| le false de base | |
|
+3Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 nyko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le false de base Ven 10 Oct - 20:23 | |
| Je crois même que tu l'as déjà vu de près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le false de base Ven 10 Oct - 20:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le false de base Ven 10 Oct - 20:29 | |
| C'est une boutade Flo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le false de base Ven 10 Oct - 21:52 | |
| L'intérêt d'une boutade, c'est qu'elle soit comprise |
|
| |
| Sujet: Re: le false de base Sam 11 Oct - 0:36 | |
| PAs de ma faute si par moment tu as le cerveau lent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le false de base Sam 18 Oct - 16:26 | |
| Srevne'l à eril tias iuq? |
|
| |
| Sujet: Re: le false de base Sam 18 Oct - 16:38 | |
| Ouam et je pense que tout le monde va y arriver. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le false de base Sam 18 Oct - 18:34 | |
| Et ben ça vole haut tout ça!!! Allons ne sommes nous pas sur un forum culturel? Bref tout ça pour dire que cette histoire de fin du CD me fait bien chier! | |
|
| |
| Sujet: Re: le false de base Sam 18 Oct - 18:53 | |
| Clair mais bon, je pense qu'on continuera à en trouver malgré tout. C'est exactement comme penser que tous les foyer possède un PC et une connexion à la toile. Oui il y a toujours des irréductibles qui résistent encore et toujours à "Big Brother is Watching You" ...sauf que nous on aime ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le false de base Sam 18 Oct - 21:39 | |
| - Florian a écrit:
- Y a aussi le mec, "ouais j'suis super fan moi tu vois..." mais qui a les CD gravés!
Tu sais c'est un peu comme ça que j'ai fais avec Machine Head, je me suis tout fait graver et puis je suis devenu fan, du coup je regularise au fur et à mesure, sans etre préssé mais surement. Là du coup je suis un peu false, mais j'ai vu Machine head en 94 en Guest de Slayer au Zenith et ça ne m'avait pas renversé, c'est en en entendant "Imperium" que je suis resté scotché, du coup je voulais etre sur que je le serais avec le reste. C'est le cas (sauf avec l'album "the more things changes")! Il est certain néanmoins que j'aurais tous les machine head en cd original à un moment ou à un autre. Ma prochaine commande sur Amazon comporte "Burn my eyes" (passke faut pas déconner quand même) "supercharger" et ptete le live. | |
|
| |
| Sujet: Re: le false de base Sam 18 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le false de base Sam 18 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le false de base Sam 18 Oct - 21:42 | |
| Yesssss ça y'est!!!!! Je suis le super Satan Ah Ah AH AH ! L'autre là peut changer d'avatar (hein Nyko)!!!! J'ai 666 Posts C'est ce qu'on peut appeler l'escalation 666 non? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: le false de base Mar 21 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le false de base | |
| |
|
| |
| le false de base | |
|