Groupe Heavy basé à Lisieux (14) qui existe depuis quelques années déjà mais dont l'essort date d'un peu plus de 3 ans avec la sortie d'un premier album qu'on peut voir plus comme une maquette en grande partie à cause des moyens mis en oeuvre et la production. Peu de temps pour l'enregistrer mais il sort avec un tas de défauts qui porteront malheureusement un peu préjudice au groupe (voir les titres sur MySpace). Depuis le groupe a écumé les diverses scènes de la région et commence à sortir un peu des frontières de normandie. Un public toujours plus nombreux à chacune des sorties du groupe et une ambiance toujours bonne surtout quand le groupe se produit sur une véritable scène. Félix est le dernier arrivé dans le combo qui compte désormais 5 membres. Le groupe vient de terminer l'enregistrement de son deuxième album (chez Marc Varez), le mixage était en cours cette semaine et normalement le mastering devrait bientôt se faire suivant la disponibilité du studio traitant cette opération. Cette fois le groupe a mis les petits plats dans les grands y compris sur le visuel du CD. Le contenu sera lui aussi bien à la hauteur avec une production qui devrait ressortir toute la puissance du groupe comme il en est capable en live. Espérons que le mixage continuera dans ce sens. Ce nouvel opus à paraître chez Brennus (normalement), devrait être disponible dans les bac pour la fin de l'été si tout va bien.
Quelques photos du dernier concert au BBC (Hérouville St Clair - 14)
Félix (blanche) & Séb (noire)
Yvon
Félix & Jimmy
Une vidéo live au Team Pub en juin 2006 (Mondeville 14) avec à l'époque seulement 4 membres. Une prise live avec 1 seul caméscope. Titre: Confrontation (tiré du 1er album)
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: DESILLUSION Dim 10 Aoû - 22:05
LE nouvel album est sorti. Amateur de métal frenchy made In 80's, il est fait pour vous.
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 29 Déc - 11:09
Comme j'étais en train de faire les DVD des Rockalies 2008 et que j'ai de plus l'intention de faire un spécial Désillusion destiné au groupe, je me suis amusé à faire un complément bonus pour ce même DVD à partir d'images du concert et quelques autres prisent ailleurs illustrant le propos de chaque titre.
Voilà le résultat en "qualité Youtube" qui malheureusement a du mal à ne pas pixeliser malgré un encodage en qualité DVD à la base du fichier!
Jack L'Eventreur:
Précarité:
Invité Invité
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 29 Déc - 23:36
J'aime beaucoup Domi, c'est vraiment réussi
Par contre je remercie Youtube de pixelliser autant...
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 29 Déc - 23:50
Ouep c'est chiant alors que cette fois j'avais mis des encodages au top pour les envoyer dessus (190Mo pour Jack et plus de 220Mo pour Précarité). D'habitude je balance des vidéos de moins de 100Mo à cause de la limite (repoussée depuis) et donc forcément je ne m'attends pas à une conversion au top non plus, mais là je suis déçu de voir que le flash fout tout en l'air.
Sujet: Re: DESILLUSION Dim 18 Jan - 14:35
Normalement j'en serai si tout va bien et si je peux. A voir si je peux obtenir un pass pour shooter un peu.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: DESILLUSION Dim 18 Jan - 15:38
j'hésite également a y allé mais je crois que ça va être dur juste après metallica a bercy le 01 et le 02
Sujet: Re: DESILLUSION Lun 16 Nov - 17:41
Reçu à l'instant par mail:
Olivier (Batteur) ne fait plus partie du groupe. Il a déjà été remplacé et le nouveau (nom à venir) sera fin prêt pour le prochain concert le 5 décembre prochain à Orbec.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005