| Venez discuter ici du futur album | |
|
+4gorgar63 Beurk Rogers nyko -Rafa- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Venez discuter ici du futur album Mar 9 Sep - 19:36 | |
| Ce topic est une sorte de réponse à celui de Rayon Gamma qui imagine un scénario apocalyptique : la sortie d'un best of ! Mais pas seulement car on a pu lire une phrase toute simple et relativement passée inaperçue sur le site officiel (en anglais très mauvais aussi) mais... la première qui parle officiellement du prochain album...: - Citation :
- Now the band is looking forward to play shows in Russia, Hungary, Canada, the United States Of America and Mexico coming up in September/October before taking a short, well-deserved break and commence the work on the upcoming album project.
C'est peut-être encore un peu tôt mais on y sera vite certainement d'autant que le groupe est dans une bonne phase en ce moment... Alors puisque les groupes jettent un coup d'oeil sur les forums, lachez-vous, dites ce que vous aimeriez entendre sur cet album, des morceaux courts ? longs ? un peu plus symphoniques ? shreddistiques ? etc etc etc.... A vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Mar 9 Sep - 20:12 | |
| Des morceaux comme Final Fortune, The Saints ou dans le style de Dreambound avec solo néoclassique, ça me plairait qu'ils essaient de prendre une voie de ce côté-là. |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Jeu 11 Sep - 16:46 | |
| chaque album étant d'une maniere different (hormis keeper 1 et 2) je sais pas trop quoi | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Jeu 11 Sep - 18:59 | |
| J'aimerai bien un mélange de "Better than raw" avec des titres bien Heavy comme "revelation" et une pincée de "the dark ride" pour le ptit coté sombre, et j'y ajoute le son de "Gambling with the devil" que je trouve excellent. j' voudrai du Gros riff en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Sam 13 Sep - 18:35 | |
| Bon alors je vais quand même répondre à mon propre topic :
Je suis pour une poursuite du style Gambling (bien Heavy, bien Speed, production parfaite) mais avec une construction qui reprendrait celle des Keeper à savoir : - l'intro qui annonce un titre couillu (bon ça c'est sur pratiquement tous les albums donc rien de nouveau) - vers le milieu, une ballade telle que le groupe sait si bien les faire - un morceau long de plus de 10 mn à la fin et qui soit épique à souhait (c'est ce qui manque le plus sur Gambling mais le groupe venait de sortir les deux longs de "The Legacy" donc c'est assez compréhensible qu'il n'y en ait pas eu)
Entre ces trois piliers, des titres plus ou moins speed qui feraient la part belle aux mélodies avec pourquoi pas, quelques envolées neoclassiques mais pas too much.
Voilà. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Sam 13 Sep - 18:43 | |
| Avec le recul, je trouve que "Gambling ..." est un des tout meilleurs albums de Helloween avec Andi DERIS, donc pour moi un album dans la lignée de "gambling ..." m'irait parfaitement. Seul petit souhait, comme l'a dit Rafa, j'aimerai bien que le groupe renoue avec la tradition du titre à rallonge, à condition bien sur qu'il soit de la qualité de "Halloween", de "keeper..." ou encore de "the king for a 1000 years" (désolé je ne cite pas occasion avenue mais c'est voulu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Sam 13 Sep - 19:01 | |
| Ouep pas fan d'Occasion Avenue non plus. |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Sam 13 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Sam 13 Sep - 20:58 | |
| Putain j'ai oublié! Je veux un titre comme "occasion avenue" je pense que c'est un des meilleurs morceaux de Helloween depuis.....trés longtemps. Le coté moderne dualisé avec son heavy traditionnel est une merveille. | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Sam 13 Sep - 22:47 | |
| Bon ben oi j'aimerais dans la meme lignée que Gambling et aussi avec des titres longs comme King For Thousand Years que j'aime beuacoup, bref un titre long avec beaucoup de changement xD J'espère que j'en demande pas trop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Mar 23 Sep - 20:13 | |
| Ah j'ai oublié... J'espère aussi un extrait single qui soit au moins mid-tempo... Parce que les ballades, c'est beau mais ça n'attire pas les plus jeunes vers le groupe. Ces jeunes souvent friands de Metal qui défouraille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Mar 23 Sep - 20:49 | |
| On peut pas dire que Helloween ai sorti beaucoup de ballades en single, a part "if i could fly" y'en a pas eu d'autre, il me semble! | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Mar 23 Sep - 20:59 | |
| Y a eu aussi "Light the Universe" et quelques moisissures de Chameleon mais c'est bien tout, je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Mar 23 Sep - 21:09 | |
| Vous avez raison. Quand je parle de ballade, j'ai inconsciemment élargi à toute les chansons lentes du genre "As Long As I Fall" par exemple. Souvent j'ai lu des réactions à la vue du clip du genre : "ah c'est ça Helloween aujourd'hui ? Ce n'est plus ce que c'était..." Je comprends qu'avec ça, le groupe cherche à élargir son public au delà des amateurs du Speed mélodique mais tout de même...:| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Mar 23 Sep - 21:27 | |
| Ben c'est trés con mais autant je peux pas sentir "mrs god" que "as long as i fall" me plait beaucoup. Maintenant c'est vrai qu'un ptit "falling higher" en single le fait carrement plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Mar 23 Sep - 21:31 | |
| tout à fait d'accord, ils aurait du sortir final fortune | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Mar 23 Sep - 21:39 | |
| Et bé en fait, plusieurs choses plusieurs choses me feraient plaisir. Pourquoi pas un 'Pink Bubbles Go Ape' Revisited 2009 en attendant le futur album (un peu comme ce qu'a superbement bien fait Dimmu Borgir avec son 'Stormblast'... On peut toujours réver, c gratuit En fait, pour le prochain album, faudrait que le père Weikath se casse un peu plus le cul et nous sorte au moins 3 Titres Mémorables, dans la veine d'un 'Number One', 'Midhight Sun', 'Power', un titre long et un court qui servirait également de 'single'. le tout signé paroles et musiques du père Wek quoi le reste du groupe devrait nous pondre avec la même fureur et le punch présent dans le 'gambling', des titres rapides, courts et efficaces avec de la gratte partout (Paint a New World). Sans y oublier la petite touche 'Néo' qu'a laissé Uli et Roland (Revelation, The dark Ride,Mission Motherland, etc.) le tout avec un gros son de la mort, style bien lourd à la 'Dark Tranquility' [projector] ou encore le son du 'Legacy of Kings' d'Hammerfall au studio Fredman. Pis une pochette déssinée bordel !!! pô un truc 3 D fait par une bécanne quoi m'enfin voilà, je crois toujours au père Noël si ça peut vous rassurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Mar 23 Sep - 21:41 | |
| il faut y croire, tu sais, pendant 15 ans j'ai dit a mes amis, imaginez un jour metallica à arras, ça serait le pied, puis on me disait, tu rêve nyko, est pourtant..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Dim 28 Sep - 14:29 | |
| bah est pourtant ils y sont venus.....donc pourquoi pas pour helloween comme l'as dis lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Dim 28 Sep - 17:18 | |
| Non rien Nyko, c'est pas grave!!! C'est simplement que je croyais que je faisais énormément de fautes, mais toi, le prends pas mal, c'est exceptionnel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Dim 28 Sep - 17:27 | |
| J'en connais des pires encore |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album Dim 28 Sep - 23:43 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- C'est simplement que je croyais que je faisais énormément de fautes, ...
Je confirme, je confirme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez discuter ici du futur album | |
| |
|
| |
| Venez discuter ici du futur album | |
|