| Votre pochette préférée? | |
|
+5Ad Metal Eternam gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray Tarnor Helld (-|-) ween 9 participants |
Votre pochette préférée? | Heading For Tomorrow | | 0% | [ 0 ] | Sigh No More | | 0% | [ 0 ] | Insanity And Genius | | 0% | [ 0 ] | Land Of The Free I | | 17% | [ 2 ] | Somewhere Out In Space | | 0% | [ 0 ] | Power Plant | | 42% | [ 5 ] | No World Order! | | 0% | [ 0 ] | Majestic | | 8% | [ 1 ] | Land Of The Free II | | 17% | [ 2 ] | Et là c'est pas possible? | | 0% | [ 0 ] | Nounouille!!!! | | 0% | [ 0 ] | Blast from the past | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 12:15 | |
| Bon je l'avais fait pour Helloween mais je viens de m'apercevoir ne pas l'avoir fait pour Gamma Ray.
Donc quelle est votre pochette préférée? On ne compte que les originaux, pas les rééditions digipack où la pochette est différente.
Pour moi ça va être très dur, y en a plusieurs que j'adore, mais en retenir une plus que les autres... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 12:31 | |
| J'ai voté Powerplant après avoir hésité avec Majestic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 12:34 | |
| Perso y en a plusieurs qui ressortent: Heading For Tomorrow, Power Plant, Majestic et les Land Of The Free. |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 14:28 | |
| :farao: Powerplant . je m'évade rien qu'en la regardant et puis ça a le mérite de me rapperler une pochette culte, celle de Powerslave ! Up the rayons ! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 16:59 | |
| Pour moi la meilleure, c'est celle de la compile blast from the past | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 17:34 | |
| Elle est très belle aussi effectivement et elle manque dans le sondage aussi tout comme Alive 95. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 18:56 | |
| Merde oui j'y ai pas pensé, tout comme le Skeletons In The Closet. En plus je peux pas les rajouter. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 19:02 | |
| Si tu peux en éditant ton post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 19:14 | |
| Hé nounouille tu crois que j'ai pas regardé Mais non en éditant c'est pas possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 19:24 | |
| La nounouille te remercie et te prouve le contraire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 19:55 | |
| Ca doit être en tant qu'admin que tu peux le faire. Pasque moi en tant que simple membre je ne peux pas. |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 21:25 | |
| Des belles pochettes chez Gamma Ray ? C'est possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 6 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Dim 7 Sep - 11:42 | |
| ça y est j'ai voté pour ... Blast from the past | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Dim 7 Sep - 12:00 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Des belles pochettes chez Gamma Ray ? C'est possible ?
Plus que chez Helloween, non ? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Dim 7 Sep - 12:02 | |
| moi j'aime beaucoup celle de land of the free 2 | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Dim 7 Sep - 12:06 | |
| Egalement, du reste, j'ai voté pour elle. | |
|
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Ven 18 Sep - 14:46 | |
| Pour moi Land Of The Free tout simplement parce que je la trouve colorée et majestueuse (avec le retour de Fangface...) | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Ven 9 Mai - 10:10 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Pour moi la meilleure, c'est celle de la compile blast from the past
+1 Pour mettre les choses au goût du jour, celle de Empire Of The Undead n'est pas dégueulasse du tout, je la trouve sobre et tape à l’œil, bien en rapport avec le "concept" de l'album. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? | |
| |
|
| |
| Votre pochette préférée? | |
|