| ANDI DERIS | |
|
+18hijammer Homosapian Dellabella . HelloDave nanouille -Rafa- Froiz Oliver Knox Elric des Dragons Beurk Rogers Breizhjoker Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween Tof gorgar63 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 24 Mai - 22:54 | |
| - Helldoween a écrit:
- Je trouve bien au contraire que le groupe a enregistré sa plus grosse bouse avec Deris.
Maintenant je suis très satisfait de ce que fait Deris dans le groupe. Maintenant il serait peut être temps de passer à autre chose que cette guéguerre qui n'en finit plus avec les "pro" & les "anti". Je plussoie tout ce que tu dis. |
|
| |
Froiz Follow The Sign
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Is-Pain Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ANDI DERIS Lun 26 Mai - 4:50 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Franchement je ne souhaite pas que Kiske revienne.
par contre qu'il fasse du heavy, avec Tolkki c'est parfait. Un retour dans Helloween serait profondément injuste pour Deris qui y fait un travail fantastique. Et puis si il revenait je crois que ça ne durerait pas longtemps. Are you crazy ?? How its possible in 2008 you can have a doubt about the possibillity Kiske back to Helloween I can not understand how its possible some people can waste the time talking about this KISKE WILL NEVER WORK WITH WEIKATH AGAIN.NEVER !!Its like if you and me insult one each other to our families and then someone pretend we work together again.Its no possible Good for Andi that made happy to all the Power Metal Helloween fans. I prefer the Pink bubbles and chameleon 1 million times than all the Deris albums Obviously im a Kiske fan so... Im with Helldo.I think its time to STOP all this stupid wars between Andi fans and Kiske fans.Its a non sense.Just enjoy the music you like and let the musicians do what they want.Freedom is one of the greatest things on earth That´s all | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ANDI DERIS Lun 26 Mai - 10:35 | |
| I agree that. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDI DERIS Lun 26 Mai - 22:22 | |
| Me too |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ANDI DERIS Ven 18 Juil - 23:45 | |
| J'ai vraiment un profond respect pour ce mec ! Il a contribué en 1994 à la reconstruction du groupe et il n'a pas cessé de progresser depuis. Son chant sur les 2-3 derniers albums est vraiment au top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDI DERIS Ven 18 Juil - 23:46 | |
| Oui il a beaucoup progressé c'est vrai, c'est flagrant quand on écoute les version de Eagle Fly Free du High Live et du Live In Sao Paulo. |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ANDI DERIS Mar 29 Juil - 20:23 | |
| Il a toujours été bon sur les albums studios mais il est vrai qu'il en a chié sur les vieux titres en live pendant longtemps. | |
|
| |
nanouille The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : seine et marne (coulommiers) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ANDI DERIS Ven 12 Sep - 4:51 | |
| petite question, j'ai en ma possession un titre chanter par Deris, "detroit rock city", une reprise de KISS, mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas a trouver d'ou elle provient... | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ANDI DERIS Ven 12 Sep - 18:29 | |
| D'un mini LP de pink cream 69 sorti avant ou aprés "one size fits all", il me semble, je me rappelle plus trop le titre du mini LP. | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : seine et marne (coulommiers) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 13 Sep - 1:25 | |
| oui apparement ce serait du pink cream. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 13 Sep - 1:43 | |
| ça y est je viens de trouver, on le trouve sur 2 support, tout deux des mini LP, le premier est la version japonaise qui se nomme "36°/140°" sorti en 1991 peu de temps après "one size fits all" et le second est sorti 1 mois après la version japonaise et se nomme "49°/8°" le visuel de la version japonaise | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Is-Pain Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 13 Sep - 17:17 | |
| The 49º/8º is the european release on ep ( LP) Also edited as cd later | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 13 Sep - 18:49 | |
| Je voudrai pas dire de bétises mais il me semble que les titres de ces 2 Mini LP (dont les tracklists sont quasi identiques) correspondent aux coordonnées (latitude et longitude) du Japon et de l'Allemagne. A vérifier cependant mais je suis quasi sur de l'avoir lu quelque part. I'm almost sure the titles of this 2 EPs are the latitudes and longitudes of Japan and Germany, if someone can confirm? Even though i'm almost sure i read that somewhere | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 13 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANDI DERIS Lun 15 Sep - 0:45 | |
| merci pour ces précisions | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 10 Jan - 0:19 | |
| Pour moi Andi Deris est le meilleur chanteur d'helloween,Je trouve que sa voix se distingue plus que celle de Kiske meme si parfois il a un peu de misere avec les Ancien morceau du groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 10 Jan - 0:30 | |
| Il a fait d'énormes progrès je trouve. Il a toujours été bon sur les albums studio mais en live, ça n'a pas toujours été le cas, pour s'apercevoir de ses progrès il n'y a qu'à écouter Eagle Fly Free sur le High Live puis sur le dernier live, sacrée différence. Même si je préfère les 2 premiers chanteurs, j'aime bien Andi aussi, qui a son style et a repris les titres de l'ère Kiske sans vouloir le copier et maintenant sans même les dénaturer. Il a très bien repris Keeper Of The Seven Keys sur le dernier live je trouve. |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 10 Jan - 0:32 | |
| oui également qu'il as pas mal relevé le groupe a son arrivé, ne l'oublions pas, c'est je pense maintenant un élément maitre du groupe comme tous contrairement à un certain passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 10 Jan - 0:35 | |
| Reste que si Kai été resté au chant, je sais pas si ça aurait pris une si mauvaise tournure avec Pink Bubbles et Chameleon. Mais si Ralf avait été pris au lieu de Kiske, à mon avis le groupe aurait actuellement la popularité de Maiden & co ou presque. Bah, on refera pas l'histoire hein... |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 10 Jan - 0:37 | |
| pas spécialement, n'oublie pas que par rapport a maiden, il n'y as pas que le groupe en cause malheuresement, enfin je pense que l'on va évité de rentré dans ce débat sans fin | |
|
| |
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 10 Jan - 0:38 | |
| Si Ralf était resté, je ne sais pas si on aurait eu les 2 Keepers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 10 Jan - 0:40 | |
| Ouep, Domi va nous rédiger un post de 175 lignes en 3 paragraphes et on en parle plus... |
|
| |
| Sujet: Re: ANDI DERIS Sam 10 Jan - 1:06 | |
| Non je ne répète pas ce qu'on peut déjà lire ailleurs. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: ANDI DERIS Dim 11 Jan - 1:37 | |
| Pour moi,c'est LE chanteur d'Helloween ! Et pourtant dire qu'au départ je ne voulais pas en entendre parler de Deris ! Y'a eu le "pack" Maiden/Helloween qui est passé dans ma ville en 96,à 15 mn de chez moi et j'ai refusé d'y aller,sous pretexte que ce n'étaient pas les chanteurs historiques des groupes ! Mais sur la longueur,il a su me reconquérir en tant que fan de la citrouille,je trouve qu'il sublime les morceaux de la période Kiske et qu'il a 1 présence extraordinaire doublé d'une sympathie monumentale sur scène. Et beau gosse en plus ! Houuu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDI DERIS Dim 11 Jan - 1:43 | |
| Beau gosse, on n'a pas les mêmes goûts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANDI DERIS | |
| |
|
| |