| Votre setlist rêvée. | |
|
+10. Snbn Lea Beurk Rogers Manowar-kill gorgar63 Add2 Helld (-|-) ween nyko summertimes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Sam 5 Avr - 16:24 | |
| Rien que là, faut virer la première partie pour être certain qu'ils aient le temps de tout jouer | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Jeu 18 Sep - 11:40 | |
| tiens j'ai toujours pas mis la mienne, faudrais que je m'y mette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Jeu 16 Oct - 23:19 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- tiens j'ai toujours pas mis la mienne, faudrais que je m'y mette
Ouep comme tu dis le Boss |
|
| |
Snbn The Invisible Man
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Dim 14 Déc - 23:26 | |
| 01 Welcome 02 Lust for Live 03 Rich & Famous 04 Into the Strom 05 Guardians of Mankind 06 Follow Me 07 Anywhere in the Galaxy 08 Men, Martians and Machines 09 Gardens of the Sinner 10 Time to Break Free 11 Send Me a Sign
12 Fairytale 13 No Return 14 Armageddon 15 Last Before the Storm
16 Induction 17 Dethrone Tyranny 18 Victim of Fate 19 Ride the Sky 20 Heaven Can Wait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Lun 13 Avr - 1:33 | |
| Bon allez, j'en refais une plus "raisonnable" et en tentant de représenter chaque album:
Welcome Lust For Life Rich And Famous Heaven Can Wait Land Of The Free Beyond The Black Hole Space Eater One With The World Dream Healer Last Before The Storm Rebellion In Dreamland Valley Of The Kings Man On A Mission Fight From The Ashes
Rappel 1 Heart Of The Unicorn Armageddon Heading For Tomorrow
Rappel 2 Somewhere Out In Space Send Me A Sign |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Ven 24 Avr - 13:14 | |
| J'aime bien l'enchainement des 3 premiers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Ven 24 Avr - 21:45 | |
| Ma setlist est tout de même un peu longue |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Sam 25 Avr - 13:12 | |
| Bah y un titre de trop, c'est tout! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Sam 25 Avr - 13:16 | |
| En virant "Heading for tomorrow", ça peut le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Sam 25 Avr - 13:17 | |
| Euh non je parlais pas de celui là! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Sam 25 Avr - 13:20 | |
| Peut être mais en le dégageant tu gagnes environ 14 min de concert | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Sam 25 Avr - 13:23 | |
| Peut etre mais en degageant l'autre, tu gagnes en qualité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Sam 25 Avr - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Sam 25 Avr - 15:20 | |
| - Florian a écrit:
- Quel autre?
Je miserai bien sur "From the ashes" Je sais pas pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Sam 25 Avr - 15:23 | |
| C'est ce que je pensais aussi mais c'est un putain de bon titre ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Sam 25 Avr - 15:38 | |
| - Florian a écrit:
- C'est ce que je pensais aussi mais c'est un putain de bon titre ça!
Pour toi, oui (pour moi aussi d'ailleurs) mais pas pour Philippe qui n'encaisse pas "land of the free II" (si toutefois, c'est bien "from the ashes" le vilain petit canard dont parle RG) On est une nouvelle fois dans le subjectif, par exemple moi je trouve que "New world order" est un très bon titre et je suis assez satisfait qu'il soit sur le DVD. A mon sens il n'affaiblit pas la setlist et j'ai plaisir à l'entendre, ce qui n'est pas forcément ton cas Florian puisqu'il ne figure pas sur ta setlist rêvée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Sam 25 Avr - 15:59 | |
| Pas un indispensable pour ma part c'est certain y en a bien d'autres que je fais passer avant, mais bon c'est pas non plus une merde ce titre, je ne le déteste pas. Les deux que j'encaisse pas sur No World Order c'est Damn The Machine et Solid (Rapid Fire pour les intimes). Après comme tu l'as dit y a toute l'histoire de goûts... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Dim 26 Avr - 13:58 | |
| ok "from the ashes" n'est pas le pire de LOTFII, c'est même l'un des meilleurs, mais perso, si je devais coller un morceau de lotf2 je miserais plutot sur "Rain" ou "raising hell" qui sont mes préférés (entendre par là, les seuls que j'encaisse bien), ah si! Y'a "insurrection" qui est pas trop mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Dim 26 Avr - 16:21 | |
| Insurrection est énorme je trouve. Rain est un des meilleurs titres d'Henjo. Leaving Hell est un bon titre qui me fait penser à Heaven Can Wait ou des trucs de ce genre. Dommage, aucun de ces 3 n'a été joué. From The Ashes est mon préféré de l'album. |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Dim 26 Avr - 17:29 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- ok "from the ashes" n'est pas le pire de LOTFII, c'est même l'un des meilleurs, mais perso, si je devais coller un morceau de lotf2 je miserais plutot sur "Rain" ou "raising hell" qui sont mes préférés (entendre par là, les seuls que j'encaisse bien), ah si!
Y'a "insurrection" qui est pas trop mal. LOTFII, à ne pas confondre avec le LOFT II ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Dim 26 Avr - 20:37 | |
| Ah oui merde, c'est leaving hell et pas raising hell!!! ça montre a quel point je suis fan de l'album! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Dim 2 Mai - 19:04 | |
| Tiens maintenant que je connais mieux to the metal, je me collerai bien une nouvelle set list, je vais réflechir... Edit Voila: Welcome (intro) Lust for life All you need to know Deadland All of the damned Tribute to the past Anywhere in the galaxy Land of the free Empathy Last before the storm My temple Send me a sign Rappel Rebellion in a dreamland Heaven can wait | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Mar 4 Mai - 7:50 | |
| J'aurais mis RISE à la place de Deadlands moi........ sinon excellente set-list!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Mar 4 Mai - 22:13 | |
| J'ai hésité, et aussi avec "chasing shadows"! | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. Dim 19 Sep - 20:51 | |
| Bon moi je ne vais pas faire comme tout le monde, ça sera sans "Welcome":
Rebellion In Dreamland Empathy My Temple Land Of The Free Condemned To Hell Lake Of Tears Empress Farewell Abyss Of The Void Armageddon Valley Of The Kings Dream Healer
Rappel 1 Real World Send Me A Sign
Rappel 2 Heaven Can Wait Time To Break Free
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre setlist rêvée. | |
| |
|
| |
| Votre setlist rêvée. | |
|