| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+12KRISS Jay HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude nyko gorgar63 pouss31 Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Tarnor Beurk Rogers Helld (-|-) ween 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Déc - 14:24 | |
| - pouss31 a écrit:
(et avant ça le premier Keeper pour me motiver a faire le ménage )
Sinon, question idiote, maintenant que je commence à bien me mettre à Helloween, il faut que je commence mon apprentissage sur Gamma Ray aussi (veut pas mourir idiote...! "hum, c'est pas gagné " comme dirait l'autre, enfin bref je m'égare!!). donc ma question est la suivante: vous me conseillez de commencer par où? Les gars t'ont bien conseillé, il faut, je pense, commencer par Heading for tomorrow, d'une part car c'est le premier album de Gamma ray mais aussi parce que ça reste très proche de l'esprit HELLOWEEN, alors que pour les 2 suivants (Sigh no more et insanity and genius) c'est moins évident. Ensuite, Land of the free I et Powerplant sont énormes et il faut absolument les avoir. En ce qui me concerne, je te conseillerai en 4ème "Sigh no more" qui est un peu différent (enfin faut pas non plus exagéré ça reste du bon speed métal mélodique dans l'ensemble) et où Ralph Scheepers propose certainement quelques unes de ses plus belles prouesses vocales. Je dirai ensuite "Somewhere out in space" et "land of the free II" Et si tu deviens vraiement fan alors tu prendras ceux qui te manquent bien que pour moi ils soient plus dispensables, mais ce n'est que mon avis. en espérant t'avoir aidée | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Déc - 14:25 | |
| @Lolo: Ben il est loin d'être mon préféré du groupe. Je préfère le Grand Illusion d'un bien meilleur niveau sur tous les plans. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Déc - 14:27 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- @Lolo: Ben il est loin d'être mon préféré du groupe. Je préfère le Grand Illusion d'un bien meilleur niveau sur tous les plans.
Personnellement je préfère le chanteur des 3 premiers albums. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Déc - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Déc - 16:22 | |
| Du très bon hard rock français, en live qui plus est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Déc - 16:49 | |
| @Lolo: Dommage pour le son quand même, peu de moyens, prod minimaliste mais quelle ambiance!!! D'ailleurs il faut aussi avoir son pendant avec le live de Titan "Popeye Le Road" pour retracer complètement ce concert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Déc - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Déc - 17:39 | |
Re...trop feignasse pour changer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Déc - 18:08 | |
| Comme moi quand j'écoute le Keeper I... Merde ma souris a dérapé, j'ai appuyé sur lecture une fois le CD fini! C'est con hein! Je vais être obligé de le réécouter! |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Déc - 20:01 | |
- @Lolo: Dommage pour le son quand même, peu de moyens, prod minimaliste mais quelle ambiance!!! D'ailleurs il faut aussi avoir son pendant avec le live de Titan "Popeye Le Road" pour retracer complètement ce concert.
Tu as tout dit Dodo, dommage pour le son et pour l'ambiance c'est énorme, je dirais que le gros défaut de ce live c'est qu'il n'y a que 8 titres. Sinon pour Titan, j'ai ça mais j'ai pas encore écouté mais si c'est du même tonneau, ça fait envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Déc - 20:12 | |
| Ouep j'ai même encodé mon vinyle pour me le mettre sur CD au passage comme avec le 1er album du groupe. Clair sinon que c'est dommage qu'ils soient si courts pour ces 2 live. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Déc - 20:19 | |
- Ouep j'ai même encodé mon vinyle pour me le mettre sur CD au passage comme avec le 1er album du groupe.
Clair sinon que c'est dommage qu'ils soient si courts pour ces 2 live. En ce qui me concerne, j'ai une version CD où il y a les 2 albums. De plus, Brennus devait rééditer les 2 Titan mais pour l'instant ça a du plomb dans l'aile | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Déc - 22:35 | |
| A ma période thrash metal succède ma période heavy metal, et grâce aux excellents conseils de tout le monde, me voilà partie dans Helloween pour de bon (ce genre de groupe quand on commence à mettre sérieusement le nez dedans... ...ben vous connaissez la suite mieux que moi ) Donc là, en arrivant a la maison, autant prendre du très bon, que dis-je de l'excellentissime (on ne change pas une équipe qui gagne!): Attention, poussette en mode déchainée sur Futur world, suivi de Halloween, sous l'oeil médusé (voire un brin effrayé... on les comprend...) de mes deux félins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Déc - 23:09 | |
| C'est pas du Heavy, c'est du Heavy Speed! Et mélodique par-dessus le marché, nandidiou! Sinon: |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Déc - 23:39 | |
| - Florian a écrit:
- C'est pas du Heavy, c'est du Heavy Speed! Et mélodique par-dessus le marché, nandidiou!
Mais c'est qu'il mordrait le petit! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Déc - 0:01 | |
| Bande de malades...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Déc - 0:03 | |
| Je me demande encore qui est le plus malade... |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Déc - 0:44 | |
| Ah oui, j'avais oublié de le préciser Mon préféré des citrouilles. Petit classement de mes 5 préférés: Keeper I Keeper II Helloween/Walls Of Jericho The Time Of The Oath Better Than Raw Dans mes souvenirs en tout cas... |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Déc - 1:24 | |
| - Florian a écrit:
- Ah oui, j'avais oublié de le préciser
Mon préféré des citrouilles. Petit classement de mes 5 préférés: Keeper I Keeper II Helloween/Walls Of Jericho The Time Of The Oath Better Than Raw
Dans mes souvenirs en tout cas... Presque pareil, sauf que je mets gambling with the devil en 5 à la place de Better than raw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Déc - 1:25 | |
| Ben j'hésite à vrai dire, car y a ce titre, Don't Spit On My Mind, que je ne peux pas saquer... Et 2-3 autres titres que j'avais trouvés moyens aussi. Mais y en a aussi sur Gambling With The Devil, un peu dommage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|