| show unpluuged | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: show unpluuged Sam 19 Jan - 20:43 | |
| que pensez vous d'un show unplluged, on sait que mrs god ainsi que if i could fly a ete tenté mais un show avec plus de chanson, dans ce cas quels chanson pensez vous qui s'adapteré bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: show unpluuged Sam 19 Jan - 20:44 | |
| I Can a aussi été faite le même jour il me semble. Sinon faut voir l'album de Kiske |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: show unpluuged Sam 19 Jan - 20:46 | |
| lol moi je pense que certaine chanson pourrait etre simpa, bon sur que willdmill ou les chansons du genre passerai bien, mais i want out ou futur world avec un changement de rythm pourrais etre tres cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: show unpluuged Sam 19 Jan - 20:49 | |
| Ouais c'est vrai, mais faut pas faire tout et n'importe quoi... Starlight par exemple, je suis pas sûr que ce soit la peine d'essayer... |
|
| |
| Sujet: Re: show unpluuged Sam 19 Jan - 20:57 | |
| tu t'interesserai un minimum a plus de groupe, tu aurais entendu d'autre unplugged ou tu serais tres etonné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: show unpluuged Sam 19 Jan - 21:06 | |
| Ouep mais moi j'ai des goûts assez limités...
J'ai vu une vidéo sur youtube d'AC/DC en acoustique aussi. |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: show unpluuged Sam 19 Jan - 21:15 | |
| Je suis assez méfiant sur le sujet, mais c'est vrai que des groupes ont sorti d'excellents albums acoustiques (Kiss, Scorpions, Alice in chains,...) | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: show unpluuged Dim 20 Jan - 2:19 | |
| ça me fait penser que j'ai une petite video unplugged de gamma ray au japon (il n'y a que 2 titres, rebellion in dreamland et send me a sign) et si vous êtes sages je la mettrai en download. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: show unpluuged Dim 20 Jan - 15:22 | |
| Sur youtube il y a (avait?) une vidéo d'une chanson de Gamma Ray c'était un nom à consonnance japonaise mais je m'en souviens plus... |
|
| |
| Sujet: Re: show unpluuged Dim 20 Jan - 15:34 | |
| yoko nu toski un truc du genre, c'est un genre d'hymne japonais que scopions entre autre a rendu celebre dans son live in tokyo de 1979 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: show unpluuged Dim 20 Jan - 15:49 | |
| Kojo No Tsuki je crois. Enfin un truc du style |
|
| |
| Sujet: Re: show unpluuged Dim 20 Jan - 15:50 | |
| ouep enfin on voit de quel morceau on parle, dailleurs merveilleux ce morceaux | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: show unpluuged Lun 21 Jan - 13:24 | |
| Merveilleux c'est vite dit.
Bon les citrouilles ont déjà fait cet exercice dans des forums ou autre. J'amais véritablement entendu mais pas de blems pour garder le même tempo que les originales, Metallica s'en est très bien sorti dans cet exercice. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: show unpluuged Lun 21 Jan - 14:57 | |
| - Perfect Gentleman a écrit:
- Je suis assez méfiant sur le sujet, mais c'est vrai que des groupes ont sorti d'excellents albums acoustiques (Kiss, Scorpions, Alice in chains,...)
Oohh ! Jolie référence !!! Mes respects Monsieur Alice In Chains ! Groupe grunge à "tendance Metal par moments" qui a sorti pas mal de bonnes galettes et dont le Live Unplugged est EXCELLENT ! Bravo... Merci à toi | |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: show unpluuged Lun 21 Jan - 23:55 | |
| Je trouve qu'Alice in chains donne plus dans le heavy/hard que dans le grunge. Je ne les considère même pas dans cette mouvance, tout comme Soundgarden. L'unplugged de Nirvana a eu un énorme succès commercial, mais celui d'Alice in chains est largement meilleur, plus beau, plus intimiste, plus prenant,... Bon, j'arrête le HS, là | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: show unpluuged Jeu 10 Sep - 21:34 | |
| Un titre absolument fabuleux en acoustique serait...A Tale That Wasn't Right. Petite précision aussi In A Middle Of A Heartbeat a été interprètée à la guitarre acoustique par Andi lors du High Live. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: show unpluuged Jeu 10 Sep - 21:39 | |
| Ce qu'on peut facilement voir sur la VHS ou DVD du High Live au passage. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: show unpluuged Jeu 10 Sep - 21:40 | |
| claro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: show unpluuged | |
| |
|
| |
| show unpluuged | |
|