| VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Jeu 10 Juil - 11:30 | |
| Avec un peu de retard car j'ai du mal à suivre le rythme éffréné des sorties de CDs, j'ouvre ce topic pour que chacun puisse citer les 10 albums qui, pour lui (ou elle) ont marqué l'année 2007, les 10 qu'ils faut retenir, bref les 10 préférés. Short Translation : For you, what are the 10 best CDs released in 2007 ? Euh!!! Faut que j'y réfléchisse avant de répondre (i think i have to think about it before giving an answer) | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Jeu 10 Juil - 12:30 | |
| Arf 10 à trouver, c'est pas gagné. Voilà la réponse que j'ai fait chez Papy pour l'ensemble des questions concernant les référendums: Album de l'année: - 1 - HELLOWEEN "Live In Sao Paulo" - 2 - THRESHOLD "Dead Reckoning" - 3 - GOTTHARD "Domino Effect" - 4 - NOSTRADAMEUS "Pathway" - 5 - NIGHTWISH "Dark Passion Play" - 6 - SCORPIONS "Humanity Hour 1" - 7 - WITHIN TEMPTATION "The Heart Of Everything" Album découvert cette année mais sorti avant 2007: DvD: Concerts: Pas difficile j'en ai fait qu'un puisque Lemmy est tombé malade: BONFIRE le 3 novembre pour le festival Rockalies. Guitariste: John Petrucci pour cette année et pour changer Chanteur: Andi Deris pour les progrès qu'il a fait sur les vieux titres des citrouilles Bassiste: John Muyng Batteur: Mike Portnoy Claveriste: Tuomas HOLOPAINEN. Groupe-espoir: Anaphora et...... Déception de l'année :
Rage avec Full Moon In St Petersburg J'en attendais beaucoup et comme toute grande attente lorsqu'on est déçu... J'ai certainement dû oublier des trucs à travers le tas, mais je ne compte pas ce que j'ai en fichiers :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Ven 11 Juil - 17:34 | |
| Pfiou moi j'en ai pas acheté 10 l'an dernier...
Vite fait comme ça:
Helloween - Gambling With The Devil Gamma Ray - Land Of The Free II Helloween - Live In Sao Paulo Manowar - Gods Of War
C'est tout... |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Lun 4 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Lun 4 Aoû - 19:06 | |
| Oui, j'aime bien cet album, que beaucoup descendent, je n'ai pas vraiment compris pourquoi. Je le préfère largement à Thriumph Of Steel. |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Lun 4 Aoû - 19:25 | |
| Je n'ai jamais été au bout, j'ai acheté l'édition avec le boitier Métal et il a tourner exactement: 2 fois et les 2 fois, j'ai arreté avant d'aller au bout, cet album pour moi est purement et simplement du foutage de gueule, maintenant tu es libre de l'apprecier mssieu et je ne le critiquerai pas, mais j'ai du mal à comprendre que l'on puisse trouver quelque chose de potable dans cet album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Lun 4 Aoû - 19:56 | |
| Ben ce qui est dommage c'est les intermèdes à n'en pas finir, ça donne de la longueur à cet album je trouve. Sinon je trouve les compos assez bonnes dans l'ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Lun 4 Aoû - 20:14 | |
| Faudra que je le réécoute en virant les intermedes, ptete que ça passera mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Lun 4 Aoû - 20:25 | |
| Il te restera pas grand chose à écouter |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Lun 4 Aoû - 21:29 | |
| Alors, attaquons ce Top 10 2007 du yoyo : 1)Helloween: 'Gambling with the Devil' 2)Dimmu Borgir: In Sorte Diaboli (un de leur meilleur skeud !) 3)Dream Theater: Systematic Chaos 4)Marillion: Somewhere Else (vaut pô Marbles, mais du grand art) 5)Gamma Ray: Land of the Free 2 (dommâge qu'il ne tienne pas Sa promesse !) 6)Within Temptation: The Heart of Everything 7)After Forever: After Forever (de toute beauté) 8)Kamelot: Ghost Opera 9)Daran: Le petit peuple du bitume 10)Asia: Fantasia Live in Tokyo (avec le line-up d'origine !) Voilà, mais c'est super dur ! Pô mis Sonata Arctica 'Union', Hammerfall, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Lun 4 Aoû - 22:49 | |
| Tu parles de quelle promesse avec le Gamma Ray? |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Lun 4 Aoû - 23:05 | |
| celle qui ont pas tenu surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Lun 4 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Mar 5 Aoû - 12:49 | |
| Helloween - Gambling with the devil Dark Tranquility - Fiction Opeth - The roundhouse tapes Machine Head - The blackening Dream Theater - Systematic chaos Helloween - Live on 3 continents Paradise Lost - In requiem Megadeth - United abominations The Gathering - A noise severe Gogol Bordello - Super taranta (pas étiquetés metal, mais c'est de la bonne quand même !!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 Mar 5 Aoû - 15:45 | |
| Machine head: the blackeningcet album m'a mis une baffe purement et simplement! HELLOWEEN: gambling with the devilTrés bon album, je ne pensais pas qu'il nous proppserai un truc de cette qualité, face à un "legacy" assez inégal, Gamblin with the devil le surpasse largement. Aprés la deception du "land of the free II" de Gamma Ray, je dis un grand merci aux citrouilles. WASP: DominatorEnfin un bon album de Lawless et sa clique, enfin..... SERJ TANKIAN: elect the deadBel album que celui d'un des 2 leader de System of a Down, de belles envolées vocales acompagnées d'arrangement classiques. somptueux. SEBASTIAN BACH: angel downLe retour de l'ex Skid Row se sera fait attendre et c'est avec un album du genre "paf dans ta gueule" qui remet les pendules a l'heure. DIMMU BORGIR: in sorte diaboliUn groupe qui ne régresse jamais, c'est rare, mais ça existe, d'album en album les blackeux nous explosent les ouïes a chaques sorties. Un puissance extraordinaire (putain Hellhammer à la batterie pffffff... ) Un sens de la melodie malsaine en acier trempé, encore une baffe! THE CULT: born into thisThe retour de ce fantastique groupe de Rock/hard que j'ai pu revoir une 2eme fois en 1ere partie des WHO et vlan! Prends cet album dans ta face. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 | |
| |
|
| |
| VOTRE TOP 10 POUR L'ANNEE 2007 | |
|