| topic des anniversaires | |
|
+35Hephaïstos patrick 68 Thrash Trooper HelloDave Dellabella keeper_of_gamma_ray megatof Lifeson74 hijammer Jay . -Rafa- rime of the ancient dude pouss31 HellCat Ze Sith Rouille Tarnor Beurk Rogers Manowar-kill Tof Nikolaz44 loliloli Lionel du Pumpkin Ray Krispat summertimes Perfect Gentleman gorgar63 nanouille fabie Oliver Knox Sunflower alain Elric des Dragons Ad Metal Eternam nyko Helld (-|-) ween 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 16 Fév - 16:26 | |
| Idem, bon anniversaire | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 16 Fév - 23:23 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Si mon avis intéresse quelqu'un, le titre Unisonic d'Unisonic ne me fait ni chaud , ni froid pour le moment et je trouve cette 'réunification' un brin grotesque et purement commerciale, histoire de relancer la carrière d'un Gamma Ray en perte de vitesse...
Mais je m'arrête là ... Oups !
Sinon c'est la - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- J'enregistre toutes mes émissions en format Wave et MP3.
Un Ioio bien cinglant, bien acerbe, bien vindicatif (oui j'ai appris par coeur le dictionnaire des synonymes) envers Kiske et Hansen ... Un Ioio qui s'enregistre : Narcissique ? Alors ... Dumatray a déteint ... sur Ioio (ça fait ... tache ! ) ... ou Ioio a rejoint la secte du HD (Hautement Démoniaque) ... ou Ioio et HD ... ne font qu'une seule et même personne ... ou entité ? L'enquète des exorcistes suit son cours ... Mais en ce jour, il est de bon ton de sortir grattes en carton et hochets en copeaux de cacahuètes. IOIO fête son ZANNIVERSAIRE !!! A la bonne vôtre, ô mon vénéré guide spirituel !!!! HellCat PS : Cher Ioio : Tout ceci reste du second degré excepté la sincérité du | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 16 Fév - 23:30 | |
| Joyeux anniversaire |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 17 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Dim 4 Mar - 15:27 | |
| Je lui souhaite maintenant car demain je ne serai pas en mesure de le faire. Joyeux anniversaire Bertrand |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: topic des anniversaires Dim 4 Mar - 16:21 | |
| Merci Florian ! Pour raison """professionnelle""", tu me vieillis avant l'heure .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Dim 4 Mar - 20:31 | |
| Comme ça tu t'y prépares |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: topic des anniversaires Dim 4 Mar - 23:18 | |
| Mais je crois que l'on peut souhaiter les anniversaires la veille Donc à toi mon cher Hellcat | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 5 Mar - 1:49 | |
| Merci, Mr Rafa ... Certains ici souhaitent la fête la veille ... Jamais pigé la raison. Tiens, on pourrait même souhaiter l'anniversaire toute l'année ... ça serait sympa ... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 5 Mar - 12:53 | |
| Bon annif au matou angevin | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 5 Mar - 15:09 | |
| Merkiiii au gardien du potager ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 5 Mar - 19:07 | |
| Bon anniversaire à vous divin félin angevin | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 5 Mar - 22:31 | |
| Merci à vous, ô casque bleu auvergnat !!! Mais c'est qu'il caresserait le chat dans le sens du poil, le fieffé filoux Lolo ze héro-vergnat ... Je sais, c'est tiré par les poils ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 30 Avr - 11:18 | |
| Joyeux anniversaire Nyko, s'il repasse par là |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 30 Avr - 11:28 | |
| Nyko, qu'on ne voit malheureusement plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 30 Avr - 20:17 | |
| Il ne vient plus du tout ? Sinon, bon anniversaire à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 30 Avr - 20:32 | |
| Depuis le 10 février visiblement. | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 30 Avr - 20:33 | |
| Bon anniversaire à toi Nyko, en espérant te voir plus souvent par ici surtout que ce forum n'aurait pas vu le jour sans toi A la tienne | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 17 Mai - 11:12 | |
| merci à tous, non je suis pas mort, beaucoup de soucis privés qui m'ont fait perdre le gout de pas mal de choses, mais je vais essayé de repassé régulièrement, promis | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 17 Mai - 11:55 | |
| Content de te revoir parmi nous Nyko, j'espère que tes soucis vont s'arranger avec le temps et que tu vas retrouver le goût.
Courage l'ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 17 Mai - 12:21 | |
| Super content de revoir le nom nyko apparaître ici et un peu sur mon MSN ... mais j'ai gardé le silence ... sacrée timidité, peur de déranger. On a chacun ses problèmes et priorités ... j'en sais hélas quelque chose (j'ai été absent des forums pendant ... un an et demi ... ... boudiou, tant que ça ...) Alors, chacun peut comprendre que parfois, quand on traverse une ou des mauvaises passes, on préfère être seul, s'occuper de cela, ne pas se disperser pour mieux se concentrer, ne pas venir "déranger" les autres avec ses 'blèmes, ... enfin brefs tellement de raisons. Mais bon, même si on est situé aux points cardinaux de l'hexagone, il ne faut pas oublier qu'une même passion nous anime. On est un peu une ch'tite famille qui peut se serrer les coudes, encourager, se soutenir. Alors, tu relis le message de Lolo : il résume à 100% ma pensée. cher ami "d'en haut" !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Dim 10 Juin - 11:15 | |
| Il ne passe plus très souvent par ici le Philou, mais si jamais... On va mettre la rincette chez Papy maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mar 29 Jan - 6:28 | |
| à Flo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic des anniversaires | |
| |
|
| |
| topic des anniversaires | |
|