| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+12KRISS Jay HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude nyko gorgar63 pouss31 Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Tarnor Beurk Rogers Helld (-|-) ween 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 7 Déc - 23:58 | |
| - gorgar63 a écrit:
- De la musique de false mais qu'est ce que c'est bien fichu
Un magnifique album produit par Mutt Lange (Monsieur Shania Twain et producteur ayant fait le succès du Lep), ça se sent, les chœurs sont typiques de sa patte et certains plans sont du pur Def Leppard. Il en a fait de même sur l'album "Up!" de sa douce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 8 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 8 Déc - 22:59 | |
| Le dernier sampler Rock Hard #83 | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 8 Déc - 23:01 | |
| metallica live in calagary le 05 décembre 2008 | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 8 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 9 Déc - 20:59 | |
| ... et je fais un constat allarmant ... à la fin du titre de l'album... j'ai bien peur que l'on est plus droit à des titres de cette trempe comme le savait si bien faire Roland Grapow. Avec ses ingrédients, sa touche et cette petite envolée "malmsteeniène" qu'il produisait à merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 9 Déc - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 10 Déc - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 10 Déc - 23:08 | |
| Merci Domi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 11 Déc - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 11 Déc - 23:33 | |
| - Florian a écrit:
Merci Domi. Bien ! mais attends un peu ... ! as-tu écouté son successeur ? CENTURY CHILD . Une Tuerie, ce disque est parfait, à 100% Chacun pense ce qu'il veut, c'est évident, mais je ne rentrerai pô dans le débat s'il y en a un qui défèque dessus, ce n'est pô possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 11 Déc - 23:38 | |
| Nan Yoyo, je découvre Nightwish Sinon: |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 11 Déc - 23:39 | |
| j'aime beaucoup century child mais pour moi les deux meilleurs restent ocean born ainsi que dark passion play | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 11 Déc - 23:42 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- j'aime beaucoup century child mais pour moi les deux meilleurs restent ocean born ainsi que dark passion play
Ah Wouaih, étrange ! Bon, bah c comme ça... moi, la nouvelle chanteuse, j'y arrive pô | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 12 Déc - 2:26 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Florian a écrit:
Merci Domi. Bien !
mais attends un peu ... !
as-tu écouté son successeur ? CENTURY CHILD .
Une Tuerie, ce disque est parfait, à 100%
Chacun pense ce qu'il veut, c'est évident, mais je ne rentrerai pô dans le débat s'il y en a un qui défèque dessus, ce n'est pô possible Hmmm, "Century Child" successeur à "Oceanborn" ??? Dis, Yoyo, tu n'as pas oublié un album entre les deux par hasard ?? Concernant la critique des albums et la nouvelle chanteuse, j'ai mis un post dans la rubrique qui lui est échue ... Je sens que ça va être sportif ... Sans rancune, mon cher Yoyo, hein ? HellCat | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 12 Déc - 4:07 | |
| Hell Yeah (je vous épargne le titre complet) - Gammaray | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 13 Déc - 0:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 13 Déc - 0:04 | |
| c'est quoi ta pochette flo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 13 Déc - 0:05 | |
| C'est un boot que j'avais mis sur le forum. Il s'appelle aussi "Rebellion In Sao Paulo". |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 13 Déc - 0:05 | |
| ok, jamais fais gaffe a la pochette | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 13 Déc - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 13 Déc - 0:17 | |
| j'ai jamais ecouté ce groupe, oui je sais étonnant de ma part, sachant que jason newsted (ex metallica pour ceux qui ne savent pas) en as fait partie avant de rejoindre metallica | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 13 Déc - 0:18 | |
| Ca c'est le dernier Live et c'est bourré de vieux titres époque Newsted justement. Le 1er album "Doomsday For The Deceiver" devrait te plaire Nyko. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 13 Déc - 0:18 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- ok, jamais fais gaffe a la pochette
Ben il existe sous 2 noms ce boot. D'ailleurs la pochette pour le Rebellion In Sao Paulo est la même sauf le titre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|