Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 17 Jan - 1:54
Voilà c'est mis à jour. 5 niveau maxi par tranche et pour l'instant 4 tranches de statuts différents. Donc en fonction du nombre de posts vous aurez jusqu'à 5 fois le même motif pour retomber à 1 seul sur la série suivante. Bien entendu la légende du statut change aussi au fur et à mesure. Même moi je ne suis pas jusqu'au bout de la liste. Merci à Flo de m'avoir donné des idées pour le nom des statuts qui me manquaient.
Yoyo: effectivement au début j'avais choisi une taille trop grande et en faisant un essai, Flo m'a dit que ça déconnait donc j'ai revu la chose sans trop diminuer malgré tout. Ca égaie le paysage un peu et si c'est trop petit on ne voit rien et ça m'a obligé à enlever le Fangface finalement car trop détaillé et une bouillie en format trop petit.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 17 Jan - 2:00
et moi n'en est pas?
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 17 Jan - 2:32
Tu t'es fait un status perso comme Admin.... Sinon il faudra modifier.
Edit: c'est fait
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 17 Jan - 14:49
Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu et quand je vois toutes les modfis et tout c'est excellent
Bon boulot les gars, c'est vraiment génial =D
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 17 Jan - 15:51
merci
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 3 Fév - 1:27
Bon, j'en avais marre de refaire le formatage des texte à chaque copie de texte sur d'autres forums/sites (oui, je mets aussi des infos ici de ce que j'écris ailleurs), et donc j'ai revu la fenêtre de réponses. Au passage ça modifie la fenêtre de réponses rapides en bas des topics, mais ça permet d'avoir accès à toutes les fonctions de textes et liens quand on clique sur "répondre". de plus, on n'ouvre pas un autre onglet ou fenêtre pour héberger une image, mais ça se fait direct en cliquant sur l'icône "image+disquette". En plus vous avez accès à un tas de fonctions que je vous laisse découvrir au fur et à mesure. Au pire je ferai un tutoriel pour cela un jour.
Voilà, on a cette possibilité chez Metalpapy, et je ne comprenais pas pourquoi ça ne le faisait pas ici. Maintenant c'est donc possible.
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 3 Fév - 1:31
Moi j'ai recupérer mon portail déroulant et je suis super content
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Dim 5 Avr - 11:19
Je ne trouve plus la rubrique "statistiques" , a t-elle changé d'emplacement ou tout simplement disparue ?
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Dim 5 Avr - 11:21
Elle est tout en bas dans le dernier menu entre "Forum Gratuit d'Entraide" et "Contact"
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Dim 5 Avr - 12:15
Helld (-|-) ween a écrit:
Elle est tout en bas dans le dernier menu entre "Forum Gratuit d'Entraide" et "Contact"
Ben Perso, j'ai rien entre ces 2 rubriques
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 6 Avr - 12:25
Arf, on va remédier à cela alors. Faut que je cherche dans le bouzin!
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 6 Avr - 16:58
Arf, on va remédier à cela alors. Faut que je cherche dans le bouzin!
Ne perds pas de temps là dessus Dodo, c'est pas très important finalement
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 6 Avr - 17:30
Normalement tout le monde devrait voir les stats maintenant.
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 6 Avr - 17:51
Normalement tout le monde devrait voir les stats maintenant.
ça marche
Merci Dodo
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 2 Mai - 10:24
J'ai ajouté la webradio "Metalheart" en haut sous la bannière au dessus du chat (qui ne sert jamais d'ailleurs). Elle est mise en pause pour éviter de polluer si vous écoutez autre chose en même temps mais vous pouvez cliquer dessus pour écouter aussi. Cette radio fonctionne depuis décembre 2010 et plusieurs sites & forums la font tourner pour qu'elle puisse continuer d'exister. Il reste 6 mois actuellement pour qu'elle atteigne 130h de moyenne par jour et ainsi éviter de payer des droits de SACEM (pris en charge par Radionomy qui héberge la radio). Le lecteur est "détachable" pour vous permettre de l'écouter(ou pas) en dehors du forum. Cette radio est gérée par un forumeux de Metalpapy à laquelle nous participons activement, déjà en la mettant en route (même si parfois c'est le son à 0 car on écoute aussi d'autres choses) et ensuite en participant à sa programmation. Les suggestions sont les bienvenues et DKP les prend en compte dans la mesure du possible. Cette radio est principalement axée sur le heavy mais n'est pas fermée à d'autres formes de métal, et plusieurs fois par semaine passe la programmation d'un auditeur. J'ai déjà eu 3 programmations à mon actif dont une spéciale demandé par DKP avec que des groupes espagnols. Ca permet à tout le monde de découvrir des choses et de temps en temps il y a des nouveautés qui ne sont pas sorti encore dans le commerce que vous pourrez écouter. Je vais créeer un topic pour vous faire parvenir les news de la radio, mais celle-ci a un forum et un blog aussi pour vous inscrire et recevoir les infos en direct.
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 2 Mai - 14:47
Question con : C'est quoi DKP ?
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 2 Mai - 17:09
C'est le mec qui a créé la radio et qui s'en occupe
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 2 Mai - 17:54
OK
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 3 Mai - 15:18
J'ai déjà eu 3 programmations à mon actif dont une spéciale demandé par DKP avec que des groupes espagnols.
ça veut dire par exemple qu'une programmation spéciale groupe français peut être envisagée ?
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 3 Mai - 19:36
Oui complétement, mais DKP a déjà fait plein de "spéciale franchies" depuis le début.
DkP Guardian Of Mankind
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 7 Mai - 9:53
gorgar63 a écrit:
J'ai déjà eu 3 programmations à mon actif dont une spéciale demandé par DKP avec que des groupes espagnols.
ça veut dire par exemple qu'une programmation spéciale groupe français peut être envisagée ?
Oui et vous pouvez m'en faire!!!! Alors comment faire? Vous me mettez tout ça dans un petit fichier que vous faites héberger via hotfile, megaupload ou autres, et vous m'envoyez le lien en MP, ici même ou sur le forum de la radio.
Quelques petites règles à respecter. - Durée de la prog : 60mn - Sons en MP3 donc. - Pas de titres de plus de 15mn. - Pas plus de 2 titres d'un même groupe. - Que cela rentre dans le concept de la radio. - Me mettre dans un petit fichier texte, tous les titres et noms des albums. Cela m'aidera à trouver les pochettes.
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 7 Mai - 11:38
J'avoue que le challenge m'intéresse et pas forcément que sur du metal français d'ailleurs.
DkP Guardian Of Mankind
Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 7 Mai - 14:16
gorgar63 a écrit:
J'avoue que le challenge m'intéresse et pas forcément que sur du metal français d'ailleurs.