Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: AC/DC Mer 25 Mar - 18:07
Un titre que j'aime beaucoup de ce dernier album. Un quelque chose d'un peu inédit dans le style comparé au reste des titres habituels du groupe.
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Mer 25 Mar - 23:17
Oui c'est vrai, par contre je trouve le clip simplement à chier, les bruits de public me gavent comme pas possible, les images sont en décalage complet avec la musique, d'autres titres sont filmés pendant que c'est Anything Goes, ça fait bizarre je trouve! Sinon cette vidéo a été filmée à Bercy... D'ailleurs sur le forum des tarés y a des mecs qui ont fait les 2 dates qui ont dit avoir remarqué plus de duckwalk sur une date que l'autre...
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: AC/DC Jeu 11 Juin - 0:24
Bon, vendredi j'y suis à ce Stade de France pour voir le 'DC, et j'espère bien ne pas être déçu! Ce sera la 4ième fois que je les vois, après Bercy 96 et Nancy 96 sur le "Ballbreaker Tour", mémorable! Ensuite en 2000 à Amnéville pour le "Stiff Upper Lip Tour", horrible ! La voix de Brian Jonhson, dégueulasse, y' a pas d'autres mots! Là, 9 ans (!) après et à 62 ans, j'avoue avoir des doutes... Mais bon, au départ je n'aurai pas du en être (voir 1 groupe dans 1 stade sur grand écran, beurk), mais mon pote qui m'accompagne souvent pour Maiden, m'as dit être seul pour y aller (ce qui s'est avéré faux!) alors je me suis proposé de l'accompagner vu qu'il ne me laisse pas dans la daube pour Maiden (en même temps, il aime aussi!). Il a encore eu 1 bol monstre vu qu'il n'avait pu trouver de tickets, je lui avait même dit :"tant mieux!" et sur 1 forum consacré au groupe, j'ai dégotté 1 site où il restait encore quelques places à prix normal hein !(si tant est que 68,5 euros c'est normal pour 1 concert...). Au final, il me doit tout mon pote, non?? Ce qui me fait aussi tiquer, c'est le fait qu'on y vas, on mate le show et on rentre aussi sec, au final 1100 km aller/retour... Bon, on l'a déjà fait (pour Maiden d'ailleurs !), mais ça ne m'inspire pas confiance autant de route sans se reposer...
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: AC/DC Jeu 11 Juin - 19:29
Bon courage sur la route
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: AC/DC Jeu 11 Juin - 19:56
Essaie de revenir assez frais Bopbop pour nous poster une bonne review
. MEMBRE BANNIS
Sujet: § Dim 14 Juin - 15:02
Bon, j'ai suffisamment récupéré pour pouvoir vous faire ma review du concert d'AC/DC au SDF: Les hostilités commencèrent par "The Answer", desservi ( ) par un son très dégueu, plus 1 crachin breton que la prod du Black Album. Dommage car ils ont l'air intéressants, 1 chanteur pas mauvais, des gratteux qui semblent toucher leur bille, mais fatiguant sur la longueur du à ce son.
