KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!

+3
nyko
Manowar-kill
Oliver Knox
7 participants
AuteurMessage
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox

Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Empty
MessageSujet: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:33

J'ai trouvé ça sur youtube, un groupe finlandais intitulé "Welloheen" (ça ne s'invente pas), qui ne reprend que du Helloween!Razz
Arnaque, hommage, Helloween du pauvre, véritable fans qui aimeraient être à leurs plaçe quitte à monter un projet casse gueule, ou simple déclaration d'amour à leur groupe préféré? A vous de voir! (Perso c'est un groupe qui me met un peus mal à l'aise)

Melting pot de divers morçeaux d'Helloween, mi-risibles mi-mollettes, en tout cas le chanteur s'y crois! (admirez les "superbes" citrouilles sur les grosses caisses):

La suite, c'est pas trop mal en sois mais je trouve qu'il manque vraiment quelque chose (à noter un solo de batterie pas piqué des annetons!):

Eagle fly free!!!Rolling Eyes :

Et pour finir, A tale that wasn''t right! version honnète, faut avouer que pour le coup le chanteur s'en sort plutôt bien!Wink :

Faut rester quand même indulgent avec ce groupe, passer son temps à reprendre du Helloween est louable à mon sens, car la plupart des morçeaux ne sont vraiment pas façile à exécuter, et au final ils s'en sortent plus ou moins bien, mais Welloheen "n'est pas" Helloween!!Evil or Very Mad

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:41

J'ai vu plusieurs fois le nom sur youtube, j'ai jamais regardé, je vais voir ce que ça donne. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:50

On dirait que le chanteur essaie d'imiter la voix de Michael Kiske! Wink
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill

MessageSujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:00

Bah c'est juste un tribute band comme il en existe d'autre.
Je trouve le résultat pas trop mauvais, mais bon, j'ai jamais aimé les tribute bands.

Par contre, au début de la vidéo 2, le chanteur a l'air assez ridicule quand il saute :|
http://www.myspace.com/trippowar
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:07

moi j'aime bien ce qu'ils font
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:08

Manowar-kill a écrit:
Par contre, au début de la vidéo 2, le chanteur a l'air assez ridicule quand il saute :|

Oui c'est vrai lol! Laughing
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox

MessageSujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:51

En fait je ne dois pas trop aimer les tributes bands non plus manowar-kill, ça me fait penser à certains groupes de baloche qui passent dans les villages l'été! Embarassed
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:01

Je regarderai quand j'aurai récup ma bécane. J'ai hâte en même temps que je crains le pire.
http://www.myspace.com/dbzik
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox

MessageSujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:26

Un autre cover d'helloween par "belloween" (ce qui m'énèrve le plus se sont les noms de groupes débiles qu'ils choisissent), les musiçiens s'en sortent pas trop mal mais le chanteur....aïe!! Suspect
Keeper of the seven keys:

Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:39

Ai pas pu écouter en entier...
http://metalfury.hebergement-perso.com
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:24

perso j'aime pa la voix du tout
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof

MessageSujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:38

J'aime la chaude ambiançe qui régne dans le public...juste deux tondus qui bougent les bras enfin un tout petit peu.Laughing
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:25

J'ai regardé les vidéos de Welloheen et j'ai trouvé ça tout à fait correct.
Ce groupe n'est pas une blague : il y a des membres de Ensiferum et de Norther.

Alors c'est vrai que le chanteur se force un peu mais reprendre du Kiske, ce n'est pas donné à tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!   Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween! Icon_minitime

Welloheen-groupe finlandais qui ne reprend que du Helloween!
Page 1 sur 1