KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOS/NOS VACANCES

Aller en bas 
+6
rime of the ancient dude
HellCat Ze Sith Rouille
nyko
Helld (-|-) ween
Beurk Rogers
.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:22

-


Dernière édition par bopbop le Ven 29 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:41

Y'a des chances pour que j'aille dans le morbihan en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:49

Ah, ben à 1 mois près on aurait pu organiser 1 soiréeVOS/NOS VACANCES 090705065202821218
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:54

Et ouais, mais pas de vacances possibles avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:17

Moi j'vais rester chez moi tout l'été, ça change tiens. L'année dernière j'y suis resté aussi et l'année d'avant aussi. D'ailleurs je me demande si l'année encore avant j'y suis pas resté aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:23

Te plains pas, au moins t'as des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:25

Manquerait plus que ça qu'on n'en ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:07

Bon, j'ai réussi à avoir 15 jours quand même ce soir.
C'est le bordel pour l'organisation rapide surtout quand c'est pô prévu.
Reste encore un gros détail à régler concernant les congés de ma moitié (déplacement ou 1 semaine à ajouter) pour caler le tout avec les dates qu'on m'a communiqué ce soir et j'ai pouvoir changer d'air.
Donc je croise les doigts pour que ça se passe bien de son côté et dans 2 semaines 1/2 je pourrai aller foutre le souk dans la litière du matou angevin Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:56

Ce qui est pas mal quand on se prend tard pour ses vacances, c'est l'option "Formule 1", à environ 30/35 billes la piaule t'as ta semaine pour plus ou moins 150 euros, ce qui est vraiment bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:05

Trop cher pour moi. Pour 150€ je passe 3 semaines de vacances à 2 (+ mon chien) et sans être enfermé entre 4 murs.
Vive le camping!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:35

Bon, moi le camping ne m'a jamais tenté,
VOS/NOS VACANCES 090706113130572240
y'a aussi les mobil-home, mais ça je ne connais pas non plus,
VOS/NOS VACANCES 090706113221907204
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:18

Camping car pour le dernier Fabien Laughing

Bon, si le matou passe par là, il peut me filer son phone et adresse en MP pour ze rencontre au sommet des vacances.
On boira un coup d'Aubance pour fêter ça santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:54