21h00 : Le dessin animé est lancé sur les écrans, c'est donc parti pour ce Stade De france 2009, suivi de "Rock n' Roll Train". Le hic, c'est que d'où je suis je ne vois rien... Et il en sera ainsi tout le concert. Et même sur les écrans géants c'est limite vu qu'ils sont placés trop bas. S'en suit 1 rafale de morceaux et la je me rends compte, que ce n'est pas forcément déplaisant, mais pas non plus fantasmant. Ce qui cloche? 1 enchainement de titres sans aucun mot de Brian Jonhson entre, 1 Brian Jonhson mi-figue mi-raisin d'ailleurs, comme d'hab en fait. Ce mec c'est La voix d'AC/DC depuis bientôt 30ans et il a toujours trainé ces gamelles de problème de voix défaillante. Malheureusement justifié... Il ferait mieux d'arrêter ses "yeahiyeah" à rallonge dans et entre les morceaux pour se recentrer sur les paroles et soigner son chant. Mis à part les "Allright" entre les titres par wagon pleins aucune communication... Angus, par contre au top, et les autres musicos aussi, rien à leur reprocher. Carré de chez carré. Autre GROS problème, la set-list. Comment peut-on encore 400 ans après, proposer 1 show basé à 90% de mêmes titres, c'est plus possible, merde! Aucune prise de risque, inacceptable, même Maiden l'a fait! Quand on voit que Metallica, GN'R ou Aerosmith changent CHAQUE soir 1 ou 2 titres, comment AC/DC peut-il toujours tourner sans se lasser sur 1 set-list quasi inamovible ?? J'ajoute que les morceaux ont tous été, pour cette tournée, joués 1 demi ton en dessous, pour s'adapter à la voix de Jonhson, c'est particulièrement flagrant sur "Hell's Bells", (moins prenante) et "Shoot To Thrill", (au départ j'ai cru que c'était "Hell Ain't A Bad Place To Be...). Le toujours final "For Those About To Rock" a été joué avec le frein à main, ce morceau a systématiquement été loupé en live d'ailleurs, il n'a absolument pas le même rendu que la version studio et c'est fort regrettable ! Bon, y'a aussi de bonnes interprétations, notamment "The Jack", très réussie, "Rock 'n' Roll Train", "Let There Be Rock", percutantes. Tout est carré, c'est bien, c'est pro, mais TROP pro, pas de place à l'improvisation, à la spontanéité. Les mecs déroulent mais sans conviction, alors comme dit, c'est hyper bien fait, mais quand on les a déjà vu plusieurs fois, ça gave! Même Maiden qui est hyper carré et pro, laisse quand même 1 part au moment présent. Chez AC/DC, j'ai l'impression que du 1er show au dernier, c'est EXACTEMENT le même show. Maintenant, je tiens à nuancer mon propos en me mettant à la place du fan qui les voit la 1ère fois, là c'est formidable, vu que c'est magnifiquement fait, la mayonnaise prend dans ce cas-la. J'en viens au public qui pour environ 76 000 "fans" (spectateurs??), n'a pas spécialement mis le monde à feu et à sang, mis à part sur les "tubes", dommage. Je comprend mieux que le groupe a choisi en 2001 Munich plutôt que le SDF pour leur DVD, au vu du concert, c'est justifié. Ca me conforte dans mon idée selon laquelle énormément de personnes viennent voir "ASSDESSE" plus pour pouvoir dire "j'y étais!' que par réelle conviction, plus pour épingler 1 nom sur son CV de parcours musical .C'est triste à dire, mais AC/DC (pardon Assdesse!) est devenu 1 marque comme tant d'autres. (Coca, Rolling Stones, U2 etc...).J'en veux pour preuve ce jeune (sympathique au demeurant) qui attendait "Starway To Hell" ou lorsqu'il a vu la poupée gonflable s'emmême les crayons entre rosie et suzie... Malgré tout, le show ne fut pas mauvais, loin de là, mais mille fois trop prévisible. J'en regrette le "Ballbreaker Tour" qui fut 1 boucherie !
Et pour finir, malgré que je n'apprécie pas la personne en particulier, je cite F.Zégut : "Définitivement, les concerts en stade, s'apparentent plus à un évenement, un spectacle, qu'à un concert. Problèmes de visions, de son, à plusieurs reprises hier soir, et à ce prix là, ça fait un peu mal quand même. Disons que c'est rentable, aussi bien pour AC/DC, que cela le sera pour U2 au mois de juillet." [...] " ps : Font chier quand même, ils auraient pu un peu changer leur setlist. Et puis "War Machine" extrait de "Black Ice", oki ! Mais "Anything Goes", ça n'a rien à faire dans le concert !
PS: encore 1 chose concernant la scène et ses décors quasiment inexistants, comment peut-on accompagner 1 morceau par le défilement des pochettes d'albums, pfff, c'est vraiment misérable et cette "Rosie", vulgaire (dans les 2 sens du terme) baudruche dodelinant sur le morceau consacré, c'est d'un faible vu la dimension du groupe. AC/DC se DOIT de proposer autre chose à ses fans, on a pas le droit de venir sur scène avec ça comme décor!
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: AC/DC Dim 14 Juin - 18:21
Ta chro se rapproche de ce qui est dit sur RH, apparement le groupe vit sur ses acquis et fait son taf, dommage!
