| Vous cherchez quelque chose? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Vous cherchez quelque chose? Ven 21 Nov - 15:50 | |
| Bien j'ouvre ce topic un peu fourre-tout pour éviter de polluer les autres. On y pose ses requêtes, ses envies et surtout des réponses avec liens et possibilités. Voilà, je suis en train de trouver des choses qui me manquent, mais pas toutes et j'ai des priorités. A travers le tas, il y en a 2 en cours d'enchères (et je dois dire que je suis en train de négocier avec un vendeur pour qu'il me file le maxi direct moyennant une somme que je juge correcte pour ce promo). Donc perso je recherche: Kids Of The Century - Promo - Maxi single Vinyle 12" Better Than Raw - Vinyle 12" (c'est un bootleg mais finalement j'aimerai bien l'avoir) I Want Out Live - Single vinyle 7" (tirage très très limité) - Attention ce n'est pas le maxi promo USA en 12" Score Book: Mini LP / Walls Of Jericho / Rabbit Don't Come Easy / The Legacy / Gambling With The Devil / Voilà, si vous avez des liens pour trouver ces choses là, je suis preneur. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Sam 22 Nov - 12:34 | |
| Bonne initiative Dodo, Dès que je vois une offre pour ces articles je te préviens. En ce qui me concerne, je suis à la recherche d'un bootleg de TRUST avec angus YOUNG au club le rose bonbon qui date de 1982, il s'agit en fait du jam où Bernie et angus reprennent des vieux titres de rock et de AC/DC. Il y a d'après les sources que j'ai 7 titres disponibles et au jour d'aujourd'hui je n'en possède que 2 (ceux dispo sur you tube ou dailymotion). Donc si quelqu'un voit un petit lien, merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Sam 22 Nov - 13:12 | |
| J'ai juste trouvé une photo (assez naze d'ailleurs pour la qualité). La voici si ça t'intéresse: Et il y aurait en fait 8 titres: Live Wire Ride On Problem Child Twenty Flight Rock Great Balls Of Fire Roll Over Beethoven Walk The Dog No Particular Place To Go |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Sam 22 Nov - 13:48 | |
| Etonnant de voir Angus avec une LesPaul...et Bernie avec des cheveux!!! Ca fait zarbi de le revoir comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Sam 22 Nov - 14:02 | |
| Merci des infos Florian C'est hyper rare ce bootleg. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Sam 22 Nov - 14:41 | |
| J'ai trouvé d'autres photos: Effectivement ça semble rare ce truc. Oui Domi Angus a une LesPaul, mais je crois qu'il ne l'a pas utilisée depuis... Pfiou... D'ailleurs Angus a une Gibson LesPaul, 2 Epiphone SG et un nombre assez grand de Gibson SG. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Dim 23 Nov - 14:22 | |
| Quelque chose de tout à fait différent, je recherche la tab ou les accords du titre "rainbow blues" de jethro tull, mais dans sa version reprise magistralement par Blackmore's night. HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Dim 23 Nov - 23:23 | |
| Je n'ai pas ça malheureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Dim 23 Nov - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Dim 11 Jan - 19:13 | |
| Je recherche la tab de Lust For Life de qui vous savez mais avec tous les soli, quelqu'un a ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Dim 11 Jan - 19:15 | |
| - Florian a écrit:
- Je recherche la tab de Lust For Life de qui vous savez mais avec tous les soli, quelqu'un a ça?
La seule que j'ai trouvé est ici : http://www.911tabs.com/tabs/g/gamma_ray/ Donc au cas où tu n'aurais pas déjà, essaie donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Dim 11 Jan - 19:26 | |
| Merci Lolo mais c'est précisément ici que je cherche mes tablatures et malheureusement les soli n'y sont pas. Merci quand même |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Dim 11 Jan - 22:40 | |
| tu attend que j'achete le songbook officiel lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Dim 11 Jan - 23:14 | |
| Il n'y a pas de songbooks officiels de Gamma Ray à ma connaissance. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Lun 12 Jan - 0:02 | |
| - Florian a écrit:
- Il n'y a pas de songbooks officiels de Gamma Ray à ma connaissance.
Et si il y en a il duffit d'aller sur ebay et de consulter la boutique du vendeur wilsat (j'espère ne pas écorcher son nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Lun 12 Jan - 0:12 | |
| Non c'est du songbook japonnais mais ça n'a en fait rien d'officiel comme la quasi-totalité des songbooks. C'(est très con en fait, mais la démarche vient avant tout d'éditeurs de partoches en utilisant les services de transcripteurs, souvent très bon et ayant le matériel pour ralentir les pistes sans perdre la tonalité. Les songbooks ne sont pas édités au Japon par les maisons d'éditions des albums. Certains ont même des fautes dans les transcriptions, pas souvent mais ça arrive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Lun 12 Jan - 0:18 | |
| Voilà où je voulais en venir |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Lun 12 Jan - 0:20 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Non c'est du songbook japonnais mais ça n'a en fait rien d'officiel comme la quasi-totalité des songbooks.
C'(est très con en fait, mais la démarche vient avant tout d'éditeurs de partoches en utilisant les services de transcripteurs, souvent très bon et ayant le matériel pour ralentir les pistes sans perdre la tonalité. Les songbooks ne sont pas édités au Japon par les maisons d'éditions des albums. Certains ont même des fautes dans les transcriptions, pas souvent mais ça arrive. J'étais pas au courant du stratagème, merci de l'info Dodo. En tout cas un tel logiciel me serait bien utile pour déchiffrer certains morceaux. En ce moment, je m'use les doigts sur des morceaux de TRUST, extraits de l'album idéal et de l'album Rock'n'roll. Et c'est là que je comprends que je suis pas doué pour la zique Cependant, j'arrive à trouver des bribes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Lun 12 Jan - 0:24 | |
| Oui et ça viendra Lolo, faut s'accrocher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Mar 13 Jan - 0:13 | |
| Boarf moi j'essaie de trouver du Gamma Ray, tu parles, tout ce que j'ai trouvé c'est l'intro de From The Ashes et la mélodie de Dream Healer... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Mar 13 Jan - 0:16 | |
| Je jouais en partie Lust For Life quand j'ai eu l'album à sa sortie. J'avais trouvé l'intro et le reste est bien venu ensuite. Me manquait le solo.
Sinon ce soir je me suis essayé à Save Us avec les partoches et le CD, ben soit y a des conneries dans le scorebook soit y a un truc que j'ai pô pigé. Mais brodel qu'il y a une partie mélodique très conne à jouer (je ne parle pas des soli). Le reste de la rythmique est simpel, juste travailler l'enchainement correctement poiur éviter la bouillie sonore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Mar 13 Jan - 0:28 | |
| Arf oui c'est ce que je m'étais dit avec la tab sur Power Tab (logiciel dans le même style que GP). Ben j'ai regardé dans le livre que j'ai en pdf sur le PC et j'ai la même chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Sam 17 Jan - 12:16 | |
| Bon il parait qu'il y a des brésiliens sur le forum Je recherche le bootleg de HELLOWEEN à Curitiba en 2003 qui a la particularité d'inclure dans la setlist le titre "just a little sign" qui n'a plus était joué par la suite. I'm looking for HELLOWEEN bootleg in Curitiba 2003 which had the particularity to include the song "just a little sign" in the setlist. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? Sam 17 Jan - 15:56 | |
| je vais les contacté via msn pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous cherchez quelque chose? | |
| |
|
| |
| Vous cherchez quelque chose? | |
|