| Impitoyable best-of | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 16:15 | |
| Imaginez! Vous etes la personne de la maison de disque qui s'occupe du groupe. Le groupe est en fin de contrat et vous doit encore un album. Le Best-of s'impose donc comme souvent. Mais néanmoins vous avez un semblant de conscience Metallique et vous decidez de confectionner la liste des morceaux avec une certaine sincérité. Un CD simple ou double dont la durée doit rester raisonnable (dans le cas d'un double fixons un nombre de 11 morceaux maximum par cd ), pour representer le groupe, mais aussi proposer ce qui pour vous est le plus representatif de la carriere de:
MEGADETH METALLICA (dans le cas du petit dernier c'est à vous de voir si vous l'incluez ou pas, vu qu'il n'est pas encore sorti) IRON MAIDEN
Tous les albums doivent etre representés.
Dernière édition par Rayon Gamma le Mar 9 Sep - 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 19:45 | |
| pour le metallica je te le ferais, mais ça risque pas de faire 79min lol, ni un double, pour maiden, jpeut le faire mais il n'y auras rien du dernier | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 20:47 | |
| t'es obligé, je ne dis rien a Flo pour Gamma Ray car il ne les a pas tous, mais pour ce qui est de toi, je sais que tu as au moins écouté le dernier maiden. Sinon ça flingue le topic et ça se transforme en "vos morceaux préférés du groupe" Là ça oblige un peu a faire preuve d'un regard exterieur, c'est plus marrant et ça ademande un peu de boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 20:48 | |
| Fais un effort Nyko, RG sera bien obligé de mettre au moins un titre du Land Of The Free II |
|
| |
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 20:50 | |
| Il est déja choisi, ce sera "Rain". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 20:54 | |
| C'est vrai qu'il est excellent ce titre, j'ai d'ailleurs oublié de le mettre, mais bon faut faire des choix parfois. |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mar 9 Sep - 21:54 | |
| bon ok, pour megadeth par contre, il y a des albums que je n'ai pas écouté en entier ou voir même pas du tout je crois | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mer 10 Sep - 10:47 | |
| Allez je me lance pour maiden :
Phantom of the opera Murders in the rue morgue Prisonner Flight of icarus Aces high Run to the hills (live after death) The loneliness of the longue distance runner Infinite dreams Holy smoke Afraid to shoot strangers Hallowed be thy name (A real dead one) Can i play with madness (A real live one) Fear of the dark (live at donington) Man on the edge Lightning strikes twice Wicker man Blood brothers (rock in Rio) Journeyman Paschendale (live) The longest day
Voilà, un par album | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mer 10 Sep - 16:25 | |
| Juste une question, il faut inclure les lives et les albums de reprises (genre Garage Inc. pour Metallica) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Mer 10 Sep - 18:55 | |
| Tu peux, c'est pas obligatoire, mais tu peux, le but etant de ne pas dépasser la durée possible d'un cd. Vous pouvez même lui donner un titre à ce best of si ça vous chante (d'ailleurs ce serait marrant). | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Jeu 11 Sep - 10:56 | |
| J'ai pas précisé mais pour Maiden mon Best of sera un double CD Faudrait vraiment pas être bon en marketing (et puis surtout pas respectueux des fans) en résumant la carrière de Maiden en un seul simple CD, surtout que j'ai pas mis "the rime of the ancient mariner" | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Jeu 11 Sep - 10:58 | |
| Un titre dont on peut largement se passer d'ailleurs avec un break long comme un dimanche pluvieux sans sport à la TV. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Jeu 11 Sep - 22:40 | |
| Cette expression Mais en même temps c'est vrai qu'il est un peu long (ceci dit en live il passe mieux). |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Ven 12 Sep - 10:56 | |
| J'ai édulcoré l'expression pour éviter aux âmes sensibles d'être choquées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Ven 12 Sep - 18:47 | |
| Mais je suis pas en desaccord avec toi, le peuple voue un culte à ce morceau. C'est un morceau que j'aime bien mais ce n'est pas LE chef d'oeuvre de Maiden comme je l'entend ici et là. Bon c'est pas tout ça mais va falloir que je m'y colle moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Dim 14 Sep - 19:54 | |
| METALLICA: Please welcome: the four horsemen
1 The four horsemen 2 Whiplash 3 No remorse 4 For whom the bells tolls 5 Fade to black 6 Creeping death 7 Battery 8 Master of puppets 9 Welcome home (sanitarium) 10 Blackened 11 The frayed end of sanity 12 One 13 Enter sandman 14 Hollier than thou 15 The struggle within 16 Wasting my hate 17 The house of jack build 18 Fuel 19 So What? 20 St anger
Pas encore assimilé le dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Dim 28 Sep - 12:48 | |
| MEGADETH: Best of from the hangar 1 The mechanix 2 Wake up dead 3 Peace sells 4 In my darkest hour 5 Mary Jane 6 Hook in mouth 7 Hangar 18 8 Tornado of souls 9 Rust in peace/Solaris 10 Skin of mu teeth 11 Symphony of destruction 12 Architecture of agression 13 Captive honour 14 Reckoning day 15 Addicted to chaos 16 Blood of heroes 17 Trust 18 She wolf 19 FFF 20 Prince of darkness 21 Dread and the fugitive mind 22 Back in the day 23 Blackmail the universe 24 Sleepwalker 25 United abominations 26 Washington is next | |
|
| |
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Dim 28 Sep - 14:34 | |
| putain faut je m'y met, mais c'est dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Dim 5 Oct - 12:43 | |
| Voici "Use your illusion" des GUNS'N'ROSES, tel que je l'aurai sorti : 01 - Right next door to hell 02 - Live and let die 03 - Don't cry 04 - Bad obsession 05 - Back off bitch 06 - November rain 07 - Dead horse 08 - Coma 09 - Civil war 10 - 14 years 11 - Knocking on heaven's door 12 - Pretty tied up 13 - Estranged 14 - You could be mine il me plait bien ainsi et je dois même avouer qu'à l'origine j'avais pas mis "bad obsession", "estranged" et "14 years", il aurait bien pu ne comporter que 11 titres au final. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impitoyable best-of Dim 5 Oct - 17:12 | |
| Arf j'en aurai juste fait un maxi pour ma part! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impitoyable best-of | |
| |
|
| |
| Impitoyable best-of | |
|