| AVANTASIA | |
|
+11Lifeson74 megatof -Rafa- gorgar63 keeper_of_gamma_ray Lionel du Pumpkin Ray Admin Dellabella nyko Beurk Rogers Helld (-|-) ween 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 18 Sep - 14:54 | |
| Ayant le box The Metal Opera I & II chez moi j'adore effectivement les deux premiers albums... je n'ai jamais écouté le reste car ce que j'ai lu à leur sujet ne m'incite guère à les écoutés... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 18 Sep - 19:10 | |
| Se faire sa propre opinion permet parfois d'éviter les désillusions inappropriées. | |
|
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 18 Sep - 21:26 | |
| Tu as sûrement raison, je crois que je vais l'écouter... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 18 Sep - 22:08 | |
| On peut évidemment prendre connaissance de l'avis des autres, mais se faire sa propre opinion est clairement plus bénéfique. Je suis peu souvent d'accord avec les diverses chroniques qu'on peut lire sur le site métal, et bien souvent je trouve les notes surestimées ou à l'inverse il y a des qualités que je trouve sur certains autres albums et pourtant ça ne titille pas une once le scribouillard ayant pondu la chronique en question. Donc comme pour les chroniques postées sur ce forum et qui ne sont que le reflet de mon avis sur certains albums, tu dois aussi te faire ta propre opinion et bien entendu ne pas forcément être totalement en phase (voir pas du tout) avec mon idée de chaque opus chroniqué. Donc être curieux, vouloir découvrir et se faire sa propre opinion n'est en aucun cas une utopie. Cela enrichira ta propre culture personnelle, te permettra de découvrir d'autres choses et élargira ton expérience. Après, tu verras bien avec qui tu es le plus en phase sur ce forum et éventuellement te référer à son avis pour faire un choix dans tes découvertes.
Nous sommes tous là pour aider et donner nos visions des choses, mais personne ne détient l'apanage du bon goût ultime. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 19 Sep - 0:53 | |
| comme on dit, l'égout et les couleuvres....euh, les gouts et les couleurs pardon.....ne te fie pas a ce qu disent les autres, mais a ta propre oreille,
il y as assez d'album qui l'ont prouvés | |
|
| |
Dellabella The Invisible Man
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Fulda Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: AVANTASIA Lun 2 Nov - 10:44 | |
| Je remonte ce topic car depuis Klaus Meine annoncé comme guest d'autres sont venus dont entre autres Russell Allen , chanteur de Symphony X . Perso , je n'aime pas trop la voix du bonhomme mais ca peut etre sympa Par contre , J'attends avec impatience le reste des noms des guests et j'esperes bien Y voir Hansi de Blind Guardian et Dédé Matos entre autres Tobi est également enclin a un dilemme cornelien car il ne sais toujours pas si il veut faire un double album ou alors sortir en deux fois. ( ref : son site) | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: AVANTASIA Lun 2 Nov - 16:13 | |
| Voilà une bien bonne nouvelle si il s'avère exact que Klaus MEINE va effectivement participer au projet | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: AVANTASIA Lun 2 Nov - 19:57 | |
| La présence de Russell Allen est aussi une excellente nouvelle. C'est un chanteur au registe très large. Capable de faire aussi bien dans le "doux" que dans l'agressif. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Lun 2 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 13 Nov - 21:19 | |
| C'est confirmé par Nuclear Blast: Le prochain volet sera un double album. Invités confirmés: Klaus Meine (Scorpions), Ripper Owens (ex-Judas Priest, Yngwie Malmsteen), Eric Singer (KISS), Michael Kiske (ex-Helloween), Jorn Lande (Masterplan), Bob Catley (Magnum), Sascha Paeth, Felix Bohnke (Edguy) Alex Holzwart (Rhapsody, Sieges Even) & Russell Allen (Symphony X) | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 13 Nov - 23:41 | |
| Il y a de sacrées voix dans le lot ! Il faut espérer que Tobi leur laisse suffisamment de place. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Mar 17 Nov - 20:13 | |
| Le double album se présentera sous forme de deux chapitres intitulés : "The Wicked Symphony" et "Angel Of Babylon". C'est un bon gros projet tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Mar 1 Déc - 0:01 | |
| http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Avantasia_:_The_mister_keyboards__-id-20339-l-fr.html" C'est l'un des claviéristes les plus reconnus et rapide du monde. C'est juste phénoménal de l'avoir à mes côtés. Il se battait à la vitesse de la lumière avec Malmsteen, c'est un joueur prodigieux. Je le connais depuis des années en raison de l'amitié entre Edguy et Stratovarius, et j'avais envie de collaborer spécialement avec lui. Beaucoup peuvent aller aussi vite que lui, mais peu peuvent jouer les notes comme il le fait. Il sort des sons étonnants, et toujours là où ils doivent être. Je reste à penser qu'il est l'un des meilleurs du monde à son poste " | |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Mar 1 Déc - 0:06 | |
| Ca sent le Jens Johansson ça. Ben qu'il invite Tony Macalpine pour voir, il va être encore plus sur le cul! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVANTASIA Mar 1 Déc - 0:09 | |
| Oui Jens sera bien présent sur le prochain Avantasia. |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Ven 18 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 16 Jan - 14:11 | |
| Gorgar m'excusera de ne pas alimenter son nouveau topic sur les sorties mais comme on a commencé ici sur le nouvel Avantasia, je continue avec les pochettes qui viennent de nous être dévoilées : | |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 16 Jan - 15:40 | |
| les pochettes sont sympas il n'y a plus qu'a attendre le contenu je pense que ca va etre du ttrès bon sammet | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 16 Jan - 16:05 | |
| Purée j'avais loupé un paquet de posts ici. Force est de constater que ça s'annonce énorme du côté de chez AVANTASIA. @Rafa, dès que tu connais la date de sortie, tu peux malgré tout laisser un petit post sur le sujet que j'ai ouvert | |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 16 Jan - 17:02 | |
| j'ai entendu parler que c'était le 3 avril | |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 16 Jan - 17:49 | |
| Oui c'est bien ce jour-là. Je l'ai spécifié sur le topic de Gorgar | |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 16 Jan - 23:33 | |
| Impossible, soit c'est le 2 pour l'Allemagne/le reste du monde et le 5 pour la France, soit c'est une autre date. Le vendredi jour des sorties en Allemagne et el Lundi pour la France. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Sam 16 Jan - 23:53 | |
| J'ai pris la date sur le site officiel d'Avantasia mais c'est bien possible que tu aies raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVANTASIA Dim 17 Jan - 0:46 | |
| Ils ont fait une moyenne |
|
| |
| Sujet: Re: AVANTASIA Dim 17 Jan - 1:15 | |
| Bref, début avril en somme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVANTASIA | |
| |
|
| |
| AVANTASIA | |
|