| Bonjour à tous | |
|
+3Helld (-|-) ween Elric des Dragons Krispat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Krispat Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Banlieue Nord de Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Bonjour à tous Mer 9 Jan - 1:41 | |
| Bonjour à tous,
Mon pseudo est Krispat, j'ai 39 ans et j'habite dans la banlieu nord de Paris. Je suis marié ai j'ai 2 enfants de 17 ans et de 13 ans.
Je suis fan de Kai Hansen depuis le la sortie du 1er disque d'Helloween et donc fan aussi de Gamma Ray.
Quelle période d'Helloween je préfère ? Bin toutes....
Mes albums préférés sont les 3 Keeper. Sur toute la discographie du groupe, il n'y a que Chameleon que je trouve pas terrible.
Côté musique, je suis aussi super fan de MetallicA depuis leurs débuts, mais aussi d'autre groupe comme Def Leppard, Scorpions, Trivium, Bullet For My Valentine, All That Remains, Royal Hunt, Saxon, Maiden, Children of Bodom, Rhapsody, et plein d'autre encore comme Accept, Rainbow. Le groupe Français que je vénère est Sortilège.
Je suis venu sur ce forum, par hasard, en surfant sur google en cherchant un forum sympa.
Après le concert de dimanche soir (monstrueux...., énorme.....), j'avais envie de continuer la magie....
Donc, bonjour à tous et à bientôt sur les posts | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan - 9:21 | |
| Salut et amuses-toi bien ici. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan - 10:18 | |
| Salut, Visiblement nous avons vécu la même période et globaleemtn nous partageons beaucoup de choses en commun...notament Kai Hansen et au même moment. Pour Axxis, visiblement non par contre | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan - 11:03 | |
| bienvenue!!!! je vois que l'on as des groupes en commun en dehors de helloween et gamma, metallica et trivium notamment...
tu l'as trouvé facilement le forum sur google? tu avait tapé quoi? sinon n'hesite pas as fouiné et répondre partout et à crée des post, quand à mr hansen, c'est sur que depuis le concert je vois l'homme encore différement surtout depuis ma recontre avec god of riff allemand himself!!!!! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan - 11:56 | |
| Bienvenue parmi nous, tu as en effet de très bon goûts musicaux et je pense que pas mal d'entre nous se reconnaissent dans les groupes que tu as cité. J'espère que tu te plairas sur le forum, et surtout, n'hésites pas à le faire connaitre autour de toi. | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan - 17:42 | |
| Bienvenue ici . Moi aussi je suis fan de Kai Hansen, mais depuis un peu moins longtemps que toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan - 20:38 | |
| Sois le bienvenu! C'est marrant mon frand frère a le même âge que ton premier fils et j'ai le même âge que ton deuxième fils (mais j'ai une soeur ) |
|
| |
azziz42 The Invisible Man
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan - 20:45 | |
| salut a tous et meilleurs voeux pour l année 2008 qui commence très bien vu les 2 dates des concerts de gammaray , helloween et axxis a paris a l élysée montmartre . je m appelle azziz je suis de la loire a roanne et je suis fan d helloween depuis 2003 . je les ai vu 3 fois pour l instant en comptant le concert du weekend dernier a paris . je suis un grand fan d iron maiden , megadeth , children of bodom, metallica , ac dc , motorhead et pleins de groupes metal en general . j adore faire des concerts partout en france . | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan - 20:47 | |
| bienvenue à toi, tu sais tu aurais pu crée un post enfin ce n'est pas grave, j'épère que tu te plairas ici, n'hesite pas à repondre, te promener et créer des topics, si tu as des questions n'hesites pas non plus moi et les autres sont là, tu as été à quel date au concert au fait ce week end? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan - 23:29 | |
| WHELLc mE on Board to Azziz | |
|
| |
Krispat Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Banlieue Nord de Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Jan - 23:36 | |
| Merci à tous, ça fait chaud au coeur et bienvenu à toi azziz42 | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Jan - 0:39 | |
| Salut Azziz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |