| le début du site en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: le début du site en ligne Lun 9 Juil - 19:00 | |
| bon voici l'adresse actuelle : http://we.burn.free.frle site n'est pas encore finis loin de là mais vous aurez en gro a quoi ca va ressemble, désolé pour le design car je ne connais pas de programation, dans la semaine tout les liens devrait e^tre a jour car ce n'est pas encore le cas et la partie discographie devrait arrivé d'ici deux semaine maximum, la partie tour, liens, news, biographie est bootleg ,'est pas encore dispo (enfin j'y ai encore rien mis, donc la ia juste la news letter, le livre d'or et le forum acceccible ainsi que membre voilà, j'attend vos reactions sachant que j'ai pas dis mon dernier mots, avec gorgar, je prépare un gros truc!!!!! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le début du site en ligne Dim 26 Aoû - 12:47 | |
| Franchement, très franchement: Les photos, y a pas moyen d'avoir les albums en clair, en image non pixelisée? Si tu en veux je peux te fournir. J'ai la quesi totalité de ce que tu présentes, il me manque juste la 1ère vidéo sortie uniquement ua Japon et le Easter Tribute. Le reste je l'ai en stock. De même je ne suis pas d'accord avec la section "compilations" où on retrouve des choses qui n'en sont pas. J'arrête là, sinon je vais me faire taper. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: le début du site en ligne Dim 26 Aoû - 13:10 | |
| non au contraire, je suis tres content d'avoir des jugement aussi bien positifs que négatifs car c'est la meilleur facon d'amélioré les choses...
donc sinon ok pour les pochette si elle sont en meilleurs qualités, je suis preneur et c'est quoi les erreurs dans la rubrique compilations? j'ai tout pris du site officiel au niveaux de la discographie | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le début du site en ligne Dim 26 Aoû - 13:13 | |
| - Helldoween a écrit:
- Franchement, très franchement: Les photos, y a pas moyen d'avoir les albums en clair, en image non pixelisée?
Si tu en veux je peux te fournir. J'ai la quesi totalité de ce que tu présentes, il me manque juste la 1ère vidéo sortie uniquement ua Japon et le Easter Tribute. Le reste je l'ai en stock. De même je ne suis pas d'accord avec la section "compilations" où on retrouve des choses qui n'en sont pas. J'arrête là, sinon je vais me faire taper. C'est ça qu'on attend, des critiques constructives et aussi de l'aide donc pas de soucis comme te l'as précisé the dark ride. C'est comme ça qu'on avance | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le début du site en ligne Dim 26 Aoû - 13:18 | |
| Ok, j'apporterai ma contribution constructive et éventuellement matérielle en fonction de ce que j'ai. Je ne demande pas un pass pour avoir accès à l'administration du site, je vous laisse ça et vous ferez tranquillement vos modif. Enfin, il faut bien que ça se construise doucement mais sûrement. La première règle de tout site: un site beau à regarder retiendra l'attention. La deuxième: des liens qui fonctionnent assure la pérénité de l'utilisateur La troisième: Des infos correctes et fiables assure le respect et permet la diffusion par les internautes. Si on se borne à ça, on avance dans le bon sens, sinon le compteur de visite n'augmene pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: le début du site en ligne Dim 26 Aoû - 13:20 | |
| ok, serais tu comment je pourrais faire pour mettre un belle arrière plan? sinon comme je l'ai repete plusieur fois, je passe par frontpage et je n'y connais vraiment pas grand choses | |
|
| |
| Sujet: Re: le début du site en ligne Dim 26 Aoû - 13:35 | |
| Déjà, il faut un beau visuel et souvent à changer pour coller à l'actualité du groupe. Je pense qu'actuellement, le visuel dévoilé vendredi devrait être une bonne entrée en matière non? | |
|
| |
| Sujet: Re: le début du site en ligne Dim 26 Aoû - 13:40 | |
| j'y est pensée egalement, mais comment le mettre en fond?(faudra que l'on voit quelques truc sur msn) | |
|
| |
| Sujet: Re: le début du site en ligne Jeu 22 Nov - 13:46 | |
| Nyko: Il manque un truc sur le forum....le lien visible et direct pour aller sur le site. J'y vais rarement sur le site tout simplement parce que ça ne me saute pas à l'oeil. J'ai remarqué qu'il y a un blem lorsqu'on clique sur la fiche de Weiki. On ne peut pas cliquer sur un autre lien ensuite. Y a un bug sur cette page. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le début du site en ligne Jeu 22 Nov - 17:05 | |
| J'en profite pour rappeler que tant Nyko, que moi même, serions très heureux si quelqu'un qui maitrise la gestion des sites web pouvez nous donner un coup de main en particulier pour ce qui est de la mise en page. Sinon, très bonne remarque de Dodo, il faudrait que le lien vers le site apparaisse sur le forum, le tout est de savoir où | |
|
| |
| Sujet: Re: le début du site en ligne Jeu 22 Nov - 17:39 | |
| Pas possible d'aider en ce moment vu que je ne peux rien faire de chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: le début du site en ligne Jeu 22 Nov - 19:13 | |
| - Helldoween a écrit:
- Pas possible d'aider en ce moment vu que je ne peux rien faire de chez moi.
Je suis au courant mais tu as déjà fait beaucoup pour le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: le début du site en ligne Jeu 22 Nov - 19:21 | |
| Mais j'ai pas encore fini de faire toute la disco complète. D'ailleurs j'aurai même à compléter ce que j'ai déjà écrit et voir même modifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: le début du site en ligne Jeu 22 Nov - 19:27 | |
| - Helldoween a écrit:
- Mais j'ai pas encore fini de faire toute la disco complète.
D'ailleurs j'aurai même à compléter ce que j'ai déjà écrit et voir même modifié. Il vaut mieux prendre le temps de faire les choses bien plutôt que de les bacler, c'est important que le site soit bon et très complet. On est encore loin du compte mais ça va venir | |
|
| |
| Sujet: Re: le début du site en ligne Jeu 22 Nov - 21:18 | |
| pour les erreur de liens ainsi que un lien bien flashe, je m'ocuperais de ca ce week, sinon merci pour l'info, et oui, ça met du temps mais une fois qu'il sera complet je pense que ca degomera (la mise en page sera plus du tout la meme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le début du site en ligne Jeu 22 Nov - 23:46 | |
| J'irais lire ces jours en entier les traduc' de Master Of The Rigns, mais apparemment, Kiske ne s'est pas fait oublier si vite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le début du site en ligne | |
| |
|
| |
| le début du site en ligne | |
|