| Mise à jour du Forum | |
|
+9Hephaïstos Tarnor Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Beurk Rogers gorgar63 HellCat Ze Sith Rouille nyko Helld (-|-) ween 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 15 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 15 Jan - 14:26 | |
| - nyko a écrit:
- et tu as tué qui?
une vieille copine qui se fout d'ma gueule... | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 15 Jan - 14:27 | |
| ha donc tu mérite bien ton titre | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 15 Jan - 14:41 | |
| - nyko a écrit:
- ha donc tu mérite bien ton titre
Oui, oui, je le clame haut et fort ! "You're a murderer in every town murderer to the whole world murderer you're on the run murderer you'll have to kill... again" à part contre, si 'i have to kill again', là faut qu'j 'en trouve une autre, ah ça y est, j'ai trouvé, ça commence par un V et ça finit par un E... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 15 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 15 Jan - 20:14 | |
| Il va falloir que tu bataille un peu Lionel pour retrouver les 5 étoiles et le statut de King. Mais de mon côté j'ai au moins autant de chemin à faire pour avoir le statut maximum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 15 Jan - 23:30 | |
| @ Lionel: Valérie? |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Jan - 15:09 | |
| C'est limite chiant l'absence du 'menu déroulant' sur le côté gauche, des news Nyko ? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Jan - 15:21 | |
| Sur le portail? Si c'est le cas c'est volontaire à cause d'une faille dans la sécurité du forum. Perso je ne vais jamais sur le portail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Jan - 15:28 | |
| Ah bah wouaih, sur le Portail, dans le cadre 'Navigation', c'est quans même un beau résumé de ce qu"il se passe sur le forum quoi ... Merci ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Jan - 20:48 | |
| Tu peux nous donner la liste des rangs avec le nombre de posts correspondants Domi s'il te plaît? |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Jan - 21:49 | |
| bon je ne voulais pas en parlé maintenant, mais puisqu'il y certains qui se demande quoi je vais répondre
alors il y a eu une faille dans le forum, c'est a dire que certains arrivé a allé dans la partie bootleg sans y etre inscrit et sans l'autorisation d'un admin ou modo, donc là on vient de rectifié le tire avec heldo, logiquement il me semble que c'est réglé, ensuite pour le portail, c'est la raison évoqué avant qui fait qu'il y a un "blanc" donc tout ça va rentré dans l'ordre ce soir probablement au pire dimanche
et le temps que j'y suis je suis en train de réfléchir a faire un très jolie portail, je sais que certains d'entre vous, s'en fiche totalement, mais un visiteur tombant dessus, c'est nettement plus agréable, donc a savoir que je peut y rajouté, musique, vidéo et plein d'autres choses, si vous avez des subjection, je suis a votre écoute, n'hésitez pas, je vais crée un post spécial pour ça
voilà en gros pour les modifications et nouveautés a venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Jan - 23:03 | |
| - Florian a écrit:
- Tu peux nous donner la liste des rangs avec le nombre de posts correspondants Domi s'il te plaît?
Non c'est la surprise et tu peux te dire que mon statut n'a pas encore atteint le niveau maxi des rangs, seulement celui des étoiles. D'ailleurs j'aimerai revoir ce dessin pour le mettre plus en rapport avec le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Jan - 23:04 | |
| T'as qu'à mettre des citrouilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Jan - 23:05 | |
| Oui j'y pense mais je voudrais agrandir les possibilité avec un statut jusqu'à 5 étoiles, puis 5 citrouilles et enfin 5 Fangface. Il faut que je regarde ça si c'est possible. | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Jan - 23:39 | |
| Normalement oui, avec les statuts personnalisés | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Jan - 23:51 | |
| Oui je plussoie mais là j'essaie de le faire pour tout le monde. Faut juste que je me penche sur la question. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 17 Jan - 0:46 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- C'est limite chiant l'absence du 'menu déroulant' sur le côté gauche, des news Nyko ?
Je suis d'accord avec Lionel, moi j'utilisais beaucoup le portail pour me rendre directement sur les derniers sujets en date. Mais bon, je vais m'adapter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 17 Jan - 0:47 | |
| Moi je ne vais jamais sur le portail. Je viens directement sur l'index. |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 17 Jan - 0:49 | |
| ça va revenir vous inquiétez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 17 Jan - 1:23 | |
| - nyko a écrit:
- ça va revenir vous inquiétez pas
Ok cool ! sinon, sympa les citrouilles et autres ying/yang, mais y'a pô myen de les faire plus petit ? 1) on ne voit que ça 2) ça décale toute la fenêtre vers la droite quand il y en a 5... j'suis chiant hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 17 Jan - 1:31 | |
| Domi est en train d'y travailler. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum | |
|