| * Jeu * Le Jeu des 3 heures | |
|
+5pouss31 rime of the ancient dude nyko Beurk Rogers Helld (-|-) ween 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 9:44 | |
| Eh oui, je passe aux choses sérieuses ! (non mais!) | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 9:55 | |
| Hello à Tous ! passez le mercredi que vous méritez, Bonne Journée, et surtout Bon Courage à ceux qui bossent dehors ... à+ @Hellcat : Courage mon gros matou adoré. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 10:05 | |
| je part au job d'ici une demi heure,pour rien faire | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 13:19 | |
| Et tu viens de gagner un point! Moi je me fais chier chez mon client et c'est rien de le dire. Petite pause, avec petit passage en speed ici (mais chut... vous le dites pas hein! ) | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 14:02 | |
| Bonne nouvelle!!! mon boulot va tripler.......... Mais pas ma paye! | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 19:11 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- pouss31 a écrit:
- Et tu viens de gagner un point!
Moi je me fais chier chez mon client et c'est rien de le dire. Petite pause, avec petit passage en speed ici (mais chut... vous le dites pas hein! ) Mais euh, il mérite pô d'point lui, il est patron, merde euh !!!
J'ai pas tout compris a ton post Lionel C'est moi le "lui" ?? Parce que si c'est le cas, c'est Mademoiselle Poussette s'il te plait, et non je ne suis pas patron (mais vous pouvez m'appeler chef si vous voulez ça me dérange pas! ), bien loin de là... | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 20:59 | |
| - pouss31 a écrit:
- Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- pouss31 a écrit:
- Et tu viens de gagner un point!
Moi je me fais chier chez mon client et c'est rien de le dire. Petite pause, avec petit passage en speed ici (mais chut... vous le dites pas hein! ) Mais euh, il mérite pô d'point lui, il est patron, merde euh !!!
J'ai pas tout compris a ton post Lionel C'est moi le "lui" ?? Parce que si c'est le cas, c'est Mademoiselle Poussette s'il te plait, et non je ne suis pas patron (mais vous pouvez m'appeler chef si vous voulez ça me dérange pas! ), bien loin de là... Je vais me faire l'Avocat au Barreau de la Chaise du père Yoyo, Madame la Juge en Chef : Je pense qu'il mentionnait Mister Nyko qui venait de marquer un point ... C'est d'ailleurs ce que vous signaliez par la même occasion dans le post précédent au sien, votre Honneur en Chef ... Non ? Le pauvre ch'tit Yoyo réagissait juste à celui-ci en chambrant l'alcoolique, euh, Monsieur Nyko ... Maintenant, mon Oriental préféré va être tout traumatisé ... HellCat PS : - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Hello à Tous !
passez le mercredi que vous méritez, Bonne Journée, et surtout Bon Courage à ceux qui bossent dehors ...
à+
@Hellcat : Courage mon gros matou adoré. Merci mon bon Prince, ça c'est tout sympa tout plein mais surveillez vos paroles , nous sommes observés et ça pourrait faire parler dans les chaumières .... Miaouwwwwww | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 21:02 | |
| [quote="HellCat Ze Flying Pumpkin"] Je vais me faire l'Avocat au Barreau de la Chaise du père Yoyo, Madame la Juge : Je pense qu'il mentionnait Mister Nyko qui venait de marquer un point ... C'est d'ailleurs ce que vous signaliez par la même occasion dans le post précédent au sien, votre Honneur ... Non ? Le pauvre ch'tit Yoyo réagissait juste à celui-ci en chambrant l'alcoolique, euh, Monsieur Nyko ... Maintenant, mon Oriental préféré va être tout traumatisé ... HellCat [quote] Superbe, vous m'enlevez les mots de la bouche, cher ami du barreau | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 21:20 | |
| en attendant j'ajoute mon point a moi et yoyo
Rime of the ancient dude:18 pts Nyko:11+1=12 pts points Poussette:10 pts Helldo: 7 pts Lionel:6+1=7 pts Flo: 3 pts rayon gamma: 2 pt hellcat : 1 point | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 22:25 | |
| Putain!!!!
Le gamin a plus de points que moi???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 22:32 | |
| Ben oui, t'as une vie en dehors du net toi... |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 22:52 | |
| ha dans ce cas faut pas s'étonné, puis ta pas la chance du décallage horaire | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 22:54 | |
| Ah mais je vois que la Poussette a gagné une roue | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 22:59 | |
| - nyko a écrit:
- ha dans ce cas faut pas s'étonné, puis ta pas la chance du décallage horaire
Tiens c'est drôle, je me sens visé | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 23:01 | |
| Et touché aussi au passage | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 23:06 | |
| Nan ça c'est déjà fait | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Mer 17 Déc - 23:51 | |
| Autant pour moi Lionel, Hellcat, ça doit etre mon coté "blonde" (le premier qui fait un commentaire )! Et je suis brune et fière de l'être! Bon, sinon enfoirés d'Allemands! Mon client a essayé de me bourrer la gueule a la bière et au schnaps... Grrrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Jeu 18 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Jeu 18 Déc - 0:04 | |
| Oui, Helldo, tu disais? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Jeu 18 Déc - 0:13 | |
| Que les mélanges ça fait parfois du mal | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Jeu 18 Déc - 0:15 | |
| - pouss31 a écrit:
- Autant pour moi Lionel, Hellcat, ça doit etre mon coté "blonde" (le premier qui fait un commentaire )! Et je suis brune et fière de l'être!
[...]
Alors, on résume : - Aime le Metal - Aime les chats - Est brune et fière de l'être Bon, bin moi, je dis qu'avec autant de qualités, si ça ne dépendait que moi, je rajouterais 3 points en plus à Miss Poussette ! NA !!!! HellCat
Dernière édition par HellCat Ze Flying Pumpkin le Jeu 18 Déc - 0:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Jeu 18 Déc - 0:16 | |
| moi j'aime pas les chats!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures Jeu 18 Déc - 0:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Jeu * Le Jeu des 3 heures | |
| |