hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Leader? Jeu 17 Mar - 1:54 | |
| Donc Kai Hansen à l'hunanimité pour l'instant. En ce qui concerne Dirk, j'ai vu une citation de Helldo qui me "turlupine": - Citation :
- il propose des titres et souvent des trucs assez "bourrin" sur certains albums
Que veux tu dire par "bourrin"? Peut être propose t'il des compositions trop péchues qui ne sont finalement pas retenues? Pour ma part, Dirk a souvent composé dans sa totalité ou signé la musique des titres les plus calmes,les mid tempos, les ballades de la discographie du groupe: Father and Son, 18 Years, le très expérimental Heal Me, Farewell, la superbe piece A While in Dreamland, l'excellente transition The Landing,la ballade malheureusement ratée (selon moi) Pray, Rising Star, Shine On, Hands of Fate, Opportunity et, plus récemment, le magnifique hommage à son père No Needs to Cry.; hormis quelques choses plus agressives, plus folles comme You Turn is Over, Lost in the Future et Shine For Ever. | |
|
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Leader? Lun 12 Jan - 1:48 | |
| | |
|
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Leader? Lun 12 Jan - 21:34 | |
| Concernant Dan Zimmerman, c'est un peu ... "has been" désormais. P'tain, j'ai vachement hésité ... et puis, au zazard, j'ai mis Kai Hansen. J'ai bon ? | |
|