| Vos soli préférés | |
|
+9Bye bye! axlpatton nyko HelloDave -Rafa- Beurk Rogers Add2 gorgar63 Helld (-|-) ween 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos soli préférés Lun 26 Mai - 23:16 | |
| Bon le titre parle de lui-même. Je sens qu'on va voir arriver des I'm Alive ou Halloween tiens |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos soli préférés Lun 26 Mai - 23:51 | |
| Pas facile, y en a beaucoup que j'aime bien et de toutes es périodes...beaucoup trop... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos soli préférés Mer 28 Mai - 11:15 | |
| Il y en a 2 qui me viennent à l'esprit de suite, c'est "I'm alive" bien sur et "The chance" | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vos soli préférés Ven 30 Mai - 11:20 | |
| j'aime bien tout ce qu'il y a sur rabbit don't come easy. je toruve que c'est vraiment frais et parfaitemlent agencé.
sinon j'aime bien wake up the moutains, halloween, pleasure drone, hmm, et d'autres chose, difficile de se souvenir de tout. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos soli préférés Ven 30 Mai - 21:12 | |
| Toutes les parties de Keeper of the seventh keys, le morceau, celui de I'm alive, il me semble que celui de still we go me plaisait assez, faudra que je réécoute... | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos soli préférés Ven 18 Juil - 23:49 | |
| Effectivement, impossible de passer à côté de celui de "I'm Alive". Mais il y en a eu plein d'autres, c'est sûr. Récemment, le solo de Sascha dans "The Invisible Man" m'a marqué, ce qui montre qu'il n'est pas toujours utile de faire du Shred pour toucher | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos soli préférés Mar 29 Juil - 21:57 | |
| Sascha est un shreder, on l'entend largement sur le dernier album par exemple. Ensuite le shred n'est qu'un terme pour désigner un gratteux qui joue vite et à l'intérieur du shred il y a plusieurs techniques différentes. Le sweep permet d'aller très vite sans forcer quand on maîtrise le truc, sinon si on joue "à l'ancienne" comme Malmsteen (qui sweep peu par rapport à d'autres), là ça devient clairement plus difficile à maîtriser. | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos soli préférés Mar 29 Juil - 23:14 | |
| Il shredde pas mal en effet sur le dernier. Or justement, ça me touche moins que le solo de "The Invisible Man" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos soli préférés Sam 18 Oct - 11:34 | |
| Bon j'ai pas encore répondu à la question, mais si je ne devais en retenir qu'un, ce serait sans héister le dernier de I'm Alive. |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Vos soli préférés Sam 10 Jan - 0:23 | |
| J'adore selui de ''As long as i fall'' mais si je pourrais en citer seulement un,se serait celui de ''i'm Alive''...''halloween'' et ''Occassion avenue'' se défendent très bien aussi.
Dernière édition par HelloDave le Jeu 14 Oct - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos soli préférés Sam 10 Jan - 0:32 | |
| Il est resté dans les mémoires celui-ci on dirait |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos soli préférés Sam 10 Jan - 0:33 | |
| moi j'aime ceux de halloween, march of time, time of the oath, power, the dark ride, invisble man, c'est celà qui me viennent a l'esprit principalemnt | |
|
| |
axlpatton Follow The Sign
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Vos soli préférés Mer 13 Oct - 21:25 | |
| le solo de guardians est fantastique!!! celui de the saints également i'm alive bien entendu est excellent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos soli préférés Mer 13 Oct - 22:03 | |
| Moi c'est toujours le break solo de "I'm Alive" qui me met dans une transe pas possible. Un véritable déluge mélodique d'une créativité sans faille. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos soli préférés Jeu 14 Oct - 20:32 | |
| Les solo sur King for a tousand years ne sont pas mauvais je trouve mais le meilleur reste le fuck solo de I Want Out!!!! | |
|
| |
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Vos soli préférés Jeu 14 Oct - 21:24 | |
| ça fait un peu ridicule de franciser le mot "solo" . Bref , pour ma part ce sera Future World | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: Vos soli préférés Jeu 14 Oct - 21:33 | |
| Un solo, des soli La francisation c'est de dire des solos | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Vos soli préférés Jeu 14 Oct - 21:41 | |
| Ah bah l'inculte que je suis vient d'apprendre quelquechose . Merci lol . Mais maitnenant que j'y pense le duel de solos dans Keeper of the 7 keys n'a pas d'égal . | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos soli préférés Jeu 14 Oct - 21:52 | |
| Ben oui solo vient du latin et en latin et italien au pluriel de certain nom c'est i. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos soli préférés Jeu 14 Oct - 21:56 | |
| Ca vient peut-être du latin, j'en sais rien, et vu ce qu'il me reste de cette langue je n'en sais rien si au pluriel ça fait -i. Mais ce qui est certain c'est que c'est un mot italien, et donc qu'au pluriel, il fait bien -i. De même, concerto fait concerti, scénario fait scénarii, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos soli préférés Jeu 14 Oct - 22:06 | |
| Ben les amis quoiqu'il en soit je suis allergique à ce mot ... Mais bon back to topic | |
|
| |
Bye bye! Murderer
| Sujet: Re: Vos soli préférés Jeu 14 Oct - 22:39 | |
| C'est du latin! Avec terminaison de pour o à au datif et ablatif singulier et pluriel "i" au nominatif vocatif pluriel je pense | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Vos soli préférés Jeu 14 Oct - 23:18 | |
| j'adore le solo d'Occassion avenue! ou si non lui de Keeper of the 7 keys et meme king for a thousant years et celui d'halloween...comme quoi chez moi les long morceau on les meilleurs soli | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos soli préférés Sam 16 Oct - 10:39 | |
| Celui de "ride the sky" se défend pas mal aussi je trouve | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos soli préférés Sam 16 Oct - 19:14 | |
| Je dois bien avouer que je sais plus trop celui que je pourrais préférer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos soli préférés | |
| |
|
| |
| Vos soli préférés | |
|