KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site

Aller en bas 
+4
gorgar63
Elric des Dragons
nyko
Helld (-|-) ween
8 participants

Votre choix - Your choice
1 - Espace 1-1
Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_lcap11%Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_rcap
 11% [ 1 ]
2 - Espace 1
Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_lcap33%Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_rcap
 33% [ 3 ]
3 - Espace 2-1
Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_lcap0%Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Espace 2
Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_lcap56%Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_rcap
 56% [ 5 ]
5 - France 1-1
Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_lcap0%Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 - France 1
Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_lcap0%Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - France 2-1
Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_lcap0%Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 - France 2
Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_lcap0%Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:39

Comme vous le savez peut être, Nyko a aussi monté le site en français pour Helloween.
Mais comme il ne sait pas tout faire, avec Lolo, nous lui donnont un coup de main (et de pompe au cul aussi quand il écrit des conneries - et il y en a encore sur le message d'accueil du site).
Là, le choix est simple. On refait le site (ça a déjà commencé), mais graphiquement il faut pouvoir présenter autre chose. Il y a déjà une certaine idée, mais comme on hésite, on voudrait votre choix à vous. Alors vous n'avez plus qu'à voter sur ces 8 propositions.

We've got a french site for Helloween. We are at work for it and now it's the time to make a choice for the design.
You can make your choice now for the future for the best.

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Bannie12
1 -Espace 1-1

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Bannie13
2 - Espace 1

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Bannie14
3 - Espace 2-1

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Bannie15
4 - Espace 2

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Bannie16
5 - France 1-1

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Bannie17
6 - France 1

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Bannie18
7 - France 2-1

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Bannie19
8 -France 2

A partir de maintenant vous avez 15 jours pour vous décider.
Ensuite on décidera en fonction du choix et de ce que nous avons déjà plus ou moins décidé ensemble, ce qui bien évidemment peut changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:46

pour ma part le choix espace 1.1
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:59

Espace 2, je la trouve très sobre, donc efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:08

Efficace pas certain, car le message qu'on souhaite passer ne tape pas à l'oeil d'entrée.
Mais c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:00

J'ai longtemps hésité entre espace 1-1 et espace 1 et je choisis finalement cette dernière.

Je trouve que le drapeau français fait un peu "too much" dans la mesure où ce site n'est pas réservé qu'aux français mais au francophones.

Et je trouve que espace 1 est la mieux équilibrée de toutes, sur espace 1-1, c'est le fait que l'écriture prenne toute la bannière qui me fait lui préférer espace 1.

Voilà mon humble avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:06

Pas mieux que Lolo et j'ai voté la même chose.
On sait tout de suite que ça parle d'Helloween, et que les couleurs parlent d'elles-même concernant le choix de la langue.
Ensuite on peut s'attarder sur le petit texte en dessous, stylé façon "french touch" comme souvent nous sommes représentés de par le monde, mais en même temps ça laisse la porte ouverte aux pays francophones.
Peut être devrions nous accoler une petite banderolle avec des drapeaux de tous les pays francophones quelque part sur le site pour souligner encore plus ce caractère communautaire.
Et pour compléter un peu et donner une explication supplémentaire:
Le choix d'origine étant axé sur un fond noir étoilé, j'ai gardé ce dernier détail en toile de fond pour coller avec le menu déroulant. LE reste n'étant qu'une idée émise il y a déjà un moemnt. Le truc étant de faire une proposition et de voir le résultat une fois tout en place.
Mais, votre choix se doit d'abord être ce qui vous semble le mieux avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/07/2007

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:37

J'ai mis la 4 : espace 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trippowar
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:51

Helldoween a écrit:
Efficace pas certain, car le message qu'on souhaite passer ne tape pas à l'oeil d'entrée.
Mais c'est ton choix.

Personnellement, je trouve les autres un peu kitsch car trop ostensatoire, sans vouloir froisser quiconque. Le choix 4 pète moins peut-être, mais son aspect plus modeste est tout de suite plus sympathique. C'est mon avis, rangez les flingues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:56

trop tard, ils sont déja sortis :Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site 164743Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site 245131
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:03

Espace 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:48

Pour moi c'est le 4-Espace2, je suis pas trop fan des symboles patriotique, celui là a juste ce qu'il faut je trouve, ni trop, ni pas assez. Un peus du même avis qu'Elric en faites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:35

Euh, ça n'est pas le côté patriotique qu'il faut y voir mais la langue employée.
On sait très bien qu'en France nous n'avons pas cette fibre comme les ricains ou les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:27

Oui bien sur, je sais bien que ce n'est pas le sujet, et je n'insinu rien non plus, c'est juste que perso ça me gène un peus quand le bleu-blanc-rouge domine, le therme "french site" est largement explicite pour évoquer la langue employée je trouve! Mais ça n'engage que moi, y'a pas de blèm, je ne faisais que justifier mon vote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:53

Ok, tu as raison de donner ton avis, y a juste que j'essaie d'expliquer la volonté de base dont on a parlé en privé pour bien faire comprendre le but.
Sinon, de même ça évite d'avoir un logo déjà produit par le groupe en le mettant à une couleur différente de ce qui existe déjà et en restant en rapport avec le site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Ponch
Follow The Sign
Follow The Sign
Ponch


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/01/2008

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:00

Espace 2 en ce qui me concerne. Comme vous l'avez souligné, le site est plus francophone que français... J'ai donc choisi la bannière sur laquelle les couleurs du drapeau français sont les moins visibles. Pourquoi ne pas tout simplement parler de French-speaking site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ruben_collet
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:40

Trop long et trop lourd.
Il ne faut pas seulement voir "french" dans le sens du pays mais de la langue.
Certes, l'idée n'est pas mauvaise mais perso ça me gêne, on ne voit ça nulle part.
Mais merci pour ta participation.
Nous tiendrons forcément compte de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Perfect Gentleman
The Invisible Man
The Invisible Man
Perfect Gentleman


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/01/2008

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:23

J'ai choisi la 4 (espace 2) qui fait moins "franchouillarde" que les autres et qui est bien efficace sans être trop chargée
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:45

plus de vote? demain soir si il y a rien de changé ça part en commision avec les membres du staff (moi, heldo, gorgar)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:21

Ouep, mais c'est normal, le vote était ouvert sur 15 jours pour éviter que ça continue à voter ensuite pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Empty
MessageSujet: Re: Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site   Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la bannière du site - Choice for the french Helloween Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site officiel helloween
» Site anglais Helloween
» adresse du site
» News du site officiel
» Les news du site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Le Site-
Sauter vers: