c'est clair que lorsque je regarde les stats, ça bouge légèrement en Août de l'année dernière (mon inscription) et ça explose en septembre (quand j'ai commencé à poster un peu partout).
Ensuite il y a eu l'effet du nouvel album puis de la tournée ce qui fait qu'on va crescendo jusqu'à la fin de l'année.
Puis en janvier ça pète de nouveau de partout avec le concert sur Paris et nos amis belges qui y ont froit juste quelques jours plus tard.
Maintenant on a atteint une certaine vitesse de croisière.
Certes ça n'est pas aussi vivant que chez Papy où ça bouge beaucoup tous les jours (ou presque), mais avec finalement peu de membres actifs, on y arrive.
La section Bootleg y est pour beaucoup aussi car elle s'enrichit de plus en plus avec l'arrivée de gens de bonne volonté.
En plus de ça, si j'ai connu le forum par le biais de Nyko lorsqu'il est arrivé chez Papy (et encore je n'y suis pas venu aussitôt car j'aime moyennement les forums dédiés à un seul groupe...même si c'était celui de mon préféré!!), réellement on n'entendait jamais parler ailleurs.
La pub que Nyko fait et celle que je porte aussi depuis un moment (le forum est visible dans ma signature partout où je passe et j'en fais même plus de pub que pour mon propre MySpace) a porté ses fruits.
De plus les pubs faites sur les vidéos YouTube peuvent aussi aider.
Maintenant dans le moteur de recherche, on trouve facilement le forum mais ça a été long!!!
@Lolo: bon j'arrête de te faire marcher, je vois que tu as plongé bien dedans