KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

chose incomprise

4 participants
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

chose incomprise Empty
MessageSujet: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:22

bon voilà, il y a une question que je me pose, hansen c'est barré d'helloween, il y avait l'entente dans le groupe mais aussi comme quoi il voulait plus faire de longue tournée, hors avec gamma ray, ils sont toujours sur la route, vous en pensez quoi, excuse bidon pour trouvé un pretexte pour quitté les citrouilles, ou foutage de gueulle,ou changement d'avis? ou autre chose bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:41

Il me semble qu'Helldo l'avait dit quelque part, que Kai avait annoncé officiellement s'être barré d'Helloween pour tournées trop longues, mais officiellement... Alors qu'en fin de compte c'est plus parce que les deux autres voulaient tout contrôler. C'est ça?
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:05

Voici à ce sujet une interveiw de Kai HANSEN parue dans le Hard Force de mars avril 1990 (pensez à enregistrer l'image sur votre ordi pour pouvoir l'agrandir

chose incomprise Hf31marsavril1990page46qd7

Kai aborde le sujet des tournées évidemment mais il parle aussi du départ de Noïse auquel il était à priori opposé, du management dont il n'a pas l'air satisfait.

Et comme l'a déjà précisé Dodo il y avait un clan Weikath / Kiske face à Kai (dont rappelons le le premier choix de chanteur était Ralph SCHEEPERS) et ce duo n'avait pas foncièrement la même idée que Kai sur l'orientation musicale à prendre.

En conclusion, je pense qu'une somme de toutes les petites raisons invoquées plus haut (sauf celle des longues tournées qui ne tient vraiment pas) explique le départ de Kai

Là où je suis surpris, c'est que Kai était le fondateur de HELLOWEEN et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il s'est cassé alors qu'il aurait très bien pu faire du ménage lui même. Kai serait-il trop gentil? Ou alors peut être n'aime t-il pas aller au clash? Lui seul le sait.

nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:34

merci pour cette article lolo
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:53

Je pense qu'en fait le nom du groupe n'avait pas été déposé par un des membres, et si cela était le cas il appartiendrait à Ingo qui en a eu l'idée.
De plus, les 3 membres fondateurs d'Helloween sont Kai, Markus et Ingo si on s'en tient aux début de groupe sous cet appellation...quoique suivant les bios divergentes, certaines annoncent l'arrivée de Weiki avant le changement de nom.
Donc au bout du compte, Kai n'était pas véritablement le détenteur du nom du groupe ni même le leader exclusif.
Pour le ménage, c'était donc imposible.
De plus, lorsque tu montes un groupe (surtout aussi jeune), ton intérêt pour le misic-bisiness n'est pas très développé.
C'est comme penser à la retraite dès ton 1er emploi.
En général tu fais de la zik pour paser du bon temps, te marrer, te faire plaisir avant tout et ensuite si ça marche, c'est tant mieux.
Si sur la compil Death Metal, l'adresse de Kai apparaît, c'est que le groupe n'avait pas encore de management et de structures autour de lui et que Kai centralisait tout même si le groupe était monté sous un mode démocratique.
J'ai connu ça avec mon 1er véritable groupe et ça ne posait de problème à personne.
Voilà, c'est juste pour expliquer un fonctionnement d'un groupe à l'ancienne et pas comme maintenant où tout le monde protège ses arrières.
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:25

Kai fait allusion à Heaven Can Wait, non? "trop de gens, trop de problèmes"
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:18

Florian a écrit:

Bien vu, Florian
Invité
Invité

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:57

gorgar63 a écrit:
Florian a écrit:

Bien vu, Florian

Je sais, je sais, ne me remerciez pas... Hein de quoi? Vous alliez pas le faire? lol!