Bon, je reviens à ce vendredi 1 août 2009 pour vous narrer notre voyage vers la VOS/NOS VACANCES Mini_090814035831238641. Départ de Colmar à 6h42 (!) pour 1 halte prévue à Rennes. Les enfants et moi chargés (c'est ma femme qui conduit, vu que je n'aime pas ça), on roule tranquillement pendant 3 h et environ 300 km quand notre bonne vieilleVOS/NOS VACANCES 090814035306659162 (10ans et 140 000km au compteur) quand je me dis: tiens c'est bizarre, on entend le même bruit que celle de Sébastien Loeb, alors qu'on a pas le même modèle... J'en fais part à ma femme et on decide de s'arrêter à la prochaine aire pour voir ce qu'il se passe sous le chassis. Ma femme va boire 1 café pendant que moi je me suis étranglé à sa place en constatant que le tube sortant du catalyseur était découpé sur environ 70% de sa circonférence...
Je dégaine mon phone pour envoyer 1 sms à 1 copain mécano qui me répond au bout d'une bonne heure ceci:
"T'es dans la merde, appelle-moi!"
Glurp...
Il me dit que le catalyseur est au cul et que le mieux est de nous arrêter dans 1 speedy et de leur demander de colmater avec 1 kit de réparation le temps des vacances et qu'il me le réparera au retour.
Vers 11h au niveau d'Auxerre, on va voir le 1er "Feu Vert" pour les solliciter. Peine perdue, les 2 gars à l'accueil n'en ont que faire et nous conseille de nous rendre vers 1 ancien "Midas" (souvenez-vous le pro du pot!). On arrive dans ce hum "garage" pour voir le responsable du boxon. On se trouve devant 1 espèce de rhinocéros avec des mèches blondes et la moitiée des dents perdues en cours de route et qui nous explique que c'est la maladie des Xsara (hum), qu'il vient d'en faire 3 (re-hum) et qu'il peut nous dépanner au courant de l'après-midi. Il me dit qu'il a 1 catalyseur d'occas' et que pour pièce et main d'oeuvre, il m'en coûtera 255 euros. Illico, je rappelle mon copain pour lui expliquer que les gars ont l'air plus que louche mais pour le prix, c'est tentant, il me répond: "Fabien fonce, chez Citroen (VOS/NOS VACANCES 090814040323266554VOS/NOS VACANCES 09081404155332606 ) t'as même pas la pièce pour ce prix-là". Je raccroche et je dis Banco! au (hum) on on ne sait plus qui est qui la dedans, vu que plusieurs personnages "travaillent" ici visiblement. Le rhino blond me répond que notre voiture sera prête pour MAXI! 17h00. Re re re hum... Mais bon, c'est ça ou Citroen, donc on se résout à lui laisser la bagnole pour errer 4 heures dans les rues de cette ville. Enfin ville, pas spécialement môche, mais rien pour elle non plus et mal fréquentée. C'est dingue d'ailleurs pour une si petite ville, la faune qu'il y traine! Anyway, on retourne dans ce boui-boui et le rhino nous annonce qu'il n'a pas encore la pièce (ahhhhhhh!!!!!) et qu'il faudra revenir pour 17h.VOS/NOS VACANCES 090814040416302710 On repart et je sens qu'on va se faire enfler niveau "Guiness Book". Donc on squatte au Leclerc ou Auchan, je ne sais plus pour réinvestir les lieux à l'heure dite. Le gars: Heuuu, j'envoie le jeune (quand t'as vu la gueule du jeune, t'as compris: la dentition de Shane McGowan et 1 bas de survet' déchiré...). Enfin soit, que pouvons-nous faire d'autre maintenant?
Vous inquiétez-pas, y'en a pour 2 mn!
Mon cul oui, à moins que 1 mn = 1/4 d'heure en Bourgogne, le mec est revenu 1/2 heure après, passons...VOS/NOS VACANCES 090814040619272140
Il démonte avec 1 intérim sorti du placard (dans les 2 sens du terme d'ailleurs, vu les tatouages made in zonzon...) pour se rendre compte que le catalyseur n'est pas le bon, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!VOS/NOS VACANCES 090814043458733029
Il renvoit le jeune pour récupérer le bon ("s'il y en trouve! me précise-t-il, sinon je coupe et relie avec 1 manchon", bonjour le contrôle technique au prochain passage ...). Bon re-une 1/2 h d'attente quand enfin il revient avec la bonne pièce!
"Ca va le faire!", me dit le rhino pour la 10ième fois. Au passage, débarque le gérant du bordel, ah bon, ce n'était pas le rhino??
Enfin, c'est monté et nous redécollons pour ...18h30.
Ma femme, tartineVOS/NOS VACANCES 090814035351853581pour se rapprocher le plus possible de Rennes, et à 215 bornes, on décide de s'arrêter sur 1 aire d'autoroute pour y passer la nuit dans la voiture. Moi et mon fils dehors sur le "gazon". Oui messieurs, chez nous, nous sommes des guerriers purs-jus!
je raconte pas la nuit avec ce putain de poids-lourd réfrigérant qui moulinait toute la nuit pour maintenir sa cargaison au frais.
A 6h30, ma femme relance le tout et on nous arrivons à Quimper pour 12h30/13h. Sous la pluie. Ben on est en Bretagne quand même. Le temps d'appeler la propriétaire du gîte pour qu'elle nous renseigne sur la route à prendre pour accéder au repos des guerriers. Elle n'y entravait que dalle d'ailleurs, c'était un peu à s'arracher les cheveux.VOS/NOS VACANCES 090814041210853542
Mais bon, nous y voila. Enfin!
La suite de la semaine s'est très bien déroulée, sans anicroche et visite du coin: pointe du Raz, impressionnant le fait d'être au bord la falaise, Quimper, très joli, Brest (horrible et mal-famé), le Festival Interceltique de Lorient, convivial, accueillant, mais nous sommes partis tôt dans la soirée because train. Nous avons aussi visité une superbe bourgade médiévale , Locronan, très très belle, Concarneau et sa ville "intra-muros", passé à Douarnenez (y'a-t-il des habitants dans cette ville où il se sont tous pendus?)
Evidemment, VOS/NOS VACANCES 090814035435904225 tous les soirs (Merci Maître Kanter!) avec cuites réglementaires et 1 resto par jour, sinon c'est pas des vacances! Et le moment du retour arrive en fin de semaine (eh oui,1 semaine c'est court), pour prendre congé de la propriétaire (très accueillante mais qui devrait revoir son mode de communication pour expliquer la route) et finir notre séjour par Rennes, ville qui nous plait bien, du à son centre-ville et ses rades. L'envers du décors, ce sont les punks à chiens réunis en troupeaux et blindés de chez blindés (même moi je suis 1 apprenti à côté.) et la faune qui rôde. Mais bon, c'est le problème de toutes les grandes villes, je pense.
De biens belles vacances pour une bien belle région, que de beaux paysages, l'architectures des maisons et des églises, le côté médiéval. On apprécie la sympathie des bretons, dont l'accueil est sans commune mesure avec celui des alsaciens, très froids et distants, voire méprisants. On aime également l'aspect "patriotique" des bretons, qui le revendiquent par tous les moyens possibles. Pour la petite histoire, mon fils m'a dit: "papa, c'est malheureux, mais je connais plus le drapeau breton que celui de l'Alsace, à quoi il ressemble d'ailleurs?"
Les gens qui picolent spontanément dans les rades et les tauliers aussi! Chez nous, on pourrait quasiment opérer un patient tellement c'est propre, clinique (c'est le cas de le dire!). A Rennes, on à fait 2 rades, dans l'un y'avait du Mass Hystéria et du punk, dans l'autre du Metal, chose jamais vu de par chez moi, snif.VOS/NOS VACANCES 090814042617568706
Voila ce furent nos vacances de 2009.


