| CHILDREN OF BODOM | |
|
+7Pumpkinstef nyko Lionel du Pumpkin Ray Tarnor gorgar63 Beurk Rogers Helld (-|-) ween 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: CHILDREN OF BODOM Mar 12 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mar 12 Aoû - 16:46 | |
| Désolé, je suis allergique à ce groupe. Mais le style à la base ne me plaît pas non plus. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mar 12 Aoû - 18:01 | |
| J'ai laissé tomber avant le dernier! J'aime beaucoup mais je trouve que ça se repete un peu! Par contre c'est un excellent groupe live! Je les ai vu 3 fois et la 1ere etant la tournée hate crew deathroll avec Soilwork en guest et ça reste un de mes meilleur souvenir de concert, ce soir là, je me suis pris une baffe monumentale. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mar 12 Aoû - 19:27 | |
| C'est trop pour mes vieilles oreilles, j'arrive pas à encaisser, donc je ne ferai pas de commentaires. | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mar 12 Aoû - 19:59 | |
| Lol, moi j'adore! mais je suis d'accord avec le fait que ça se répète un peu! C'est bien pour ça que je n'ai aps acheté Bloodrunk! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mar 12 Aoû - 20:49 | |
| je suis toujours preneur, comme MetaliuM, je reste fidèle à ce groupe et à son style qui a ouvert pas mal de brèches... Il est vrai qu'à force ça se répète, mais l'agréssivité est toujours aussi bonne, quelle technique ! Cet Alexi Laiho est une bête et ses potes des bucherons ! Children sans lui, c'est 'un peu comme si Dalida chantait Be Bop A Lula', là là là... J'achète. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mar 12 Aoû - 23:33 | |
| Perso, même si j'ai eu du mal à rentrer dans le trip du groupe au début, j'aime beaucoup malgré tout. Musicalement intéressant et surtout bien fait malgré une certaine routine qui s'installe au fur et à mesure des albums. Ceci dit, j'ai une préférence pour Sinergy plus agréable à mes oreille et où Alexi fait preuve de tout son talent guitaristique. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mer 13 Aoû - 11:49 | |
| Exact, c'est pas mal, je ne connais que les titres disponibles sur des sampler (spit on your grave et the bitch is back) mais franchement le petit coté hard rock joué par Alexi sur ces 2 titres me plait assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mer 13 Aoû - 11:52 | |
| Ah mais c'est excellent Sinergy, musicalement très proche de COB finalement mais en un poil plus mélodique et surtout la voix de Kimberley fait des miracles dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mer 13 Aoû - 11:54 | |
| Personnellement je préfère, et de loin, SINERGY, rien que la voix déjà fait pencher la balance. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mer 13 Aoû - 11:57 | |
| Ben dis donc....Fragile des oreilles le Gorgar!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mer 13 Aoû - 11:58 | |
| Manque d'habitude des voix de sanglier. J'étais pareil avant. Rien que Lemmy, je ne supportais pas, alors imagine COB ou Dimmu Borgir....et je ne parle pas de groupe de brutal death. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mer 13 Aoû - 12:05 | |
| Possible en effet que les oreilles soit fragile pourtant j'aime bien MOTORHEAD et j'arrive même à écouter certains titres de SEPULTURA et de KREATOR (quoique pour ces 2 derniers un album entier, c'est impossible), mais pour COB y'a pas moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mer 13 Aoû - 12:06 | |
| Je suis pas Death du tout, a part les trucs comme Dark tranquillity (si on peut appeller ça du Death), le groupe que je trouve excellent c'est Death justement! Sinon je suis fan de Cradle of filth et Dimmu Borgir, je les trouve vraiment excellent dans leur style. Le "at the heart of winter" de Immortal est aussi excellent, une ambiance glaciale. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mer 13 Aoû - 12:08 | |
| J'adore Max Cavallera, mais surtout dans Soulfly, avec les Sup, le truc ultime pour moi reste "arise" une merveille cet album. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mer 13 Aoû - 19:43 | |
| moi j'ai surtout adoé le premier de children | |
|
| |
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mer 13 Aoû - 20:17 | |
| J'aime beaucoup Hatebreeder pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mer 13 Aoû - 20:33 | |
| Hatebreeder est limite devenu une reference, c'est une bombe! J'aime bien aussi "are you dead yet" et le live est excellent aussi (je parle du dernier live) | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Mer 13 Aoû - 20:45 | |
| Un album que moi j'aime bien c'est Follow The Reaper! Sinon je n'en ai pas écouté beaucoup à part Hatebredder qui est très bon aussi! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Dim 8 Sep - 21:34 | |
| Il y en a parmi vous qui ont écoutés le petit dernier du groupe, Halo of blood ?
Je ne lis que des trucs assez contestés à son sujet dans des chros, alors je me tâte! Pour un fan de Hatebreeder ou Follow the reaper (voire Are you dead yet ?) comme moi mais qui avait détesté Blooddrunk, ça pourrait passer ou pas ? | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Dim 8 Sep - 22:46 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Il y en a parmi vous qui ont écoutés le petit dernier du groupe, Halo of blood ?
Je ne lis que des trucs assez contestés à son sujet dans des chros, alors je me tâte! Pour un fan de Hatebreeder ou Follow the reaper (voire Are you dead yet ?) comme moi mais qui avait détesté Blooddrunk, ça pourrait passer ou pas ? Même avis que toi Stef en ce qui concerne les précédents Children, mais je n'ai pas écouté le dernier donc je ne peux pas me prononcer | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Dim 8 Sep - 23:02 | |
| Evite d'être d'accord avec moi tout le temps, parce que, au bout d'un moment, les autres vont finir par jaser! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Lun 9 Sep - 1:06 | |
| Ah oui, tiens ... le dernier C.O.B. ? Bin ... c'est bien de ressuciter ce topic : ça va me rappeler que je dois me replonger sur leur dernière production. Je suis tombé sur deux ou trois titres : Je n'ai pas eu le frisson absolu en tout cas. Mais faut vraiment que je me replonge dedans ... histoire de me faire ma propre opinion. Concernant ce groupe : Le premier : Un bon coup de pied au c.. comme découverte sur VIVA (Chaîne musicale allemande en 1997) au travers du clip "Deadnight Warrior" Le second album : La référence absolue dans leur discographie : De la mélodie à tous les étages. Le troisième : J'ai bien aimé, des titres bien pensés, ... mais ça commence à surfer sur l'impression de déjà-entendu, et moins "catchy" que le second. Le quatrième : Acheté ... mais franchement, le style change .. et cette évolution qui va suivre : Ensuite, je me suis contenté d'écouter ... mais jamais accroché leur nouveau style. Maintenant, il me faut trouver le temps ... | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM Lun 9 Sep - 1:07 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Il y en a parmi vous qui ont écoutés le petit dernier du groupe, Halo of blood ?
Je ne lis que des trucs assez contestés à son sujet dans des chros, alors je me tâte! Pour un fan de Hatebreeder ou Follow the reaper (voire Are you dead yet ?) comme moi mais qui avait détesté Blooddrunk, ça pourrait passer ou pas ? J'ai détesté Blooddrunk et je peux te dire que le petit nouveau est bien plus dans la veine des débuts. Plus de grattes, etc. Bon il manque la folie des débuts mais CoB remonte la pente! | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHILDREN OF BODOM | |
| |
|
| |
| CHILDREN OF BODOM | |
|