| salut!!!!!! | |
|
+7nyko hell_yeah -Rafa- hijammer gorgar63 Helld (-|-) ween axlpatton 11 participants |
Auteur | Message |
---|
axlpatton Follow The Sign
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 1:24 | |
| bonjour a tous! ravi de constater qu'il existe un forum français consacré a helloween!!!! je me présente rapidement, j'ai 28 ans,fan du groupe depuis 1996 lorsqu'un ami m'a fait découvrir "the time of the oath" qui restera mon album préféré du groupe j'ai pu voir helloween 2 fois en concert une fois en 1998 durant la tournée "better than raw"(j'avais a l'époque croiser roland grapow et uli devant la salle de concert roland m'a gentillement dédicacé ma place et m'a donné un médiator a l'effigie du groupe + photo avec les 2 musiciens a 16 ans j'étais aux anges) et une fois durant la tournée "rabbit don't come easy" j'ai une préférence pour la période deris mais j'aime aussi beaucoup la période kiske hansen helloween et guns n' roses sont de loin mes 2 groupes préférés!!! il me semble qu'une personne de "the pumkin ray" habitait près de chez moi a audincourt on s'était croiser lors du concert en 98 à montmartre.(il arborait une magnifique casquette helloween) un ami recevait le fanzine...j'ai ressenti une pointe de nostalgie en redécouvrant le fanzine sur ce forum^^ voila tout!! ah oui j'oubliais....the dark ride est un de mes albums préférés | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 10:09 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 11:34 | |
| Bienvenue à toi, en espérant que tu passeras le plus souvent possible sur ce forum afin de partager ta passion pour Helloween ainis que pour d'autres groupes Bienvenue chez nous | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 12:59 | |
| Enchanté! | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 19:07 | |
| Il y a de quoi lire sur ce forum. | |
|
| |
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 19:09 | |
| Welcome To The Jungle | |
|
| |
| |
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 19:13 | |
| Pas mal de sondages par exemple, qui commencent à devenir intéressant et parlant au fur et à mesure que le nombre de votants augmente. Je pense en particulier à ceux concernant les titres favoris ou plus récemment les visuels où ton avis nous intéresse forcément A toi de jouer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 19:14 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Pas mal de sondages par exemple, qui commencent à devenir intéressant et parlant au fur et à mesure que le nombre de votants augmente.
Je pense en particulier à ceux concernant les titres favoris ou plus récemment les visuels où ton avis nous intéresse forcément
A toi de jouer!!!! yes j'ai déja voter sur quelques sondages je vai faire un peu le tour | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 19:24 | |
| Je te sens particulièrement motivé en tout cas. C'est bon ça, car c'est rare ! Trop de membres s'inscrivent pour finalement ne rester que le temps d'un ou deux posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 19:38 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Je te sens particulièrement motivé en tout cas. C'est bon ça, car c'est rare !
Trop de membres s'inscrivent pour finalement ne rester que le temps d'un ou deux posts. et bien le truc c'est que j'ai souvent cherché s'il existait un forum consacré aux citrouilles..mais sans résultat..je l'ai découvert via un lien sur wikipédia...helloween est tout simplement selon moi le groupe le plus inventif,créatif ,riche et varié de toute la scène métal.il y a un feeling groovy dans les morceaux que je n'ai jamais retrouvé dans aucun groupe de heavy.weikath avec sa clope,son pantalon de cuir et sa gibson est un peu le slash du métal!!! j'aimais bien le fait que roland grapow jouait du helloween sur strat. helloween est un immense groupe que j'essaie toujours de populariser dans mon entourage | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 21:03 | |
| bienvenue a toi, la personne du pumkin ray en question et surement lionel membre présent ici mais pas très dispo en ce moment, sinon tu as découvert le forum comment?
ps : partie boot activé | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mar 5 Oct - 22:10 | |
| - nyko a écrit:
- bienvenue a toi, la personne du pumkin ray en question et surement lionel membre présent ici mais pas très dispo en ce moment, sinon tu as découvert le forum comment?
ps : partie boot activé j'ai découvert le forum sur wikipédia en tapant helloween merci pour la partie boot | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mer 6 Oct - 13:00 | |
| Fan de Axl mais aussi de Mike Patton? Si c'est le cas tu me plais déja bien toi!!!! Sinon ben comme d'hab quoi... Welcome 1:00 (Music: Hansen) | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mer 6 Oct - 14:00 | |
| bienvenue a toi,je pense te voir alors le 11 janvier 2011 a lyon pour leur concert je suis de kingersheim a coter de mulhouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mer 6 Oct - 14:11 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Fan de Axl mais aussi de Mike Patton?
Si c'est le cas tu me plais déja bien toi!!!! Sinon ben comme d'hab quoi... Welcome 1:00 (Music: Hansen) complètement fan de guns, faith no more,les divers projets de patton(surtout tomahawk et mr bungle),je suis également fan d'edguy(vu 5 fois en concert),angra période matos,tool,dream theater,alice in chains etc... j'écoute également un peu de pop ,j'aime des choses comme bjork. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mer 6 Oct - 14:13 | |
| - patrick 68 a écrit:
- bienvenue a toi,je pense te voir alors le 11 janvier 2011 a lyon pour leur concert je suis de kingersheim a coter de mulhouse.
je vai sans doute aller les voir au Z7 en suisse le 31 janvier ça me fait plus près et la salle est plutôt cool niveau son... mais il n'est pas impossible que j'aille aussi a lyon si les finances me le permettent | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mer 6 Oct - 14:47 | |
| Le 11 c'est à Paris et le 12 à Lyon | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: salut!!!!!! Mer 6 Oct - 18:09 | |
| Ah c'est cool, un fan de Patton qui reste tout simplement le meilleur chanteur Rock a mes yeux, la 1ere place etait jusqu'alors détenue par DIO ! Je suis surtout fan de FNM, même si je connais Mr Bungle, Tomahawk, Peeping Tom, et dont je possède quelques albums! Tiens je viens de m'appercevoir que je n'ai aucun Tomahawk ni Fantomas, mais ma frangine qui est fan aussi me les a fait écouter! En ce qui concerne ce dernier je trouve ça vraiment trop barré! | |
|
| |
Sunflower The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: salut!!!!!! Jeu 28 Oct - 14:23 | |
| hahaha je suis pas un grand fan de Patton mais je l'ai vu live et c'était génial:) Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut!!!!!! | |
| |
|
| |
| salut!!!!!! | |
|