| Votre formation préférée du groupe? | |
|
+12loliloli HelloDave -Rafa- Froiz lge666 Manowar-kill Lionel du Pumpkin Ray Tof Helld (-|-) ween Beurk Rogers nyko gorgar63 16 participants |
|
Votre formation préférée? | 1984-1985: M. Grosskopf, M. Weikath, I. Schwichtenberg, K. Hansen | | 14% | [ 3 ] | 1986-1988: M. Grosskopf, M. Weikath, I. Schwichtenberg, K. Hansen, M. Kiske | | 48% | [ 10 ] | 1988-1993: M. Grosskopf, M. Weikath, I. Schwichtenberg, R. Grapow, M. Kiske | | 0% | [ 0 ] | 1994-2002: M. Grosskopf, M. Weikath, U. Kusch, R. Grapow, A. Deris | | 14% | [ 3 ] | 2003-2004: M. Grosskopf, M. Weikath, M. Cross, S. Gerstner, A. Deris | | 5% | [ 1 ] | 2005- : M. Grosskopf, M. Weikath, D. Löble, S. Gerstner, A. Deris | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre formation préférée du groupe? Dim 15 Juin - 12:28 | |
| Bon c'est simple, vous votez pour votre formation préférée du groupe. |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Dim 15 Juin - 13:44 | |
| Là non plus Flo, tu n'as pas voulu te mouiller!!! Sans hésiter, la formation qui a donné naissance aux 2 premiers "keeper of the seven keys" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Dim 15 Juin - 14:41 | |
| En fait, j'ai un peu de mal entre l'âge d'or du groupe avec les Keepers ou l'époque Uli Kusch/Roland Grapow Edit: Féliciations, 1000 posts! |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Dim 15 Juin - 15:03 | |
| bah pour moi celle actuelle, car certes rien ne vaut les deux keeper, mais le groupe sur scene est de meilleur qualité avec la formation actuelle | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Dim 15 Juin - 15:25 | |
| - Florian a écrit:
Féliciations, 1000 posts! Merci, j'avais pas fais gaffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Dim 15 Juin - 15:36 | |
| Bon j'ai voté pour la formation des Keepers, ce qui viendrait ensuite serait l'époque Uli/Roland je pense, même si la formation actuelle est très bien aussi. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Dim 15 Juin - 21:18 | |
| J'ai voté celle des keeper mais en fait je n'ai pas de préférence trés nette, j'aime bien toute les périodes de Helloween, c'est un des rare groupe que j'ai suivi du début à maintenant sans etre totalement déçu, et ce, même quand le groupe nous a pondu des albums un peu inférieurs ou étranges comme "chameleon" "pink bubbles", ou encore "the dark ride", j'y trouve toujours quelques bonnes choses. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Dim 15 Juin - 23:27 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Sans hésiter, la formation qui a donné naissance aux 2 premiers "keeper of the seven keys"
Je plussoie et contrairement à ce que pense Nyko, le groupe était encore meilleur sur scène à cette époque que maintenant. Vive les boots vidéos pour s'en rendre compte | |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Lun 16 Juin - 0:14 | |
| J'aime bien la période à l'époque d'Uli Kush.Mais le groupe n'aurait pas été ce qu'il est devenu si il n'y avait pas eu Kai Hansen, Markus Grosspkoff, Mickael Weikath, Ingo Schwichtenberg dedans. Tout est parti de cette formation. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Lun 16 Juin - 0:15 | |
| Non c'est parti de la formation précédente. | |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Lun 16 Juin - 0:16 | |
| Oui c'est de celle là que je parlais. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Lun 16 Juin - 0:25 | |
| - Helldoween a écrit:
- gorgar63 a écrit:
- Sans hésiter, la formation qui a donné naissance aux 2 premiers "keeper of the seven keys"
Je plussoie et contrairement à ce que pense Nyko, le groupe était encore meilleur sur scène à cette époque que maintenant. Vive les boots vidéos pour s'en rendre compte peut être était t'il meilleur mais c'est une formation que l'on reverra jamais (du moin avec ingo (plus que sur) et kiske(sauf s'il arrete d'être con et ce n'est pas gagné) donc depuis ce temps je trouve que la formation actuelle est la meilleur, ils sont très complice en live, bien plus que a l'époque de graspow et ça se sent dans les performances | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Lun 16 Juin - 1:25 | |
| Normal, mais on parlait de l'époque Keeper I & II non? | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Mar 17 Juin - 14:22 | |
| Formation actuelle ! laissons le passé ou il est, ça ne fait rien avancer... même si j'aime à la folie la période Keeper, la formation actuelle me donne beaucoups plus de plaisir niveau musicale et la créativité est sans cesse renouvelée. pis 'mon' père Weikath est bien dans ses baskets avec ses 'collègues', alors... | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Sam 21 Juin - 17:20 | |
| Moi j'ai voté pour la formation du mini Ep et de Walls. Parce que ce sont les deux d'Helloween que j'écoute le plus souvent, puis ce sont les débuts de Kai au chant. | |
|
| |
lge666 The Invisible Man
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Lun 23 Juin - 23:27 | |
| Formation des keepers sans hésitation. Je trouve que celles qui ont suivis n'ont jamais été à la hauteur et pour la précédente il manquait un chanteur. Depuis Kai c'est rattrapé . | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Is-Pain Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Mer 25 Juin - 0:26 | |
| Like the Helloween song says.There is no doubt about it....
Keeper era rules !!!!
and as aditional coment I dont like nothing the actual line-up
NOTHING !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Mer 25 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Is-Pain Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Mer 25 Juin - 1:20 | |
| Nothing of nothing Helldo | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Ven 18 Juil - 23:37 | |
| J'ai voté pour la formation des Keeper également car il y a un mythe derrière celle-ci. Toutefois, la formation actuelle me semble vraiment bien et est partie pour durer assez longtemps (je l'espère en tout cas). | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Lun 19 Jan - 3:26 | |
| La formation actuelle,rien de plus solide musicalement a mon avis(en live)
Dernière édition par HelloDave le Mar 20 Jan - 20:39, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Lun 19 Jan - 11:29 | |
| En Live!? | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Lun 19 Jan - 20:21 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- En Live!?
En concert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Lun 19 Jan - 21:09 | |
| Mon Dieu Va vite charger le bootleg vidéo de Barcelone 88 toi...surtout que tu ne les as jamais vu en vrai en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? Lun 19 Jan - 22:22 | |
| On doit avoir le même fournisseur Sérieux, du temps de Kiske, aucune fausse note dans le chant. Pas le cas maintenant (surtout maintenant ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre formation préférée du groupe? | |
| |
|
| |
| Votre formation préférée du groupe? | |
|