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: AC/DC Dim 14 Juin - 19:58
Ha bien, je n'avais pas gardé la même impression que toi apres le show à Toronto. Mais s'était bien la première fois que je les voyais contrairement à toi (la 2e fois le 8 aout à Montréal, cette fois-ci au parterre). Mais je te suis au niveau du son, on dirais qu'ils font exprès pour choisir les salles avec le pire son possible.
À Toronto s'était au skydome, son assez mauvais alors que Toronto à son lot de bonnes salles de spectacle, même chose à Montréal, tout les gros groupes vont au centre bell (aréna de hockey) pour faire leur show, y compris Madonna, U2 et compagnie, s'est une très bonne salle de spectacle mais qui se limite à 20 000 places, au pire si AC/DC voulais plus de places ils pouvaient aller au parc Jean-Drapeau là ou s'est déja produit Maiden et Métallica.... Mais non, ils ont choisi le stade Olympique qui est de loin la pire salle de spectacle de Montréal. Oui tu y acceuille une cinquantaine de millier de fans, mais le son est de cette place est lgendaire pour sa très piètre qualité. J'ai plusieurs amis qui n'ont pas voulu venir à cause de cela. Mais bon je me dit queje vais être au floor, près des speakers, sa devrait être moins pire que dans le plafond. Mais franchement pour le choix des salles ils se sont pas trop forcé.
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: AC/DC Dim 14 Juin - 20:38
Bon perso j'ai pas le même avis mais c'est la 1ère fois que je les voyais donc ça fausse un peu mon jugement.
En tout cas, j'ai bien aimé et ça restera pour moi un beau souvenir
J'essaierai de vous faire ma review comme ça il y aura 2 avis différents
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: AC/DC Lun 15 Juin - 0:02
Bon voici ma modeste review mais au contraire de Fabien c'est la première fois que je les vois :
"
Vendredi 12 juin 2009, ça y est le grand jour est enfin arrivé, je vais aller voir AC/DC au Stade de France. Car j’ai effectivement décidé (avec l’insistance de mon cousin qui s’est battu pour dégoter les précieux sésames) de quitter ma retraite auvergnate pour me rendre à la capitale.
12h40, je récupère un pote Clermontois qui une semaine après la défaite de l’ASM face à l’USAP en finale du championnat de France de rugby a décidé malgré tout de retourner sur les lieux du « drame », au moins cette fois ci il ne reviendra pas vaincu.
Ensuite direction NEVERS où je récupère mon cousin et sa chérie, mais aussi les places et nous voici embarqués et comprimés à 4 dans ma pauvre 206 deux portes.
Mais pas de soucis, ma caisse nous emmènera sans soucis jusqu’au SDF après avoir affronter les bouchons du périph et éviter la multitude de radars qui jalonnent le parcours, d’ailleurs je comprends mieux pourquoi les GPS se vendent comme des petits pains, l’engin n’arrêtait pas de sonner et j’ai pas vu la moitié de ces fichus boites à coucou.
Bref, c’est vers 19h30 que j’arrive enfin à me garer dans le parking du SDF et après avoir traverser le parvis où certains étaient déjà bien entamés, c’est vers 19h45 que j’atteins enfin la tribune T11, juste à temps pour le début du concert de THE ANSWER.
Bon difficile d’apprécier le show, d’une part car je ne connais pas le répertoire des irlandais et d’autre part sans écran géant je n’y ai rien vu à cause de l’éloignement.
Je me suis donc enfilé mes sandwichs pendant leur prestation et ce n’est que sur les 3 derniers morceaux que je me suis intéressé à eux. Ils ont l’air bons et une tournée de cette ampleur n’a pu que les faire progresser mais je pense malgré tout que ça doit mieux rendre en salle et je regrette d’ailleurs de ne pas être allé les voir l’avant-veille à Clermont Ferrand car j’aurais sans doute mieux pu en parler.
Mais peu importe, si je suis là, c’est pour « Assedesse » et après une ola bonne enfant durant l’entracte, le show démarre à 21h00 pétantes par la petite animation qui voit le diablotin Angus aux commandes d’un train, entouré de bonnasses qui le « chauffe » un peu avant qu’une d’entre elles ne lui assène un violent direct dans la face pour pouvoir prendre les commandes de la locomotive. Mais manque de bol, la barre de frein casse, l’engin s’emballe et le train fou passe de la fiction à la réalité débarquant avec fracas au dessus de la batterie de Phil RUDD.
