gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: INTERVIEW DE WEIKI réalisée en septembre 2005 Jeu 14 Aoû - 13:06 | |
| Bon OK, c'est pas vraiment une news car ça date un peu Mais j'ai trouvé cette interview particulièrement intéressante et assez complète pour ceux qui aimeraient un peu mieux s'imprégner du concept "keeper" développé sur l'album "The Legacy" mais aussi en savoir un peu plus sur le groupe. Voici le lien : http://www.metal-impact.com/index.php?name=Interviews&req=showcontent&id=215 En espérant que vous trouverez ça intéressant. | |
|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW DE WEIKI réalisée en septembre 2005 Jeu 14 Aoû - 20:13 | |
| Sympa et puis ça m'a donné l'occaz de decouvrir un site que je ne connaissais pas! | |
|
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW DE WEIKI réalisée en septembre 2005 Dim 24 Aoû - 17:51 | |
| Interréssante interview, weiki qui achète un cd de mylène farmer je ne m'y attendait pas du tout!!lol Sinon bonnes explications sur la génèse du keepers legacy! Il devait être dans un bon jour! | |
|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW DE WEIKI réalisée en septembre 2005 Dim 24 Aoû - 21:19 | |
| En même temps, je ne suis pas plus étonné que ça, les musiciens de metal ecoutent souvent d'autres styles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERVIEW DE WEIKI réalisée en septembre 2005 | |
| |
|