Dernière édition par bopbop le Ven 14 Aoû - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:24

que d'aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:51

Rock N Roll on Breizh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:06

Florian a écrit:
Moi j'vais rester chez moi tout l'été, ça change tiens. L'année dernière j'y suis resté aussi et l'année d'avant aussi. D'ailleurs je me demande si l'année encore avant j'y suis pas resté aussi lol!


Bin merdum alors mon bon Flo, visiblement on a le même Tour Operator ! Good cheers
En 25 ans, pendant les congés d'été, j'ai du être absent de chez moi ... 2 fois maximum ...
Deux fois 15 jours ... et dans la famille dans la Vienne (100 bornes de mon sweet home) ... donc pas grand dépaysement ...

Dis Flo, on fait un tableau des points communs parce qu'à ce rythme, le mot "coïncidence" semble bien faible ?


Quant aux aventures mécano-breizhiennes de notre Fab' Fab', il aurait fallu qu'il nous les narre, le tout devant un ENÔÔÔRME plat de crêpes le tout arrosé de quelques douces boissons assorties.
Moi, je dis ça mais bon ... on en reste sur notre faim ... et on a soif d'aventures clown


Sur ce, je m'empresse d'aller réserver pour ma prochaine villégiature de l'été 2010 ... en espérant que personne n'aura déjà loué ma chambre de mon sweet home. Surprised


HellCat, ze Sith Rouille
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:24

Je part pour Paris demain soir! J'ai mis mon béret dans mon sac et je m'achète une baguette dès qu'on atterri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:40

Oh yé, C'est fini ça. Maintenant, c'est plutôt Paris-Djibouti. C'est une vile crade, écoeurante et si tu est ammené à te déplacer par métro/RER, tu vas rire...
Tu comprendras sur place...
Mais bon séjour quand même dans la plus belle ville du monde!VOS/NOS VACANCES 090817104428837702
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:07

bopbop a écrit:
Oh yé, C'est fini ça. Maintenant, c'est plutôt Paris-Djibouti. C'est une vile crade, écoeurante et si tu est ammené à te déplacer par métro/RER, tu vas rire...
Tu comprendras sur place...
Mais bon séjour quand même dans la plus belle ville du monde!VOS/NOS VACANCES 090817104428837702

Les francais que j'ai connu ici m'on pas dit que j'allais rire du métro de Paris... c'est plus eux qui ont rit de notre métro...
Je vais à Dublin aussi après.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:55

Dublin, j'en bave !
J'ai toujours voulu aller une fois en Irlande/Ecosse, fais-nous un compte-rendu quand tu seras revenus VOS/NOS VACANCES 090817045907945969
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:03

et passe me voir, je suis presque sur ta route pour dublin
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:53

Arras c'est sur la route de Dublin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:11

Helld (-|-) ween a écrit:
Arras c'est sur la route de Dublin?

Nyko n'est pas très fort en géo, excusez-le lol!

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Florian a écrit:
Moi j'vais rester
chez moi tout l'été, ça change tiens. L'année dernière j'y suis resté
aussi et l'année d'avant aussi. D'ailleurs je me demande si l'année
encore avant j'y suis pas resté aussi lol!


Bin merdum alors mon bon Flo, visiblement on a le même Tour Operator ! Good cheers
En 25 ans, pendant les congés d'été, j'ai du être absent de chez moi ... 2 fois maximum ...
Deux fois 15 jours ... et dans la famille dans la Vienne (100 bornes de mon sweet home) ... donc pas grand dépaysement ...

Dis Flo, on fait un tableau des points communs parce qu'à ce rythme, le mot "coïncidence" semble bien faible ?

C'est toi qui me pompes ou l'inverse? Devil
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:42

j'ai dit presque, c'est a dire que si pour y allé, il prend l'eurostar a paris, il y passe juste a coté
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:00

Ah ok, tu commençais sérieusement à m'inquiéter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS/NOS VACANCES Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS/NOS VACANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: