| * Jeu * Le Jeu des 3 heures | |
|
+5pouss31 rime of the ancient dude nyko Beurk Rogers Helld (-|-) ween 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Lun 15 Déc - 2:11 | |
| Bon, pour la poutine, je crois me souvenir que le frangin m'en a parlé. Son super pote de la Belle Province lui avait fait goûté : Si je me souviens bien de ce que le frérot m'avait dit : Frites + fromage en grain + sauce brune mais Dude nous dira ça bien mieux que moi. D'ailleurs, on va bientôt tous y goûter !!! Comment ça, vous ne savez pas la dernière ? Le premier arrivé à 15 points au jeu des 3 heures invite tous les participants du jeu chez lui :Il paye tous les frais de transport, l'hébergement à l'hôtel si la cabane n'est pas assez grande, etc. etc. ....Allez Dude, prépare les traîneaux à l'aéroport, tu vas voir débouler une meute de Français pour les fêtes de fin d'année. HellCat | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Lun 15 Déc - 2:19 | |
| Hellcat, je vote pour!! (c'était bien ça les p'tites lignes en bas du contrat de toute façon, non?) | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Lun 15 Déc - 5:38 | |
| Haha Hellcat l'a bien expliquer la poutine c'est des frites du fromage et de la sauce brune! Le junk food par excellence! Ici tout les fast food en vende, même les Mcdo, les PFK mais les poutines de ces places ne sont pas à recommender! Voici ce à quoi ressemble une poutine Bon à première vue comme sa sa l'a probablement l'air dégueulasse mais si tu veux manger gras il y a rien de mieux! Bon c'est sûr si tu veux pas peser 300 livres tu manges pas sa a chaque jour mais une fois de temps en temps une bonne poutine sa fait du bien! Pour les smoke meat c'est tout simplement des sandwich de viande fumé. Pour les 15 points merde je me suis fait avoir ! Pour que j'aille assez d'argent il vas vous falloir attendre quelques dizaines d'années Et vu qu'Hellcat veux une assez grosse cabane, on ira à la cabane à sucre! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Lun 15 Déc - 7:21 | |
| salut, c'est reparti pour une journée
Rime of the ancient dude:16+1 = 17 pts Nyko:10 points Poussette: 6 pts Lionel:6 pts Helldo: 7 pts Flo: 3 pts rayon gamma: 1 pt hellcat : 1 point | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Lun 15 Déc - 7:27 | |
| Hum j'ai pas fait de points, c'est pouss qui l'a fait! | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Lun 15 Déc - 9:58 | |
| Eh ouais!!! Ractification: Rime of the ancient dude:16 pts Nyko:10 points Poussette: 6+1=7 pts Helldo: 7 pts Lionel:6 pts Flo: 3 pts rayon gamma: 1 pt hellcat : 1 point | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Lun 15 Déc - 12:55 | |
| Et hop, un membre de plus en plus bourgeois! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Lun 15 Déc - 18:57 | |
| Et voila rayon gamma vient de quitter le S.L.I.P! Hellcat en est rendu le seul et dernier membre d'un club qui semble voué à la disparition! | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Lun 15 Déc - 20:39 | |
| Ah le lâche, ce Rayon Gamma ..et il ose critiquer les bourgeois !!! Il se permet de quitter le S.L.I.P. en pleine période où les températures et les comptes en banque avoisinent le zéro ! Allez, je suis magnanime, je suis sûr que c'est un complot de la bourgeoisie multipointiste qui a décidé de ne rien poster après lui pour créer une scission dans le binôme .... Bande de Saloupiooooooooooooots Bon, je garde le cap et je continuerai fièrement, au moins jusqu'à la fin de l'année, à maintenir mon unique point à flot ! "Et pis d'abord, mieux vaut être seul que mal accompagné" ... parole de point unique !
L'an prochain : objectif deux points !!! Qui va doucement ... va doucement ! HellCat PS : - pouss31 a écrit:
- Hellcat, je vote pour!!
(c'était bien ça les p'tites lignes en bas du contrat de toute façon, non?) Euh, oui exactement, en fait c'était écrit en braille cyrillique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Lun 15 Déc - 20:46 | |
| bonsoir
Rime of the ancient dude:16 pts Nyko:10 points Poussette: 6+1=7 pts Helldo: 7 pts Lionel:6 pts Flo: 3 pts rayon gamma: 1+1=2 pt hellcat : 1 point | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Lun 15 Déc - 20:56 | |
| ah merde, Rayon Gamma m'a grillé mon 8e point a trois minutes...!! c'était brillant l'ami, très brillant! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:01 | |
| - pouss31 a écrit:
- ah merde, Rayon Gamma m'a grillé mon 8e point a trois minutes...!!
c'était brillant l'ami, très brillant! Pffff, et bien bravo, en plus on le complimente, on le flatte de sa traîtrise !!! Tout ceci ne m'inspire que ça : A ce cher Rayon Gamma ... : "I see treason in your eyes Judas, judas - I cant believe it Judas, judas - dealing with evil Judas, judas" Sans commentaire, faux frère !!! HellCat PS : Si c'est pas galant, ça, de donner un point à Mamezelle Poussette !
Dernière édition par HellCat Ze Flying Pumpkin le Mar 16 Déc - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:03 | |
| et pouss remarque à quelques minutes
Rime of the ancient dude:16 pts Nyko:10 points Poussette: 7+1=8 pts Helldo: 7 pts Lionel:6 pts Flo: 3 pts rayon gamma: 1+1=2 pt hellcat : 1 point | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:04 | |
| Je suis désolé, Hellcat, ce n'etait pas volontaire!
Mon S.L.I.P me manque déjà! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:05 | |
| Tu vas attraper un rhume? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:05 | |
| Rigoles..... j'ai la crève!
Depuis aujourd'hui! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:06 | |
| BEn doublement alors | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:08 | |
| Je te jure que j'ai passé une journée de merde! sniiiiirrrffff | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:10 | |
| Pfff, rôôô l'autre qui ouvre sa boîte à excuses à deux balles ... euh à deux points !!!
M'en fous, j'ai supprimé mon post précédent et l'ai remis en ligne plus tard, comme ça, c'est Mini Super Poussette qui a eu le point sans se fatiguer !!! Na !
Oui, je sais : MachiavelS.L.I.P. !
"Here I stand, all alone [...] [...] [...] I will S.L.I.P. alone tonight"
HellCat
Dernière édition par HellCat Ze Flying Pumpkin le Mar 16 Déc - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:11 | |
| C'est interdit ça | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:15 | |
| Du coup je reviens dans le SLIP? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:16 | |
| Nan, toi reste dans ton string |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:17 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- C'est interdit ça
- M'en fous, d'abord, fallait pas me kidnapper mon colocataire de S.L.I.P., nom d'un Rogntudjuu en poil de saucisse ! - et puis, fallait répondre à la suite de mon post - et enfin : c'est marqué où dans le réglement qu'on n'a pas le droit de retirer son post pour le remettre après ???? Même pas peur, d'abord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mar 16 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures | |
| |
|
| |
| * Jeu * Le Jeu des 3 heures | |
|