| Hellfest 2008 | |
|
+5Helld (-|-) ween Add2 nyko The Clairvoyant arlette_lavignet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arlette_lavignet The Invisible Man
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Valais/ Suisse Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 0:34 | |
| Je pense que vous avez entendu parler du Hellfest? Ceux pour qui ça ne serai pas le cas: le Hellfest se déroulant à Clisson près de Nantes, c'est un festival métal qui succède au Furyfest qui était au Mans. La première édition du Hellfest c'était en 2006 (Helloween y a participé d'ailleurs) J'étais moi-même présent à l'édition 2007. L'édition 2008 se déroulera quand à elle le 20-21-22 juin 2008. Je compte y retourner. La première annonce de groupe vient d'être faite sur le site tout neuf du festival: http://www.digitick.com/ext/hellfest/metal/ANATHEMA + ANAAL NATHRAKH + ANGRA + AT THE GATES + BENIGHTED + BORN FROM PAIN + CARCASS + CULT OF LUNA + ELUVEITIE + FORBIDDEN + GHOST BRIGADE + LEGION OF THE DAMNED + MESHUGGAH + MINISTRY + MY DYING BRIDE + PARADISE LOST + SEPTIC FLESH + SHINING + SICK OF IT ALL + SONATA ARCTICA + TESTAMENT + THE OLD DEAD TREE (à suivre encore 40 groupes + les têtes d'affiches) personnelement, pour le moment y a Angra, Eluveitie et Sonata Arctica qui m'interessent. | |
|
| |
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 1:30 | |
| Un debut d'affiche très interessant, mais jamais je ne mettrai un pied au Hellfest, l'orga de l'année dérniere me donne vraiment pas envie d'y aller (aucun echos positives sauf sur la préstations des groupes) et puis, la plus grosse partie des ogupes se retrouvent soit au Graspop, soit au Wacken, et comme je fais les 2, le Hellfest pour moi, c'est NON... | |
|
| |
arlette_lavignet The Invisible Man
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Valais/ Suisse Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Lun 21 Jan - 20:21 | |
| bon, je sais qu'il n'y pas vraiment que des amateurs de black/thrash/death sur ce forum, mais le hellfest à fait sa deuxième annonce de groupe, peut être que ça intéressera quelqu'un cette fois 7 SECONDS + ALCHEMIST + ARKHON INFAUSTUS + AVA INFERI + BARONESS + BELPHEGOR + COALESCE (date unique en europe!) + COMEBACK KID + THE DILLINGER ESCAPE PLAN + DIMMU BORGIR + DYING FETUS + EVILE + HIMSA + IN FLAMES + JOB FOR A COWBOY + MADBALL + MARDUK + MAYHEM + MUNICIPAL WASTE + NECROPHAGIST + NOFX + OBITUARY + OPETH + ORIGIN + PRIMORDIAL + ROTTEN SOUND + SATYRICON + SODOM + TODAY IS THE DAY + THE OCEAN + TREPONEM PAL + ULTRA VOMIT + WATAIN + YEAR OF NO LIGHT IL reste encore une trentaine d'artistes à confirmer dont une grosse partie de têtes d'affiches ! Les billets sont désormais en vente sur le site internet au prix de109€ (frais de reservation compris) camping et parking inclus ! eh mes amis, tout ça me botte ! HELL YEAH! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Mar 22 Jan - 0:54 | |
| apart sonata, arkhon infaustus dummu ia rien de spécial qui m'interesse | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Mar 22 Jan - 1:15 | |
| angra-forbidden-testament.
rien que pour forbidden, j'irais, mais en fait, le reste de l'affiche me fait tellement pas d'effet que bof.
le hellfest de l'an dernier avait une affiche à tomber par terre par contre | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Mar 22 Jan - 12:58 | |
| Cher pour 4 groupes qui m'intéresse sur l'affiche. Puis c'est en plein air...très peu pour moi. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Mar 22 Jan - 15:17 | |
| Youpi ! Carcass le Retour ! My Dying bride, Dimmu Borgir, Opeth, que d'la bonne | |
|
| |
Krispat Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Banlieue Nord de Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Jeu 24 Jan - 22:46 | |
| nan pour moi, y a que sonata qui m'interresse | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Ven 25 Jan - 0:39 | |
| ANATHEMA + ANGRA + AT THE GATES + CARCASS + CULT OF LUNA +MESHUGGAH + MINISTRY + MY DYING BRIDE + PARADISE LOST + SEPTIC FLESH + SONATA ARCTICA + TESTAMENT + THE OLD DEAD TREE+ THE DILLINGER ESCAPE PLAN + DIMMU BORGIR + DYING FETUS +IN FLAMES + MARDUK + MAYHEM + OBITUARY + OPETH + PRIMORDIAL +SATYRICON + SODOM +TREPONEM PAL +
Rien que toput ça, c'est énorme... Quelle affiche... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Ven 25 Jan - 10:47 | |
| Ah bon? Là dedans y a que: Angra, Sonata, Testament et In Fames qui m'intéressent vraiment. Eventuellement Dimmu à voir mais le reste... Vraiment trop faible cette affiche en ce qui me concerne. | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Ven 25 Jan - 11:29 | |
| Ouais, mais je suis ouvert d'esprit et je peux écouter du grind, du postcore, du black brutal, du brutal death, de l'indus... et l'apprécier.
Quant à Anathema, ça risque fort d'être un moment de pure beauté musicale. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Ven 25 Jan - 14:44 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Ouais, mais je suis ouvert d'esprit et je peux écouter du grind, du postcore, du black brutal, du brutal death, de l'indus... et l'apprécier.
Quant à Anathema, ça risque fort d'être un moment de pure beauté musicale. Bah voilà, ce genre de truc n'est pas donné à tout l'monde... pouvoir apprécier du black, du death bien crade avec du True heavy metal sans oublier le prog en passant par le simple Rock, c'est un cadeau de la vie ça Monsieur Ou est-ce tout simplement l'amour de la musique, cette passion qui nous anime pour elle, peu importe d'ou elle vienne, le principale étant qu'elle soit Bonne ! Tout en restant dans le Vrai , et non le False... Mais bon, les goûts et les couleurs... | |
|
| |
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 26 Jan - 2:22 | |
| Même si je sais que je n'irai pas, y a quelques groupes qui m'interessent : ANGRA + AT THE GATES + CARCASS + ELUVEITIE + FORBIDDEN + LEGION OF THE DAMNED + MESHUGGAH + MINISTRY + MY DYING BRIDE + PARADISE LOST + SONATA ARCTICA + TESTAMENT + THE OLD DEAD TREE + BELPHEGOR + THE DILLINGER ESCAPE PLAN + DIMMU BORGIR + IN FLAMES + OBITUARY + OPETH + SATYRICON + SODOM | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Mar 3 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2008 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2008 | |
|