| Salut les Citrouilles! | |
|
+4Oliver Knox Helld (-|-) ween nyko alex de troy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alex de troy The Invisible Man
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Salut les Citrouilles! Dim 23 Mar - 0:43 | |
| Moi c'est Alex... de Troyes dans l'Aube. Mais vous me connaissez mieux sur différents forums sous le nom d' Alex de Troy (fallait le trouver!) et d' ESTAC (encore mieux!).
Je suis avant tout fan de GOD, alias Kai Hansen. Ce mec c'est pour moi l'esprit du metal: bonne zik, délire entre potes, le sexe, la bière et tout ça!
Les groupes que j'écoute le plus sont Gamma Ray, Helloween (quoi, ça vous étonne?), Primal Fear, Edguy, Heavenly, Angra et bien-sûr Judas Priest, Iron Maiden, Scorpions, Rainbow, Dio...
Ca fait pas loin de 20 ans que je suis dans ce trip, soit les 2/3 de ma vie, et je crois pas que ça va me quitter si tôt!
Stay Heavy!
Alex
Dernière édition par alex de troy le Dim 23 Mar - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Dim 23 Mar - 0:46 | |
| salut et bienvenue a toi, j'espere que tu te plaira fortement ici, jte rajoute a la section boot d'ici 2 minutes | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Dim 23 Mar - 0:47 | |
| Ouah! C'est du rapide ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Dim 23 Mar - 0:48 | |
| disons que je suis juste tombé au meme moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Dim 23 Mar - 0:49 | |
| L'homme qui tombe à pic!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Dim 23 Mar - 0:51 | |
| oui mais rasure toi, ça ne serait pas toujours le cas lol mais il est vrau que dès que je rentre chez moi la première chose en allant sur le pc que je fait est de controlé ce forum et si je passe une aprem ou une soirée sur le net je controle toutes les heures!!!
ca c'est un boss qui mérite un beau salaire non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Dim 23 Mar - 0:54 | |
| ou d'embaucher un peu plus pour psser un peu moins de temps à contrôler toutes les heures!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Dim 23 Mar - 0:59 | |
| Bienvenue à toi! Un fan de Primal Fear, y en a une qui va être contente Concernant le sexe, tu verras qu'il y a des connaisseurs ici |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Dim 23 Mar - 1:02 | |
| euh c quoi le raport avec le sexe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Dim 23 Mar - 1:04 | |
| - alex de troy a écrit:
- délire entre potes, le sexe, la bière et tout ça!
|
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Dim 23 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Dim 23 Mar - 2:28 | |
| - alex de troy a écrit:
Les groupes que j'écoute le plus sont Gamma Ray, Helloween (quoi, ça vous étonne?), Primal Fear, Edguy, Heavenly, Angra et bien-sûr Judas Priest, Iron Maiden, Scorpions, Rainbow, Dio... Que de la merde quoi...m'enfin, ça tombe bien, j'ai des goûts de chiottes WHELLc mE on board | |
|
| |
| |
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Lun 24 Mar - 16:49 | |
| Salut Alex, bienvenu dans le meilleur forum interplanétaire sur helloween et gamma ray! T'inquiète pour helldo, il plaisante et il le fait souvent, en faite on aime tous à peus près tout les groupes que t'a cité (à par scorpions pour ma part), donc enjoy!!! | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Jeu 3 Avr - 15:10 | |
| JE suis content de voior un fan d'Edguy et Primal Fear, alors je te souhaite la bienvenue et bon amusement! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Ven 4 Avr - 13:37 | |
| - Oliver Knox a écrit:
- Salut Alex, bienvenu dans le meilleur forum interplanétaire sur helloween et gamma ray!
T'inquiète pour helldo, il plaisante et il le fait souvent, en faite on aime tous à peus près tout les groupes que t'a cité (à par scorpions pour ma part), donc enjoy!!! Salut ALEX ! amuses-toi bien ici... Olivier n'a pas tort, ce forum commence à réunir la crème des crèmes de citrouilles, alors restes avec nous, you've got the Best ! (cf. Kiss / Psycho Circus) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Dim 20 Avr - 12:35 | |
| Salut alex ! j'suis pas loin de toi, je suis en haute marne, pres de st dizier !! | |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! Dim 20 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Citrouilles! | |
| |
|
| |
| Salut les Citrouilles! | |
|