| Impitoyable best-of | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 16:09 | |
| Imaginez! Vous etes la personne de la maison de disque qui s'occupe du groupe. Le groupe est en fin de contrat et vous doit encore un album. Le Best-of s'impose donc comme souvent. Mais néanmoins vous avez un semblant de conscience Metallique et vous decidez de confectionner la liste des morceaux avec une certaine sincérité. Un CD simple 79mn maximum, pour representer le groupe, mais aussi proposer ce qui pour vous est le plus representatif de la carriere de HELLOWEEN.
Tous les albums doivent etre representés.
Dernière édition par Rayon Gamma le Mar 9 Sep - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 19:19 | |
| Je doute d'être capable de confectionner un tel best-of. Je crois que je vais réfléchir longtemps... Mais dis, c'est un scénario cauchemardesque que tu nous sors là ?! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 19:41 | |
| Oui je crois Lionel que Rayon veut un best of 100 % Helloween. De même que pour Gamma Ray dans la section du groupe Edit : autant pour moi, je n'avais pas vu le topic dans le coin perdu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 20:10 | |
| Excellente idée encore RG! Pour ma part, s'il faut un titre par album: Starlight Ride The Sky I'm Alive March Of Time The Chance Giants Where The Rain Grows The Time Of The Oath Midnight Sun The Dark Ride Hell Was Made In Heaven Born On Judgement Day Dreambound
Dernière édition par Florian le Mar 9 Sep - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 20:55 | |
| Pas obligé de mettre un seul titre par album, mais au moins un. Et attention à la durée, t'as un budget limité et donc un seul cd a éditer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 20:57 | |
| Arf oui j'avais oublié de compter Halloween, donc ça faisait trop, j'ai remplacé par I'm Alive. |
|
| |
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mer 10 Sep - 19:09 | |
| Keepers of the past Starlight Phantoms of death Future world Eagle fly free March of time Someone 's crying First time Sole survivor Power Falling higher Mr Torture Do you feel good Pleasure drone Kill it
| |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Jeu 11 Sep - 18:55 | |
| A pumpkin' legagy (Je sais, me suis pas foulé...)
Starlight How many tears Twilight of the gods Eagles fly free We got the right Someone's crying Giants Where the rain grows Kings will be kings Lavdate dominum The dark ride The tune Born on judgement day The saints | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Ven 19 Sep - 14:01 | |
| The Best, The Rest, The Rare 2 CD1 1)Invitation 2)Eagles Fly Free 3)Ride The Sky 4)Sole Survivor 5)Keeper Of The Seven keys 6)Livin'g Ain't No Crime 7)Your Turn 8)You Always Walk Alone 9)How Many Tears 10)When The Sinners 11)Wake Up The Mountain CD 2 1)Halloween 2)Mr Torture 3)Mr Ego 4)A King for A 1000 Years 5)Kings Will Be Kings 6)The Tune 7)Silicon Dreams 8)Midnight Sun 9)Twilight Of the Gods 10)Dreambound | |
|
| |
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Ven 19 Sep - 14:06 | |
| Ah Merde, dans la précipitation, j'ai fait 2 CDs moi. Ouaih, mais un y'a pô assez !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Ven 19 Sep - 19:57 | |
| T'as qu'à virer les titres pourris écrits par Weiki |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Sam 20 Sep - 1:03 | |
| Bon je m'y colle en espérant ne pas dépasser la durée...et ça n'est pas simple.
"WELCOME TO THE PUMPKIN GARDEN"
1 - Starlight (5'17) 2 - How Many tears (7'15) 3 - Future World (4'02) 4 - Save Us (5'12) 6 - The Chance (3'48) 7 - Giants (6'33) 8 - Where The Rain Grows (4'47) 7 - Kings Will Be Kings (5'09) 8 - Hey Lord (4'06) 9 - Hell Was Made In Heaven (5'33) 10 - Mr Torture (3'28) 11 - A King For 1000 Years (13'54) 12 - Paint A New World (4'25)
Total: env. 73'
Obligé de faire un choix dans le 1er Keeper à cause de la durée d'Halloween (que je ne supporte pas en version "edit") et comme mon titre vraiment préféré de The Legacy est King...
Sinon il y a de tout là dedans hormis une ballade, mais globalement il y a du speed, du mid-tempo et du happy pour certains titres. Bref je pense que ça représente bien la zik du groupe.
A noter que dès qu'on ajoutera un autre album, ça ne tiendra plus sur 1 seul CD...sauf si on prend du 80mn et encore ça dépendra du titre choisi pour la durée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impitoyable best-of | |
| |
|
| |
| Impitoyable best-of | |
|