| le false de base | |
|
+3Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 nyko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: le false de base Sam 4 Oct - 9:10 | |
| bon voilà, rubrique pour domi et flo pour qui nous eexplique clairement ce que c'est que un false, les qualités (s'il y en as) et les défauts | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 11:38 | |
| C'est comme le disez les inconnus avec les chasseurs, y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur... | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 13:32 | |
| - gorgar63 a écrit:
- C'est comme le disez les inconnus avec les chasseurs, y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur...
Mouaih, ou y'a le bon hard rock et le mauvais hard rock... le bon hard rock, tu vois, le mec y prend sa guitare et il crache tu vois, ça c'est du bon hard rock... et le mauvais hard rock, bah tu vois, le mec, y prend ça guitare, il crache, mais ...... c'est du muvais hard rock quoi je sens que ce topic va me plaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 14:00 | |
| Le false ne se définit pas. Il existe, il est présent partout. Mais il ne se définit pas. |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 14:33 | |
| Non, je ne suis pas présent partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 15:01 | |
| C'qu'on lit pas sur MSN des fois:
nyko dit : mr fasle! Florian dit : ben voyons Florian dit : fasle oui, c'est cela nyko dit : lol nyko dit : je crois que dans ce topic on va bien rigolé nyko dit : puis faudrais ré animé flood power nyko dit : (escuse j'ecris mal je suis a mon troisieme vert) nyko dit : enfin verr nyko dit : verre |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 15:54 | |
| Bourré au bout de 3 verres. Quel false alcoolique, ce Nyko | |
|
| |
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 17:30 | |
| espece d'enfoiré florian!!!!!! je vais pas te loupé | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 17:34 | |
| Ca c'est pas sûr, vu que t'as pas l'air d'avoir les yeux en face des trous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 17:38 | |
| Très bien vu ça Nono Fin si ils les a en face du trou: le trve du cul! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 19:02 | |
| - gorgar63 a écrit:
- C'est comme le disez les inconnus avec les chasseurs, y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur...
excellent et le post de Lionel itou au passage. Ouep un topic pour false, mais pour définir un false il faut être particulièrement expert dans le domaine concerné. Moi j'suis un TRVE False des citrouilles: j'y connais rien mais j'achète Je ramène ma science sur tout et pourtant j'y connais que dalle. D'ailleurs je fais comme tout le monde sans rien capté, donc je suis un false. Etc...etc...etc... Ce qui est devenu un jeu à la con entre Lionel et moi perdure depuis un moment, mais aux yeux de certains je suis effectivement un false et pour d'autres non....quoique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 19:05 | |
| Moi aussi, je suis un false: j'écoute en majorité des groupes mainstream et du pseudo-black à la Dimmu Borgir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 19:14 | |
| Ben moi aussi j'suis un false: j'écoute du pseudo-néoclassique à la Roland Grapow |
|
| |
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 22:50 | |
| donc je suis un false si j'écoute du pseudo metal a la metallica? | |
|
| |
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 23:10 | |
| Ben c'est clair. Metallica, c'est super connu maintenant, donc t'es un false number one ! | |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: le false de base Sam 4 Oct - 23:47 | |
| Je ne comprend pas du tout le sens de ce topic!! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: le false de base Dim 5 Oct - 9:54 | |
| bah en fait, est-ce qu'il ne serait pas mieux d'inverser le truc... Du style, c'est quoi le 'vrai hardos pur et dur', car vu comme c'est parti, on est tous des 'false' à ce que je vois Moi le premier, j'écoute du 'black de bisounours', "Future World" me gonfle en Live et en plus, j'aime 'Histoires Naturelles", l'album de Nolwen Leroy, alors avec tout ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le false de base Dim 5 Oct - 10:52 | |
| après kings of fools d'edguy, voici kings of false donc de lionel | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le false de base Dim 5 Oct - 17:10 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- donc je suis un false si j'écoute du pseudo metal a la metallica?
Nan là t'es carrément irrécupérable pask'en plus tu l'aimes cet album!!! Le TRVE fan de Metallica c'est celui qui n'aime que Kill Em All!!! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le false de base Dim 5 Oct - 19:27 | |
| Non t'es un false car t'es bourré au bout de 3 verres, c'est déjà bien suffisant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le false de base Dim 5 Oct - 19:28 | |
| En plus on ne sait même pas ce qu'il y avait dans ces verres. Qui sait, de la limonade si ça se trouve... |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le false de base Dim 5 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le false de base Dim 5 Oct - 19:33 | |
| Arf du truc pourri avec des protéines animales, beuaark... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le false de base | |
| |