| Eliminator albums studios | |
|
+5loliloli gorgar63 nyko Beurk Rogers Helld (-|-) ween 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Mer 3 Sep - 22:27 | |
| Perso je conçois très bien Que The Time Of The Oath finisse dans le tiercé de tête sans problème...contrairement à Better avec trop de titres moyens dedans. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 10:48 | |
| 31 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 23 - The Time Of The Oath 22 - Mini LP 22 - Gambling With The Devil 22 - Walls Of Jericho 14 - Better Than Raw
-4 Gambling with the devil
| |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 11:06 | |
| 31 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 22 - Gambling With The Devil22 - Walls Of Jericho 19 - The Time Of The Oath14 - Better Than Raw je continue sur ma lancée, The time Of the Oath - 4 !
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 11:54 | |
| 31 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 22 - Gambling With The Devil22 - Walls Of Jericho 20 - The Time Of The Oath12 - Better Than Raw+1 pour The Time Of The Oath -2 pour Better Than Raw | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 12:45 | |
| 31 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 22 - Gambling With The Devil 22 - Walls Of Jericho 20 - The Time Of The Oath 14 - Better Than Raw +2 pour better than raw | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 15:14 | |
| je me permet de partir un peu en guerre pour mes idées quelques minutes. Cela peut paraître puéril et sans intèrêts, il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un petit vote de ce genre, mais ça me tient à coeur... Pis ça fera un peu de textes parmis tout ces chiffres Quand on vote pour quelques choses, c'est qu'on y défend ses idées, et que le 'quelque chose' en question en 'vaut la peine'. "Better Than Raw" mérite d'être dans le tiércé gagant de ce petit 'référendum', il n'a que des qualités comparé au 'TTOTO'. son médiocre / beaucoups de compos en dessous de la moyenne [steel tormentor] [forever and one] [a million to one] [anything...] [if i knew]. il y a un 'pain' sur le pressing anglais (disque vert), qu'il n'y a pas sur la version jap. (disque bleu). écoutez "wake up the mountain" , à 2Minutes 24 secondes, les paroles de Deris raccroche avec la zic... les fans n'ont pas compris que c'était leur 'Keeper 3'... bref, que du négatif Better Than Raw, la presse à été unanime,le groupe a repris sa place, superbe accueil, Midnight Sun se voit placé sur une gaelette Hard 'n'Heavy avant un titre de 'Cradle', le son y est mortel, seul un titre pertube le bon déroulement de l'auditorium "Don't Spit On My Mind",que des tubes [hey lord] [push] [fallin'higher] [time] [i can], des grosses pointures [revelation] [laudate dominum] [midnight sun] et quelle pochette ! en apparté, Deris signe paroles et musiques uniquement sur 2 titres qui sont loins d'être pourrave !!! [hey lord] [time] voilà, je voulais juste éclaircir ce point et expliquer cette petite 'bataille ridicule' à laquelle je me livre avec le 'King for a 1000 years auvergnat'... Si ça peut aider quelqu'un à faire son choix, why not @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 17:04 | |
| C'est juste un jeu et se justifie qui bon semble avoir à la faire Maintenant le reste n'est qu'un avis perso et je ne m'engage pas sur ce débat d'idée sinon ça va partir en vrille rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 18:06 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
voilà, je voulais juste éclaircir ce point et expliquer cette petite 'bataille ridicule' à laquelle je me livre avec le 'King for a 1000 years auvergnat'...
Euh! l'auvergnat, c'est moi et je crois pas avoir dit du mal de Better than raw, bien que pour moi aussi Time of the oath soit meilleur que Better than raw. J'espère que tu as confondu Lionnel D'autant plus que dans mon esprit, pas plus better than raw que time of the oath ne sont dans mon tiercé et si les 2 keeper I et II sont sans contestation possible aux 2 premières places (dans l'ordre chronologique qui ne sera vraisemblablement pas le choix unanime final), la troisième place pour moi se jouera plus du coté de la période Hansen chanteur | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 19:58 | |
| Alors cet éliminatoire, toujours pas fini ? Je publierai mon propre classement (même si j'ai horreur de classer) quand tout sera terminé. Première tendance : des points communs et des differences avec ce qui a été fait jusqu'à présent (ça vous avance hein ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 20:23 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- C'est juste un jeu et se justifie qui bon semble avoir à la faire
Maintenant le reste n'est qu'un avis perso et je ne m'engage pas sur ce débat d'idée sinon ça va partir en vrille rapidement. :o Ah bon ! bah à quoi ça sert un forum, si c'est pour ne pô débattre d'idées et d'autres... Ok, ici le débat est un peu futile, mais bon, j'aurais aimé connaîtres tes arguments. Bon, tant pis, j'vais pas en faire un caca nerveux. Sinon, oui en effet Gorgar, je me suis juste trompé sur l'emplacement géographique de DB Et puis y'en a marre que les Cultissimes indétrônables gigantesques indémodables in-recopiables in-téléchargeables in-chépôtroquoi-ables KEEPERS s'en sortent toujours avec LES honneurs, aller moi j'aurai bien vu : 1-Keeper of the 7 Keys 2 2-Better Than Raw 3-Gambling with The Devil Merde ! fait ièche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 21:23 | |
| 31 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 22 - Gambling With The Devil 22 - Walls Of Jericho 20 - The Time Of The Oath 10 - Better Than Raw
-4 à Better Than Raw.
|
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 21:28 | |
| 31 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 22 - Gambling With The Devil 22 - Walls Of Jericho 20 - The Time Of The Oath 06- Better Than Raw
-4 pour better than raw
désolé lionel
Dernière édition par the-dark-ride le Jeu 4 Sep - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 21:29 | |
| Domi serait là, il t'aurais corrigé ton post Nyko, t'as oublié de lui enlever les 4 points à Better dans le coup. |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 21:48 | |
| - the-dark-ride a écrit:
31 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 22 - Gambling With The Devil 22 - Walls Of Jericho 20 - The Time Of The Oath 06- Better Than Raw
-4 pour better than raw
désolé lionel Ooorrff, y'a pô d'mal... j'suis juste un peu 'disapointed' là, à présent, même le mini-LP qui ne contient que 5 titres s'en sort mieux que le 'Better' Comprends pô . mais bon, ce n'est qu'un jeu en effet... Ps: Niko, Flo... vous sortez ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 21:54 | |
| En même temps comme dit RG, le Mini LP, c'est celui qui a posé les bases, tout de même. |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Jeu 4 Sep - 21:59 | |
| - Florian a écrit:
- En même temps comme dit RG, le Mini LP, c'est celui qui a posé les bases, tout de même.
j'espère pour toi que tu ne lui porteras pas le coup de grâce ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Ven 5 Sep - 0:06 | |
| non on ne sort pas ensemble, ça peut pas collé il ne sait pas ce qui est bien | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Ven 5 Sep - 1:11 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- C'est juste un jeu et se justifie qui bon semble avoir à la faire
Maintenant le reste n'est qu'un avis perso et je ne m'engage pas sur ce débat d'idée sinon ça va partir en vrille rapidement. :o Ah bon ! bah à quoi ça sert un forum, si c'est pour ne pô débattre d'idées et d'autres...
31 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 22 - Gambling With The Devil 22 - Walls Of Jericho 20 - The Time Of The Oath 08- Better Than Raw+2 pour "Better...". Même si les 7 albums qui restent sont des chef-d'oeuvres, cet album ne peut pas dispraître aussi rapidement. Meilleur que TTOTO (bien que ce soit un très grand album des citrouilles...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Ven 5 Sep - 1:23 | |
| 31 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 22 - Gambling With The Devil 22 - Walls Of Jericho 16 - The Time Of The Oath 08- Better Than Raw
-4 au Time | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Ven 5 Sep - 2:27 | |
| 31 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 22 - Walls Of Jericho 18 - Gambling with the devil 16 - The time of the oath 08- Better Than Raw -4 pour Gambling qui pour moi est bon mais pas extraordinaire, bien qu'il vieillisse bien je lui préfère le Legacy!8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Ven 5 Sep - 9:31 | |
| 31 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 22 - Walls Of Jericho 18 - Gambling with the devil 16 - The time of the oath 04- Better Than Raw
-4 a better | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Ven 5 Sep - 9:57 | |
| 31 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 22 - Walls Of Jericho 18 - Gambling with the devil 16 - The time of the oath
00- Better Than Raw
-4 a better.....bye bye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Ven 5 Sep - 10:49 | |
| 31 - Keeper Of The Seven Keys Part II 31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 22 - Walls Of Jericho 16 - The time of the oath 14 - Gambling with the devil
-4 Gambling with the devil | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminator albums studios Ven 5 Sep - 11:20 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- 31 - Keeper Of The Seven Keys Part II
31 - Keeper Of The Seven Keys Part I 22 - Mini LP 22 - Walls Of Jericho 18 - Gambling with the devil 16 - The time of the oath
00- Better Than Raw
-4 a better.....bye bye! hep, les deux 'Master of the Keeper Forum', z'étiez pô obligé de vous acharner ... Continuez sans moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliminator albums studios | |
| |
|
| |
| Eliminator albums studios | |
|