Et c’est parti pour « Rock’n’roll train » un titre qui passe très bien l’épreuve de la scène avec son refrain et ses chœurs. Brian a l’air en grand forme et est déjà au milieu des fans campé sur l’avancée qui fend la marée humaine en deux jusqu’au milieu du terrain.
On enchaîne sur un « Hell ain’t a bad place to be » qui me rappelle que l’album « let there be rock » est vraiment rempli de pépites, et d’ailleurs il sera largement représenté ce soir.
Première montée d’adrénaline lorsque Angus, qui me semble moins mobile que ce que j’ai pu en voir sur DVD, entame l’intro de « Back in black ». Les gens les plus timides commencent à taper du pied, à se lever et à taper dans leurs mains, toute la force de la musique d’AC/DC est ici résumée.
C’est ensuite « Big Jack » qui déboule et si ce titre n’est pas un de mes préférés du dernier album, je suis obligé d’admettre qu’il passe remarquablement bien en live.
C’est ensuite « Dirty deeds done dirt cheap » qui nous est proposé, et je n’arrive pas à m’ôter ce sentiment que Angus gère, il n’emprunte pas l’avancée qui reste le domaine de Brian qui serre des louches par dizaines et incitent le stade à chanter sur le refrain.
« Shot down in flames » dont je n’avais pas reconnu l’intro précède ce qui sera pour moi un des tournants du concert : « Thunderstruck ». Enfin ! Ils sont tous debout autour de moi et la plupart le poing fièrement brandi réponde à la frappe sèche de Phil RUDD…thunder, thunder, thunder, c’est bon ça ! Ce morceau est énorme ! Il est devenu un classique.
« Black ice » fait un peu retomber l’ambiance mais dans la foulée Brian nous indique qu’il va nous parler d’une vilaine fille, tout ça sur fond de blues et c’est parti pour « the Jack », 10 minutes d’un blues simpliste mais tellement efficace, au milieu duquel Angus laisse les commandes de la machine à Malcolm, Cliff et Phil pour son traditionnel strip-tease au cours duquel il nous révèlera son caleçon à l’effigie du groupe.
La cloche descend, puis Brian piqué par je ne sais quelle bestiole prends son élan depuis l’avancée, il utilise les derniers mètres tel un tremplin avant de se jeter et de s’accrocher après la corde. C’est « Hell’s bells » et là encore ça réagit sévèrement dans les gradins.
Dire que le chanteur, la soixantaine passée déclarait récemment dans une interview à Guitar part craindre être un handicap pour le groupe, qu’il se rassure il tient une forme étincelante !
Pas le temps de souffler et c’est « Shoot to thrill » qui nous est donné en pâture, l’occasion, à la demande de Brian, pour le stade entier de taper dans ses mains à l’unisson avant le final du morceau.
S’en suivent « War machine » du dernier album, accompagné par le clip sur les écrans où Malcolm et Cliff assurent comme des bêtes pour les chœurs, « Dog eat dog » excellent morceau de « Let there be rock » qui ne soulève pourtant pas plus l’enthousiasme que ça et « Anything goes » une de mes préférées du dernier album mais qui je dois l’avouer fait un peu retombée l’ambiance.
Mais c’est le calme avant la tempête, car voici que résonne les premières notes de l’excellent « You shook me all night long », un véritable tube et dire que Céline Dion a osé s’attaquer à ce morceau. Blasphème !
Angus se place derrière le micro et c’est « TNT » et là le bouquet final est lancé, le public éructe des « Oï, » avec le petit diable et répond présent sur les refrains. Un moment fort du concert !
La grosse Rosie est gonflée et chevauche le train tandis que l’intro de « Whole lotta Rosie » ravit l’audience et j’avoue que j’en ai encore des frissons dans le dos, un stade entier qui gueule des « assedesse » ça le fait ! En plus, la nuit est désormais tombée et les jeux de lumière sont somptueux.
