| Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club | |
|
+5Breizhjoker Ponch Oliver Knox nyko Helld (-|-) ween 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ponch Follow The Sign
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Sam 19 Avr - 23:44 | |
| Il faut vraiment que je pense à m'inscrire aussi... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Lun 21 Avr - 10:52 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Inscrit également.
Merci pour le tuyau.
rien que pour les boots ça vaut le coup. T'es inscrit sous quel pseudo sur le site du King's Club? | |
|
| |
Breizhjoker The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Lun 21 Avr - 22:26 | |
| comme d'hab , Breizhjoker. Je ne peux ps encore m'identifier | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Lun 21 Avr - 23:17 | |
| OK, tu me dis quand ça sera fait. J'irai te faire un coucou dans le topic de présentation. | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Mar 22 Avr - 21:33 | |
| Ok. Sinon c'est bien fait ? Il y a des objets réservés pour le fc ou des prix préférenciels ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Mar 22 Avr - 23:56 | |
| Non pas encore mais ça va venir. Faut être patient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Dim 27 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Lun 28 Avr - 10:17 | |
| ok, j'irai faire un tour prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Lun 28 Avr - 11:40 | |
| le package met combien de temps pour arriver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Lun 28 Avr - 12:54 | |
| Les 1er colis ont été envoyé il y a 2 semaines. Avant ça n'était pas prêt. Les derniers inscrit n'ont toujours pas reçu les leur. En fait ceux qui sont dans des numéros allant au delà des 100 ne l'ont pas reçu et peut être même que d'autres ayant postulé avant ne l'ont pas encore. J'ai le numéro 017 et si on retire ceux qui étaient au courant avant le lancement officiel (David a le numéro 001) dans l'entourage du groupe, je pense vraiment être dans les premiers. Je regarde les ID des inscrit et pour l'instant je ne vois aucun autre fan ayant un numéro avant le mien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Lun 28 Avr - 17:15 | |
| J'ai vu çà, toujours le premier sur la brèche. J'ai un modeste 203 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Sam 3 Mai - 16:38 | |
| Vu ce matin du le King's Club: Le groupe jouera "Paint A New World" sur les prochaines dates de la tournée en Amérique du sud suite à la folie qu'a engendré "Final Fortune" sur les dates asiatiques. Des vidéos de Tokyo et Sao Paulo ont étaient ajoutées en streaming sur le site du King's Club (j'ai déjà récupéré les vidéos sur mon PC) avec une qualité pro et un son magnifique. Ça laisse à penser que ces dates aussi ont été enregistrées comme pour le concert de Barcelone. Quelques bootlegs en perspective? Ou peut être simplement un DVD complet comme pour la tournée précédente qui finalement ravirait tout le monde non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Sam 3 Mai - 19:52 | |
| Et c'est maitnenant qu'ils y pensent à faire Paint A New World? Quand vont-ils nous virer définitivement If I Could Fly de leur set, ça sert à rien ça! |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Sam 3 Mai - 22:34 | |
| Sans prendre partie pour ou contre une chanson de la setlist, il est vrai que je trouve que le dernier album n'était pas assez représenté en concert, 4 ou 5 titres ça paraissait un bon compromis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Dim 4 Mai - 10:43 | |
| C'est clair qu'un Paint A New World + Final Fortune + Sreambound à Paris m'aurait particulièrement plu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Dim 4 Mai - 11:14 | |
| Perso moi j'aurais voulu (si j'y avais été) Paint A New World, Final Fortune, Dreambound et The Saints. |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Dim 4 Mai - 11:39 | |
| les vidéos sont de bonnes qualités? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Dim 4 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Dim 4 Mai - 13:08 | |
| Presque, ça pixelise un poil quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Jeu 9 Avr - 19:57 | |
| L'adhésion pour la seconde année étant ouverte depuis fin février, le groupe en profite au passage pour donner le choix entre une adhésion simple (15€), ou une adhésion "gold" (25€). La différence réside dans le choix de renouvellement avec ou sans T-shirt. Le T-shirt étant au choix entre celui de l'année dernière ou celui fêtant les 25 ans du groupe. J'ai pour ma part choisi celui des 25 ans pour varier le plaisir et j'ai reçu mon package aujourd'hui: Au programme des réjouissances dans l'adhésion 2009: - T-Shirt des 25 ans - Carte de membre nominative - Carte postale dédicacée - 3 Photos promotionnelles (les 3 mêmes) - 1 carte bon de réduction de 10% pour commander sur la boutique en ligne - 1 petit mot du groupe signé
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Jeu 9 Avr - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Jeu 9 Avr - 20:11 | |
| ok, mais il faut que ton abonnement est un an? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Jeu 9 Avr - 22:39 | |
| Oui tu y aura droit lorsque ton abonnement sera arrivé à échéance mais sinon pour le T-shirt tu peux le commander sur la boutique en ligne. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Dim 14 Avr - 17:53 | |
| Oui, j'ai pris mon adhésion 2 ans de suite. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club Dim 14 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club | |
| |
|
| |
| Lancement du nouveau Fan Club Officiel: The Kings Club | |
|