Bon les vidéos plus ou moins inclassables, par exemple:
Le mariage de Kai et Gabi... avec Ralf qui chante The Silence!
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Sam 11 Oct - 21:46
Dont il a divorcé depuis... Kai avec des cheveux relativement courts, Ralf avec des tifs comme aux débuts de Gamma Ray.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Sam 11 Oct - 21:50
marrant
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 12 Oct - 14:40
Helld (-|-) ween a écrit:
Dont il a divorcé depuis...
Oui, c'était en 2005.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 16 Nov - 19:12
Bon la qualité n'est pas top, mais c'est l'anniv de Kai:
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 23 Nov - 20:55
ça, ça doit faire tout drôle
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 23 Nov - 21:03
Ah oui tiens je l'avais vue aussi, il paraît qu'elle est sur le DVD, à voir...
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 3 Déc - 19:38
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 18 Nov - 18:40
Bien vu pour le mariage de Kai. Par conte je ne savais pas qu'il était divorcé, c'est une des raisons pourquoi un album comme Majestic n'est sorti que quatre longues années après son prédéceseur. J'étais au courant pour Dirk, dont la vie est pas mal tourmentée, il le dit lui même lors de cette interview : http://heavymetal.about.com/od/interviews/a/gammaray.htm
Et bien quel slam me amis, j'ai d'ailleurs immortalisé son fameux saut à la fin du show du Hellfest 2008.
Celle ci est sympa, visible sur le site officiel il y a deux ans :
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 18 Nov - 20:46
Oui et très connue aussi. C'était juste avant la sortie de Land II.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 18 Nov - 22:53
hijammer a écrit:
Par conte je ne savais pas qu'il était divorcé, c'est une des raisons pourquoi un album comme Majestic n'est sorti que quatre longues années après son prédéceseur.
Je n'ai jamais entendu dire que le retard de Majestic était dû au divorce de Kai, mais plutôt aux problèmes concernant la vente des locaux abritant les Hansen Studios et la sortie de Skeletons In The Closet qui elle aussi avait pris du retard (d'ailleurs une interview de Kai datant de la sortie du live nous informe qu'à l'époque, Kai ne sait presque rien encore concernant le prochain album).
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009