Mais à peine le temps de respirer que les coups de semonce de Phil annonce « Let there be rock » qui va permettre à Angus de prouver que malgré les années il reste quand même un putain de showman . Pendant son solo, il pourfend la foule via l’avancée de la scène avant de disparaître pour mieux réapparaitre au milieu de l’enceinte sur un podium. De ce lieu il domine le SDF et tance les fans qui lui mangent dans la main. Il relance son solo et dans une fougue épileptique se jette à terre et se vautre à terre comme possédé par le démon.
Après une explosion de confettis, il descend de son perchoir et le voici maintenant au dessus de la batterie, où monsieur se la pète, jouant d’une seule main, invitant le public à se manifester, avant de se décider à redescendre pour mettre fin à cet excellent quart d’heure.
Le groupe quitte la scène mais déjà de la fumée et du feu s’échappe du sol, une plate forme hydraulique fait apparaître Angus qui fait résonner les premiers accords de « Highway to hell » et là, le stade est sens dessus dessous, s’il en est une que tout le monde attendait, c’est bel et bien celle-ci, le hit de AC/DC, repris en chœurs à gorges déployées par un public debout, le poing levé, trop heureux d’emprunter l’autoroute vers l’enfer.
Les canons sont avancés et présagent de l’assaut final, c’est comme de bien entendu “For those about to rock” qui finit de nous achever avec son final apocalyptique.
Brian lance un « we salute you Paris » et les membres du groupe se cassent comme des voleurs mais les lumières ne se rallument pas et là on se dit qu’ils vont nous refaire le coup de 2001 et revenir nous en faire une petite dernière, ne serait ce que pour niquer la gueule de ceux qui sont déjà dehors.
Mais finalement non, on a juste droit à un pauvre feu d’artifice que même pour la fête du village on en voudrait pas. Sortie de scène un peu ratée, il est 23h00 et c’est 2 heures de show que le groupe nous a offert, certes sans surprise mais peu importe, j’étais venu voir un grand concert et je l’ai vu.
Cela, restera pour ma première visite au SDF un moment inoubliable, ce groupe est une légende et il faut voir ça au moins une fois dans sa vie.
Bon Angus m’avait l’air un peu fatigué (mais le bonhomme doit avoir pas loin de 80 dates dans les pattes et je lui pardonne bien facilement la gestion de son physique) mais son compère chanteur a assuré pour deux, quelle présence M. JOHNSON !!!
Et puis il faut dire que si les 3 autres musiciens ne font pas beaucoup le spectacle, ils font vraiment bien tourner la machine de guerre.
Il est 23h15, je m’achète le T-shirt de la tournée (plutôt que les cornes à 10€) et il me faut maintenant, les oreilles encore bourdonnantes, m’extirper du parking du SDF et putain que ce fut long !!!
Ce n’est que vers 23h50 que j’enquille le périph avec le GPS qui sonne toujours toutes les 30 secondes à cause de ces putains de radars et c’est à 3h00 du matin que j’arrive finalement sur NEVERS, complètement vidé, mais la tête pleine d’images et tellement content d’avoir vu AC/DC.
Allez hop, le matelas pneumatique et le sac de couchage, comme on bon vieux temps des bringues des années fac. Un double doliprane dans le cornet et je peux m’endormir sereinement.
Si j’ai fait de beaux rêves ? Que oui ! J’étais dans un train avec de belles créatures en partance pour l’enfer. Waoooooooouuuuuuhhhhhh !!!!!!!!!!!! "
Voilà, vous avez maintenant 2 perceptions différentes de ce concert
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: AC/DC Lun 15 Juin - 8:44
C'est un souvenir semblable que je garde de ma virée à Toronto pour les voir, j'avais aussi trouvé que Brian assurais. Et bien qu'avec les dvd tu sais exactement quel attirail vas être sorti sur quel morceau mais quand même voir tout sa directement c'est quelque chose.
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: AC/DC Lun 15 Juin - 18:18
CITATION GORGAR :
"La grosse Rosie est gonflée et chevauche le train tandis que l’intro de « Whole lotta Rosie » ravit l’audience et j’avoue que j’en ai encore des frissons dans le dos, un stade entier qui gueule des « assedesse » ça le fait ! En plus, la nuit est désormais tombée et les jeux de lumière sont somptueux."
En fait, en France, les gens n'ont toujours pas compris que c'est Angus et non pas "assedesse" , que les fans gueulent et ce dans les TOUS autres pays !
"Mais c’est le calme avant la tempête, car voici que résonne les premières notes de l’excellent « You shook me all night long », un véritable tube et dire que Céline Dion a osé s’attaquer à ce morceau. Blasphème !"
"Il est 23h15, je m’achète le T-shirt de la tournée (plutôt que les cornes à 10€) et il me faut maintenant, les oreilles encore bourdonnantes, m’extirper du parking du SDF et putain que ce fut long !!
Nous on a eu du bol, en 2mn on a pu filer ! (en même temps, quand t'as 7 heures de route derrière, tant mieux!).
Pour la petite histoire, mon GPS a fini sa vie sur le périph' de Rennes l'an dernier...
Encore merci pour ta chronique Gorgar, (et quelle chronique) , au moins la bande a 2 avis sur ce show!
Sujet: Re: AC/DC Lun 15 Juin - 19:03
Les détecteurs de radars sont permis en France?? Cool! Quoique à vous entende on dirais que vous avez beaucoup plus de radar caché, ici si tu vois pas un char de police arrêté sur le bors de l'autoroute avec un joyeux policier qui te pointe avec un radar t'es correct!
Sinon pour la reprise de Céline je suis du même avis que Gorgar, c'est presque de l'hérésie cette reprise!
P.S. Avec 7h de routes à faire après le show t'a pas du te coucher très tôt dit dont Bopbop.
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: AC/DC Lun 15 Juin - 19:26
Non, en effet, on est rentré à 5h30 du matin et le temps de promener les chiens, je me suis couché à 7h00. Et encore, on a eu du bol, la douane nous a arrêté peu avant Strasbourg, mais on lui a dit qu'on venait d' AC/DC, il nous a laissé passer en nous souhaitant bonne route.
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: AC/DC Sam 25 Juil - 20:03
La scène du "Black Ice Tour" montée chaque soir, impressionnant!
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: AC/DC Sam 25 Juil - 20:30
Je suis assez admiratif de ces mecs qui taffent pour nous et le groupe!
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: AC/DC Sam 25 Juil - 20:47
c'est un truc que j'ai toujours adoré voir, et un métier très dur mais qui m'aurait beaucoup plus
Sujet: Re: AC/DC Dim 26 Juil - 2:20
Cool, merci pour le vidéo!
Sujet: Re: AC/DC Dim 9 Aoû - 17:27
Vu pour la deuxième fois hier soir, cette fois-ci à Montréal. Encore un très bon show même si le son du stade olympique est vraiment pas fameux. Mais cette fois-ci c'était différent que la première fois que je les avais vu, je n'avais pas vraiment d'anxiété dans les jours précédent le show et je savais exactement à quoi m'attendre (quoi qu'a cette fois-ci à ma grande joie Shot down in flames et dog eat dog était de la setlist.). Donc une très bonne soiré comme je m'y attendais.
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: AC/DC Jeu 3 Sep - 0:07
Un coffret est dans les startings-blocks couurant septembre, voici ce que j'ai vu sur le blog à Zégut:
- 1 CD de raretés Studios - 2 CD de raretés Live - DVD Family Jewels part 3 (1992-2009) - DVD Live At The Circus Krone (2003) - 1 Vinyle (180 grammes) de raretés - Livret et posters Le tout dans un Boxset Ampli collector
Vente exclusivement sur www.acdcrocks.com à partir du 12 octobre 2009.
Invité Invité
Sujet: Re: AC/DC Jeu 3 Sep - 9:28
$$$$$$$$$$? Ou bien €€€€€€€€€€€€€€€€? A moins que £££££££££££££££££...
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: AC/DC Jeu 3 Sep - 11:52
Ah ben ça....
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Sujet: Re: AC/DC Jeu 3 Sep - 15:56
Quelle connerie de vendre ça uniquement sur le site (bon ça aurait été les citrouilles, c'est clair que j'en aurai rien à traire que ce soit uniquement en direct), mais ça va freiner un tas de monde.
Sujet: Re: AC/DC Jeu 3 Sep - 17:59
Helld (-|-) ween a écrit:
Quelle connerie de vendre ça uniquement sur le site (bon ça aurait été les citrouilles, c'est clair que j'en aurai rien à traire que ce soit uniquement en direct), mais ça va freiner un tas de monde.