| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+12KRISS Jay HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude nyko gorgar63 pouss31 Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Tarnor Beurk Rogers Helld (-|-) ween 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Déc - 2:03 | |
| Pour ne pas véritablement sortir de ce que je fais en ce moment. DVD 1 des Rockalies terminé, encodage cette nuit en espérant que tout fonctionne parfaitement. Le second est déjà avancé et plutôt bien. Normalement terminé demain et ensuite un spécial Désillusion pour le groupe dont vous aurez un large aperçu dans le DVD des Rockalies + les vidéos que je posterai sur Youtube pour la promo de l'album...mais là c'est beaucoup plus long à faire. Sinon je vous collerai la version audio du concert des Rockalies 2008 du groupe avec 2 titres bonus de l'édition de l'année dernière. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Déc - 12:23 | |
| Ma moitié écoute ça...donc moi aussi au passage. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Déc - 13:37 | |
| Eu un blem avec le menu du DVD 1 dans l'encodage. Je le relance intégralement cet aprèm car ça a merdé dans le rendu. En attendant le bosse sur le découpage du DVD 2, je suis sur Coverslave en ce moment pour le choix des titres et le sous menu, après j'attaque Dynasty et je fini par Evidence One mais en un seul tenant n'ayant pas tous les titres. Le PC n'a pas fini de tourner.
Ensuite j'attaque la jaquette, puis le spécial Désillusion qu'il faudrait que je termine pour cette fin d'année...me reste encore quelques jours mais c'est peut être jouable. Au pire j'aurai fin en tout début d'année. | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Déc - 15:24 | |
| Petit session Vinyl ce matin : pis après ça : et pour finir ça : Ah ! L'année 84 a été fastidieuse pour le 'Hard Rock, Scorpions, Maiden et son 'Powerslave', Metallica et 'Ride the Lightning', et j'en passe. En 1984, j'avais 10 ans et ma voisine m'avait enregistré 'Love at First Sting' sur une cassette BASF, vous savez celle avec le galet de guide blanc là, pour pô que la bande elle dérape... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Déc - 23:25 | |
|
Dernière édition par Florian le Dim 28 Déc - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Déc - 23:38 | |
| belle image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 14:14 | |
| Si tu écoutais la version noire du bootleg, tu n'aurais pas les interviewes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 16:17 | |
| J'ai pas les interviewes dessus pourtant. |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 18:12 | |
| Donc tu n'as pas la bonne pochette. En ce moment: DESILLUSION - Live Rockalies 2008 (CD Audio) Le visuel n'est pas encore prêt et comme ça fera partie du package avec le DVD...ben y aura pas de visuel spécial pour le CD non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 22:45 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 23:02 | |
| Mais il fait sa propre expérience et il n'a pas tord. Si on n'essaye pas, on ne sait pas. Zy va Flo, mords y l'œil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 23:04 | |
| J'aime bien Iron Savior. C'est certain j'aime pas autant que Gamma Ray, mais j'aime quand même. Je mets Iron Savior facilement dans mes 10 groupes préférés (en même temps est-ce que j'en connais plus de 10? ). |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 23:05 | |
| Ben dis donc, si il s'experimente avec ça, il est mal barré, il va bientot devenir fan d'Heavenly........ quoi?..... J'ai fais une gaffe, y'a des fan d'Heavenly ici?
Mais je blague, floflo! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 23:05 | |
| - Florian a écrit:
- J'aime bien Iron Savior. C'est certain j'aime pas autant que Gamma Ray, mais j'aime quand même. Je mets Iron Savior facilement dans mes 10 groupes préférés (en même temps est-ce que j'en connais plus de 10? ).
Hop la, va falloir te rééduquer toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 23:07 | |
| Le dernier Heavenly il poutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 23:08 | |
| Aaaah la la, j'en etais sur, que c'etait toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 23:08 | |
| Dis moi FLO, ça fait partie de tes 10 groupes préférés? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|