| metallica | |
|
+24megatof . rime of the ancient dude michi pouss31 Oliver Knox -Rafa- D Shyria Beurk Rogers Add2 Ponch The Clairvoyant Krispat loliloli Tof Ad Metal Eternam gorgar63 Elric des Dragons Lionel du Pumpkin Ray Tarnor Helld (-|-) ween escalation666 nyko 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: metallica Sam 13 Sep - 19:42 | |
| "Death Magnetic", c'est simple : je le considère comme le meilleur depuis 20 ans. Le problème, c'est que ce n'est pas très difficile de faire mieux que ce qui a été fait durant ces 20 dernières années (désolé pour les amateurs de "Load", "Reload", "St Anger", je respecte toutefois leur choix)... Parce que se féliciter comme jamais du retour des soli comme le font certains, c'est être sourd et aveugle sur tout ce qui est sorti en Metal durant les dernières années. Or moi, j'ai envie d'investir ailleurs que dans ce disque que je qualifierais d'ordinaire. Bon certes mais sans plus. Voilà | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: metallica Sam 13 Sep - 21:05 | |
| Je l'ai acheté, je n'ai écouté pour l'instant que les 4 premiers morceaux, pas encore d'opinion. Concernant le son, bah impossible de ne pas penser a "...and justice for all". Quoiqu'il en soit je me suis bidonné à lire le topic concernant cet album sur un forum cher à Helldo, (helldo si tu m'entends...). C'est hallucinant ce qu'on peut lire comme conneries. Bref chacun pense ce qu'il veut, et je ne dis pas qu'il ne faut pas toucher a Metallica, mais de là a descendre en disant que St Anger en est presque meilleur, alors que tout le monde avait dénigré cet album, ça me bidonne tout ça. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: metallica Sam 13 Sep - 21:07 | |
| bah de toutes façon, maintenant quand metallica sort un album tout le monde dit qu'il est merdique, est quand le prochain sort, bah au final l(autre d'avant été mieux au final et celui ci est pourri......enfin, c'est ce que je vois en majorité | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: metallica Sam 13 Sep - 22:02 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- ...Quoiqu'il en soit je me suis bidonné à lire le topic concernant cet album sur un forum cher à Helldo, (helldo si tu m'entends...).
C'est hallucinant ce qu'on peut lire comme conneries. Bref chacun pense ce qu'il veut, et je ne dis pas qu'il ne faut pas toucher a Metallica, mais de là a descendre en disant que St Anger en est presque meilleur, alors que tout le monde avait dénigré cet album, ça me bidonne tout ça. Ouep je me doute bien mon cher RG Perso même si je le trouve moyen, ça me fait plaisir de revoir Metallica revenir au style que je préfère chez eux. Il y a des défauts dans cet album mais bordel, c'est largement mieux que St Anger et c'est tout simplement ce que le groupe a fait de mieux depuis le Live Shit. Bref j'ai un sentiment d'un immense gâchi de toutes ces années à avoir sorti des albums comme Load, Reload et St Anger. Voilà donc: je ne descend pas l'album en flèche comem pourtant je m'attendais à le faire à la base tellement ce groupe m'avait déçu jusqu'à présent, mais je ne vais pas non plus crier au génie. Certes on peut penser à Justice, mais de la même manière, cet album est celui que j'aime le moins dans les 5 premiers. Alors forcément je ne peux pas être totalement comblé non plus. Metallica est "revenu" vers quelque chose plus en rapport avec ce que les vieux fans attendaient, et même si ça n'est pas parfait, ça redonne un certain espoir et surtout ça donne envie de les voir. | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: metallica Sam 13 Sep - 22:44 | |
| Moi perso, jaime beaucoup l'album, très différent de St Anger. Je suis asez étonné, je ne m'attendais pas un si bon album et donc je suis agréablement surpris. Coup de coeur pour : " The Day That Never Comes" et "Judas Kiss" | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: metallica Dim 14 Sep - 0:21 | |
| Tu m'otes les mots de la bouche Helldo. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: metallica Lun 6 Oct - 14:15 | |
| Confirmation du passage de metallica à Taratata mercredi 15 octobre à 20h50 sur France 4. Séance de rattrapage sur France 2 lors de l'émission mensuelle sachant qu'en général c'est un résumé et qu'il manquera une partie de l'interview et/ou un titre dans ce cas.
Perso je vais enregistrer l'émission en grande qualité et après montage je pourrais éventuellement fournir un lien pour ceux ne disposant pas de cette chaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: metallica Lun 6 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: metallica Lun 6 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: metallica Lun 6 Oct - 20:08 | |
| Metallica a été certifié 3 fois platine en Finlande à la sortie de Death Magnetic (30000 ventes), en 3 jours l'album s'est vendu à 500000 exemplaires aux states et enfin en France, en l'espace de 72 heures, l'album s'est écoulé à 26000 exemplaires.
D'après Rock HArd, le passage à Taratata sera composé de 3 titres + une interview du groupe.
2 Bercy prévus pour les 1er & 2 avril prochains...et rien d'autre ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: metallica Lun 6 Oct - 21:05 | |
| sauf que pour les bercy il y a bientôt un mois que ça devait être confirmé dans 15 jours...... | |
|
| |
| Sujet: Re: metallica Mar 7 Oct - 11:03 | |
| Ben là c'est annoncé dans le mag. | |
|
| |
| Sujet: Re: metallica Mar 7 Oct - 20:19 | |
| ca reste des rumeurs les dates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica Lun 13 Oct - 20:31 | |
| Putain si ce sont les 1er et 2 avril, ça tombe un mercredi et un jeudi! J'fais la gueule pour 6 mois, vous inquiétez pas si vous me revoyez pas sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: metallica Mar 14 Oct - 11:23 | |
| Là j'ai du mal à capter... Allo Houston? | |
|
| |
| Sujet: Re: metallica Mar 14 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: metallica Jeu 16 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: metallica Ven 17 Oct - 11:00 | |
| Yessss merci, je regarderai ça plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: metallica Ven 17 Oct - 20:05 | |
| bonne nouvelle
le groupe est confirmé a bercy le01 et 02 avril 2009 avec the sword et machine head!!!!!!
putain ça c'est du tout bon!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: metallica Sam 18 Oct - 12:48 | |
| Oh putain, j'y serai pas! (snif) | |
|
| |
| Sujet: Re: metallica Sam 18 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: metallica Sam 18 Oct - 22:19 | |
| Pas le grand amour entre James et Dave Mustaine, même Lars refuse de s'en mêler | |
|
| |
| Sujet: Re: metallica Sam 18 Oct - 23:32 | |
| Lars veut surtout ne pas avoir de blems avec ça. Jaimz est parti dans un pastiche pour la déconne mais globalement il respecte le mec maintenant, du moins sa musique. Reste les rancœurs passées qui ont la vie dure malgré tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: metallica Sam 18 Oct - 23:53 | |
| en tout cas je viens de commandé ma place de concert pour antwerp (belgique) le 22 je commande mes deux place a paris bercy, je fais les deux dates et je me tate pour faire celle de milan | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: metallica Dim 19 Oct - 12:24 | |
| Ca c'est cool! Moi peut etre, on verra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: metallica | |
| |
|
| |
| metallica | |
|