KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009

Aller en bas 
+2
Beurk Rogers
Lifeson74
6 participants
AuteurMessage
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009   Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:27

J'y vais avec mon garçon de 13 ans, ce sera son premier show et il adore ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009   Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:27

Putain c'te chance! J'attends qu'ils passent à Laval moi Devil
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009   Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:34

Florian a écrit:
Putain c'te chance! J'attends qu'ils passent à Laval moi Devil

Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009   Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:39

Florian a écrit:
Putain c'te chance! J'attends qu'ils passent à Laval moi Devil


Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 325438

C'est pas demain la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009   Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:54

Va savoir, il y a des groupes qui ont pourtant une excellente réputation qui passent dans des bleds pas possible parfois (non je ne parle pas de Metallica à Arras)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009   Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:03

Oui, ya bien eu le pack Helloween/Maiden à la Foire Aux Vins de Colmar en 96 et Maiden avait donné son accord pour 2008 (échec du à 1 problème de log). Et David Guetta à cette même foire, heu non, finalement c'est peut-être pas le bon exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009   Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:11

Colmar n'est pas à proprement parler ce que j'appelle un bled.
Bonfire à St Martin de Fontenay (1500 âmes) ça c'est ce que j'appelle du bled.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009   Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:26

bopbop a écrit:
Oui, ya bien eu le pack Helloween/Maiden à la Foire Aux Vins de Colmar en 96 et Maiden avait donné son accord pour 2008 (échec du à 1 problème de log). Et David Guetta à cette même foire, heu non, finalement c'est peut-être pas le bon exemple...

Correct ! Superbe soirée dit en passant santé

Sur Nancy, nous avions eu aussi ce 'Pack' en 1998 pour la tournée du 'Better Than Raw'... Good
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009   Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:15

ouep il y a des moments on se demande comment que ça se fait que tel ou tel groupes vient dans des trous paumés au milieu de nul part
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009   Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:22

Simplement qu'un organisateur prend le risque de faire venir un groupe et il a un endroit où il peut les faire jouer et pas forcément à Paris. Le prix de location des salles étant souvent proportionnel à la ville & ses charges/impôts sans compter le matériel et les locaux.
Parfois un assez grande salle ou un terrain suffisamment grand pour un concert en plein air dans un endroit peu connu (Clisson?) coûte moins cher et ensuite il suffit de louer le matériel nécessaire à la sonorisation du lieu et amener la structure pour l'accueil. Certes ça fait souvent plus de boulot, mais ça limite souvent les frais. Déjà que le cachet d'un grand groupe est souvent prohibitif (sans compter les désirs et caprices pour certains) donc pour l'orga qui veut rentrer dans ses frais, ça peut être une bonne solution.
De plus, si la date est assez exceptionnelle (Arras en Août dernier pour la seule date de Metallca en France en 2008 / Mötley Crüe - Manowar - Heaven & Hell au Hellfest pour cette année) ça fait venir du monde de partout avec un groupe suffisament populaire.
Si on prend le cas de Drouot prod, ça ne se prend pas la tête avec la structure en chosissant la "facilité", mais le fan le paie cash sur le prix de son billet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009   Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:45

A quand un Screaming jets a Annemasse? Crying or Very sad , d'autant qu'on a le chateau rouge qui a l'air d'etre un belle salle. d'ailleurs il y a la nuit du metal bientot, y a ultra vomit et destinity et des autres groupes... Manque de bol je bosse jusque tard ce jour, bon et puis.... Ultra Vomit, c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009   Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:04

pourtant ça à l'air d'une tuerie en concert
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009   Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP ALBUMS SEPTEMBRE 2009
» [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)
» DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal
» sortie du dvd en septembre
»  STRATOVARIUS + DIVINE ASCENTION + GLORY HAMMER @ La Rodia Besançon, 31/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: