| Vos soli préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos soli préférés Lun 26 Mai - 23:17 | |
| Pareil que dans la section Helloween. Argumentez, c'est mieux |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos soli préférés Lun 26 Mai - 23:35 | |
| directement et avec spontanéité (putain quel mot!!!!surtout àcet heure si!!!) je dirais insurection car dans ce morceaux on retrouve de tout dans les solo (enfin de tout facon de parlé) après faut que je refléchis et vu l'heure qu'il est, ce n'est pas gagné | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos soli préférés Lun 26 Mai - 23:53 | |
| Pareil que pour les citrouilles. Beaucoup de bons et beaucoup trop pour choisir. | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vos soli préférés Jeu 29 Mai - 23:54 | |
| je dirais insurrection. et wings of destiny. Du reste, j'ai toujours trouvé que les solos étaient le point faible de Gamma ray. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos soli préférés Ven 30 Mai - 0:48 | |
| Ben des soli que tout le monde peut chanter en concert, je trouve ça plutôt réussi pour ma part. L'avantage de ces 2 groupes et de ne pas toujours vouloir en mettre plein les mirettes techniquement mais d'en faire souvent des mélodies "chantantes" comme pour Accept par exemple. Et ça j'adooooooooooooooooore! | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vos soli préférés Ven 30 Mai - 11:15 | |
| hmm, je pensait surtout à Land of the free en disant ça, en fait. mais c'est vrai qu'a ce niveau, la force c'est d'avoir réussi à faire des mélodies mémorisables (et donc chantables), mais pas sur tous les morceaux, loins de là.
ceci étant, j'ai pu constater qu'il y avait très souvent une partie purement "solo" et une autre plus mélodique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos soli préférés Ven 30 Mai - 11:23 | |
| Oui c'est un standard aussi chez Helloween d'ailleurs. Des ponts pour relancer la machine. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos soli préférés Ven 30 Mai - 21:16 | |
| Je sais pas, faut que je réflechisse.... All of the damned en fait partie a cause de sa partie qui reprend le refrain dans les medium, et qui part en vrille mais avec mélodie, mais le reste....? | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
| Sujet: Re: Vos soli préférés Lun 2 Juin - 1:40 | |
| je me suis rendu compte ce week end que j'adorais le boulot de Kai et Dirk sur Sigh no more... le solo de changes est un pur bonheur. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos soli préférés Lun 2 Juin - 22:11 | |
| Celui de one with the world est bien aussi, d'une simplicité mélodique à toute épreuve mais finalement il n'en fallait pas plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos soli préférés Lun 2 Juin - 23:29 | |
| Je préfère avoir quelque chose de simple mais de bon, qu'un dégoulinage de notes. Maintenant y en a qui savent faire des solos avec beaucoup de notes et très rapides qui n'en sont pas moins bons pour autant: Malmsteen par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos soli préférés Mar 3 Juin - 0:38 | |
| Ah oui, ça t'es tombé dedans! Un solo doit apporter quelque chose à la musique et être cohérent avec le reste sinon ça tombe à plat. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos soli préférés Lun 5 Mai - 16:21 | |
| Pour faire la part belle au dernier né, je citerai I Will Return et son solo magistral néoclassique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos soli préférés | |
| |
|
| |
| Vos soli préférés | |
|