Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 17 Juil - 22:10
Pour éviter de polluer le topic sur Weiki, voilà de quoi faire éventuellement découvrir à certain le pourquoi des interrogations quand à ce que ça aurait donné avec Sheepers au chant s'il avait été pris chez les citrouilles:
Et maintenant avec des titres d'Heading For Tomorrow:
Là, parce que cette ballade déchire et vocalement ça me fout des frissons comme seul Kiske avait sû le faire avant:
Alors? Ca ne sent pas le Keeper à plein nez cet album?
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 17 Juil - 22:23
sympas ces vidéos, bonne découverte il se défend bien sur les titres GammaRay, par contre je préfère Kiske quand même sur I want out
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 17 Juil - 22:43
A te lire j'ai l'impression que tu n'as jamais écouté le premier album de GAMMA RAY. BORDEL, C'EST UNE PUTAIN DE PRIORITE !!!
La grande majorité des titres ont été écrits par Kai avant qu'il quitte HELLOWEEN et ça s'entend, au niveau du style mais aussi de la qualité. Il n'y a pas un titre en trop et finalement avec le temps c'est devenu mon album préféré du groupe.
Ralf est un excellent chanteur, y a qu'à voir comment il reprend incroyablement bien "The Silence" en live. Je préfère Kiske aussi sur "I Want Out" (d'ailleurs GAMMA RAY a joué d'autres titres de Kai, "Ride the Sky", "Future World" et "Save Us" puis "Judas" et "Victim of Fate" plus tard) mais sur ce titre comme sur les autres de Kiske, Ralf reprend les lignes de chant sans aucun mal. Ce que c'était bon à cette époque
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 17 Juil - 22:46
j'avoue, je ne l'ai jamais écouté, mieux vaut tard que jamais
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 18 Juil - 8:44
Je te conseille vivement de le faire, en effet.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 18 Juil - 14:00
Ce que j'en ai entendu ici m'a donné envie d'approfondir la chose en tous cas
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 18 Juil - 14:24
Il faut, tu vas voir (ou plutôt entendre) que ce 1er album de Gamma Ray est un digne héritier de la saga Keeper.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 18 Juil - 14:33
cd commandé sur Amazon
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 18 Juil - 21:13
Ah je savais que t'étais une fille bien
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 18 Juil - 21:17
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 6 Nov - 22:49
Gamma Ray - One With The World (feat.Ralf Scheepers) @ Backstage München 03.11.2015
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 6 Nov - 22:51
Le même soir que la précédente:
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 3 Fév - 21:18
Je mets ça ici, je ne sais pas le mettre (ni si cela a déjà été mis). Regardez ce que j'ai trouvé. Un jeune batteur brésilien qui reprend à la batterie Eagle fly free.
Franchement, c'est super juste techniquement, le mec assure vraiment pas mal. Il n'y a pas la puissance surhumaine d'un Loble mais la technique est là. Il est super juste.
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 5 Fév - 2:48
LA CLASSE, le jeunot ! Oui, ça sonne juste et pourtant, il n'en fait pas ... des caisses. Mis à part le son de la caisse claire que je trouve "un chouïa" trop en avant (p't-être qu'il est tard, que mes oreilles sont HS), c'est superbe.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 5 Fév - 15:09
Y a d'la tune quand même! Son kit est déjà conséquent et dans des marques qui sont loin d'être données. Sinon c'est propre et très bon.
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013