| Site officiel michael KISKE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Site officiel michael KISKE Sam 28 Juil - 18:55 | |
| Le lien vers le site officiel de michael KISKE, il y a pas mal de très bonnes choses sur sa période Helloweeniesque. Pour les amateurs de bootlegs, un petit détour par le forum s'impose, croyez moi. C'est ici: http://www.michaelkiske.net/ | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Site officiel michael KISKE Sam 28 Juil - 19:03 | |
| merci pour ce lien, des boot sur le forum de kiste???j'y vais de suite!!!! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Site officiel michael KISKE Mar 18 Mar - 17:57 | |
| Allez les aminches, kicékisycolle pour écouter les titres accoustiques d'Helloween par Kiske? C'est ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site officiel michael KISKE Mar 18 Mar - 20:46 | |
| Tu veux notre mort? Bon allez je risque |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Site officiel michael KISKE Mer 19 Mar - 10:51 | |
| Perso j'aime bien ce que j'ai entendu. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Site officiel michael KISKE Mer 19 Mar - 11:38 | |
| Personnellement, j'aime bien les unplugged par conséquent, ce que j'ai entendu me plait bien. Après, il faut dire que c'est des chansons que je connais très très bien et je pense que ça aide mais les arrangements on l'air sympa. En tout cas, j'achèterai ce CD c'est certain. Et pour Dodo, un album de plus pour le futur quizz | |
|
| |
| Sujet: Re: Site officiel michael KISKE Mer 19 Mar - 13:11 | |
| Yes, c'"est carrément jouable pour le Quizz. Sinon je te plussoie amplement sur ta réponse. Puisque tu m'y fais penser, je pense que je vais bientôt m'atteler au prochain blind Test, car si j'ai des idées en tête il reste encore à lui faire prendre forme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site officiel michael KISKE Mer 19 Mar - 15:17 | |
| Je pense que je vais l'acheter |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Site officiel michael KISKE Mer 19 Mar - 15:27 | |
| Mouaih ! je pense que j'achèterai aussi parce que ce 'con' a une voie en or, même si je ne comprends pas trop sa démarche... reprendre ses vieux titres et tous les faire en accoustique Il aurait pu en faire quelques avec les amplis branchés Me paraît un peu paumé le gars maintenant, cé pu trop quoi foutre on dirait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site officiel michael KISKE | |
| |
|
| |
| Site officiel michael KISKE | |
|