KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LES MEMBRES DU GROUPE ET LA RELIGION (bands members and religion)

2 participants
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

LES MEMBRES DU GROUPE ET LA RELIGION (bands members and religion) Empty
MessageSujet: LES MEMBRES DU GROUPE ET LA RELIGION (bands members and religion)   LES MEMBRES DU GROUPE ET LA RELIGION (bands members and religion) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:16

Voilà, dans le sujet consacré à l'album "the dark ride" il est fait allusion au fait que Weiki est à priori très croyant et c'est vrai qu'en traduisant les paroles du groupe pour le site, les connotations religieuses sont assez évidentes et nombreuses.

Ceci est vrai pour Weiki sur des titres comme laudate dominum, salvation... mais aussi pour Andi sur des titres comme Hey lord par exemple.

J'aimerais donc que ceux qui en savent un peu plus sur le sujet n'hésitent pas à en parler ici car ça pourrait être intéressant pour mieux comprendre les paroles.

Je le fais en anglais maintenant (à ce propos si certain ont des problèmes à comprendre les sujets en anglais n'héistez pas à demander une traduction)

So, in the "dark ride" post some members talk about weiki and his faith.
And when i make the lyrics translation it's true that there's many religious things in weiki's songs (salvation, laudate dominum...) but also in some Andi's songs (for example hey lord).

So i'd like poeple who knows something about the members faith to tell us about that as i think it seems very interesting for a better understanding of some lyrics.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DU GROUPE ET LA RELIGION (bands members and religion)   LES MEMBRES DU GROUPE ET LA RELIGION (bands members and religion) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:20

Je cite une partie de la réponse de Froiz sur le sujet :

"As you say Michael Weikath and Michael Kiske are very religious persons.
By the contrary Kai Hansen always did another kind of lyrics.More critical about politicians , nature, humans, rebellion etc etc so Me as a NON BELIEVER I always prefered the Kai Hansen Lyrics"

Et j'en profite pour acquisser pour Michael Kiske car c'est lui qui a écrit un titre assez explicite tel que "I believe" (i agree with you Lolo concerning M. KISKE cause i have forgotten he has written a song so explicit like "i believe").

Après je m'interroge sur Uli Kusch à la lecture des paroles de "the departed" où c'est plutôt de la mort dont il s'agit ou d'un titre comme "revelation" qui berce plus dans un certain mysticisme.
(I wonder about Uli's faith when i read the lyrics of such songs like "the departed" or "revelation" where the subject is death and the afterlife)

Quant à Roland, c'est sur Chameleon qu'il exprime une certaine croyance, au travers du titre "i don't wanna cry no more" dédié à son frère décédé.
(Concerning Roland, he talk about faith on Chameleon on the song "i don't wanna cry no more" dedicated to his lost brother.

Enfin, j'aimerais préciser que j'ai ouvert ce sujet par curiosité car comme Froiz je suis un TRUE NON BELIEVER
(I 'd like to tell you that i open this post by curiosity as I, like Froiz, am a true non believer.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DU GROUPE ET LA RELIGION (bands members and religion)   LES MEMBRES DU GROUPE ET LA RELIGION (bands members and religion) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:14

Je plussoie ce que Lolo2 a dit concernant Hansen comme non croyant et même anti-religion (pas nouveau, on en a entendu parler à l'époque des premiers Keeper déjà), et aussi pour Weiki & Michi.
Ensuite, chacun voit midi à sa porte.
Je connais mes convictions et celle des métalleux en général.
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES MEMBRES DU GROUPE ET LA RELIGION (bands members and religion)   LES MEMBRES DU GROUPE ET LA RELIGION (bands members and religion) Icon_minitime

LES MEMBRES DU GROUPE ET LA RELIGION (bands members and religion)
Page 1 sur 1