Sinon merci beaucoup pour cet article Monsieur Wink
Lea
Follow The Sign
Follow The Sign
Lea

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:26

Heu... je vais rajouter mon grain de sel... je crois aussi qu'avec le changement de maison de disque il y a eu pas mal de problèmes liés aux droits d'auteur des Keepers I et II et donc les Helloween n'ont pas pu faire de scène pendant environ 1 an, ce qui à mon avis n'a pas plus non plus à Kai !
http://www.myspace.com/lucie_lea
Invité
Invité

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:30

Oui il me semble qu'ils avaient été interdits de tourner autre part qu'en Europe et au Japon (remarque avec ce qu'ils ont proposé à la suite des Keepers...) mais Domi sera plus précis que moi là-dessus. Wink
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:05

Je ne voudrais pas dire de bétises mais il me semble que le départ de Kai est antérieur à l'interdiction de tourner imposée au groupe
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:09

Et merde!! Je viens de poster un long post pour l'explication et je ne le vois pas!!!!
Fait chier, j'avais tout expliqué dedans chose incomprise 164743
Lea
Follow The Sign
Follow The Sign
Lea

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

ce sont des choses qui arrivent Helldoween... t'énnerve pas comme ça Razz
http://www.myspace.com/lucie_lea
Invité
Invité

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:23

gorgar63 a écrit:
Je ne voudrais pas dire de bétises mais il me semble que le départ de Kai est antérieur à l'interdiction de tourner imposée au groupe

Ouais il me semble aussi mais de toute façon il leur est arrivé un tas de conneries en même temps les pauvres Sad
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:31

Et certaines qu'ils ont bien cherché.
A la base, s'ils se sont retrouvé dans la merde, c'est aussi leur propre faute (enfin Michi & Weiki en particulier)
Invité
Invité

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:34

Quelle idée n'empêche d'aller chez EMI, alors que le numéro 1 était Maiden!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:39

Certes, mais EMI avait des moyens pour financer le groupe que Noise n'avait pas (putain pourquoi mon post n'a pas était pris tout à l'heure? J'avais tout expliqué dedans!!!).
Ca leur permettait de pouvoir se payer un studio plus longtemps et avec des moyens supérieurs pour une meilleure prod'.
Puis pour les tournées, plus d'argent d'avance pour aider à avoir une scène digne de ce nom.
Malheureusement, les blems (avocats & procès entre EMI et Noise) et les méventes des 2 albums parus en intégralité sour le label, n'ont pas permis au groupe d'avoir les royalties associées.
Par contre, pour le Japon, c'est VICTOR/RCA qui gère depuis le début, la discographie du groupe.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:41

Helldoween a écrit:
Certes, mais EMI avait des moyens pour financer le groupe que Noise n'avait pas (putain pourquoi mon post n'a pas était pris tout à l'heure? J'avais tout expliqué dedans!!!).
Ca leur permettait de pouvoir se payer un studio plus longtemps et avec des moyens supérieurs pour une meilleure prod'.
Puis pour les tournées, plus d'argent d'avance pour aider à avoir une scène digne de ce nom.
Malheureusement, les blems (avocats & procès entre EMI et Noise) et les méventes des 2 albums parus en intégralité sour le label, n'ont pas permis au groupe d'avoir les royalties associées.
Par contre, pour le Japon, c'est VICTOR/RCA qui gère depuis le début, la discographie du groupe.

Tu vas être obligé de refaire ton megapost, Dodo lol!

En tout cas, ça m'intéresse Rolling Eyes
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:44

Ouep, mais le mega-post retraçait toute l'histoire depuis le conflit Noise/EMi jusqu'à la signature SPV actuelle de Gamma Ray/Helloween
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:48

Helldoween a écrit:
Ouep, mais le mega-post retraçait toute l'histoire depuis le conflit Noise/EMi jusqu'à la signature SPV actuelle de Gamma Ray/Helloween

J'en salive d'autant plus et j'espère que tu nous mettras ça quand tu trouveras le temps.

Bon sinon, je retourne bosser sinon je vais me faire engueuler que je fais trop de net Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

chose incomprise Empty
MessageSujet: Re: chose incomprise   chose incomprise Icon_minitime

chose incomprise
Page 1 sur 1