloheen" (ça ne s'invente pas), qui ne reprend que du Helloween! Arnaque, hommage, Helloween du pauvre, véritable fans qui aimeraient être à leurs plaçe quitte à monter un projet casse gueule, ou simple déclaration d'amour à leur groupe préféré? A vous de voir! (Perso c'est un groupe qui me met un peus mal à l'aise)
Melting pot de divers morçeaux d'Helloween, mi-risibles mi-mollettes, en tout cas le chanteur s'y crois! (admirez les "superbes" citrouilles sur les grosses caisses):
La suite, c'est pas trop mal en sois mais je trouve qu'il manque vraiment quelque chose (à noter un solo de batterie pas piqué des annetons!):
Eagle fly free!!! :
Et pour finir, A tale that wasn''t right! version honnète, faut avouer que pour le coup le chanteur s'en sort plutôt bien! :
Faut rester quand même indulgent avec ce groupe, passer son temps à reprendre du Helloween est louable à mon sens, car la plupart des morçeaux ne sont vraiment pas façile à exécuter, et au final ils s'en sortent plus ou moins bien, mais Welloheen "n'est pas" Helloween!!
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Sam 17 Nov - 19:41
J'ai vu plusieurs fois le nom sur youtube, j'ai jamais regardé, je vais voir ce que ça donne.
Invité Invité
Sujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Sam 17 Nov - 19:50
On dirait que le chanteur essaie d'imiter la voix de Michael Kiske!
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Sam 17 Nov - 20:00
Bah c'est juste un tribute band comme il en existe d'autre. Je trouve le résultat pas trop mauvais, mais bon, j'ai jamais aimé les tribute bands.
Par contre, au début de la vidéo 2, le chanteur a l'air assez ridicule quand il saute :|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Sam 17 Nov - 20:07
moi j'aime bien ce qu'ils font
Invité Invité
Sujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Sam 17 Nov - 20:08
Manowar-kill a écrit:
Par contre, au début de la vidéo 2, le chanteur a l'air assez ridicule quand il saute :|
Oui c'est vrai lol!
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Sam 17 Nov - 20:51
En fait je ne dois pas trop aimer les tributes bands non plus manowar-kill, ça me fait penser à certains groupes de baloche qui passent dans les villages l'été!
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Lun 19 Nov - 13:01
Je regarderai quand j'aurai récup ma bécane. J'ai hâte en même temps que je crains le pire.
Oliver Knox Mr Torture
Sujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Mar 20 Nov - 16:26
Un autre cover d'helloween par "belloween" (ce qui m'énèrve le plus se sont les noms de groupes débiles qu'ils choisissent), les musiçiens s'en sortent pas trop mal mais le chanteur....aïe!! Keeper of the seven keys:
Elric des Dragons Mr Torture
Sujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Mar 20 Nov - 17:39
Ai pas pu écouter en entier...
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Mar 20 Nov - 21:24
perso j'aime pa la voix du tout
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Sam 26 Jan - 23:38
J'aime la chaude ambiançe qui régne dans le public...juste deux tondus qui bougent les bras enfin un tout petit peu.
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Lun 8 Sep - 19:25
J'ai regardé les vidéos de Welloheen et j'ai trouvé ça tout à fait correct. Ce groupe n'est pas une blague : il y a des membres de Ensiferum et de Norther.
Alors c'est vrai que le chanteur se force un peu mais reprendre du Kiske, ce n'est pas donné à tout le monde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!
Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!