KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOS/NOS VACANCES

Aller en bas 
+6
rime of the ancient dude
HellCat Ze Sith Rouille
nyko
Helld (-|-) ween
Beurk Rogers
.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:46

Je suis descendu dans le sud dimanche 9 juin et je suis rentré avant hier.
Effectivement, j'ai rendu une visite surprise à ma chérie qui est en stage dans un camping pour ses études.
A l'instar de Roger, elle est du 10 juin aussi.
Petit séjour ô combien agréable!

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Dscf4810
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:37

un beau tit couple! sympa ce topic; j'étais passée à côté!
alors cet été je descends dans le bordelais faire le tour des caves à vin Razz donc je posterai qq photos mais çà sera très différent de celles postée plus haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:53

J'imagine, merci du compliment!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:37

Après avoir bataillé pendant des mois pour sortir de mon merdier professionnel, je décroche enfin un nouveau poste! oué çà se passait très très très mal avec mon employeur depuis mon arrivée et dans l'équipe où je bossais il y avait énormément de dérapages (c'est un euphémisme) vis à vis des parents et surtout des enfants, j'en pouvais plus...mais du coup sur ce nouveau poste ils cherchaient quelqu'un à compter de juillet! ayant été prévenue mi-juillet comme quoi c'était concluant, ils pensaient me faire démarrer au 1er août. Du coup, mes 4 semaines de congés imposés cette année seraient tombés à la trappe...finalement, ils décident de me faire démarrer au 1er septembre car le mois d'août est trop calme pour un démarrage d'activité.

Pour le coup, je n'avais rien prévu cette année ne sachant pas le temps libre dont je disposerai...mon homme n'a pas de vacances cette année encore, enchainant les contrats d'intérim...A cette annonce donc, bingo, 4 semaines pour en profiter, pour déconnecter du quotidien stressant, angoissant parfois même, de la pression...je décide de m'improviser un road trip en direction de l'ouest (car l'océan me manque beaucoup!!!! et l'envie de me baigner est forte!). J'ai grand besoin de me ressourcer, de me reconnecter à la nature, c'est vital à ce stade! Hop j'embarque ma tente, quelques matelas, un réchaud, une glacière, un maillot de bain et c'est parti!

Je profite de quelques escales avant d'atterrir en Bretagne. Je visite le Château de Chambord
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Cimg5810

je me balade
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Cimg5811

Ce qui me permet de trouver des patelins aux noms insolites Wink
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3510

Puis avant de débarquer à Nantes où une amie m'attend, je décide de faire un tour à Angers, c'est l'occasion de revoir notre cher Jérôme et de boire quelques coups avec lui et un de ses amis. Soirée à Nantes, puis le lendemain matin, je décolle pour le Golfe du Morbihan à Sarzeau.
Humer l'air iodé en sortant de la voiture me requinque!

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3511
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3512
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3610
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3611
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3612
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3613

çà y est je lache prise, le boulot, les tracas quotidiens s'effacent petit à petit, place aux vacances, je suis bien décidée à profiter à 2000% de chaque jour! au programme balades, baignades, nature et amis.

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3614
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3615
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3616

casse-croute face à cette vue ce soir là. "y'a pire comme endroit pour manger hein?" me lance un promeneur. Tu m'étonnes!

Samedi, je suis invitée à midi chez un couple d'amis à Quimperlé (on travaillait ensemble il y a 2 ans et on est devenus bons amis, on garde le contact). Je revois aussi mon Papy breton  bisous  bisous  bisous que je n'ai pas revu depuis 2 ans, Jacky. Un homme avec le coeur sur la main, que j'ai rencontré en 2011 dans ce fameux bistro, le Nautic, devenu notre QG par la suite, le jour où je suis venue faire mon entretien d'embauche avant notre arrivée en Bretagne. C'est un ami et je nle considère un peu comme mon papy aussi. On s'aime beaucoup. La photo date d'il y a 4 ans on a pas pensé à en prendre une sur le coup, trop occupés à se raconter nos vies

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Cimg1310
Les au-revoir ont été très émouvants, on s'est jurés de se revoir dans 1 an.

le fine équipe du Nautic Bar, ici en 2012, avec Papy Jacky tout à gauche, Léna et Lucie les patronnes du bistro et bonnes amies aussi, Mel une amie à moi et Michou dont on fêtait l'anniversaire ce jour, pis moi à droite quoi  Razz

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Anniv_10

Camping ensuite au Pouldu, dans le Finistère sud, ce qui m'a permis de revoir les endroits où je trainais il y a quelques années et de revoir des amis (un peu de nostalgie oui!)
avec un ami de Hennebont et sa copine:
VOS/NOS VACANCES - Page 3 11825510

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3617

j'en ai bien profité pour faire pas mal de photos de nature, de fleurs, de paysages...P.... cke c'est beau...

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3618
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3619
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3620
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3621
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Photo010

Dernière escale mercredi à Concarneau pour rejoindre un couple d'amis. Début du festival des Filets Bleus, visite de la Ville Close et baignade encore! car il fait 27 ° et très beau!
On finit la journée dans un bistro atypique en forme de bateau à discuter avec le patron, puis à écouter les concerts gratuits sur le port. Le lendemain il pleut! tant mieux, je rentre  Wink le temps d'aller chercher des langoustines fraiches aux Halles à 8h30, les mettre dans la glacière et zou...

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Photo011
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Photo012
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Photo013
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Photo014
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Photo015
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Photo016
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Photo017
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Photo018
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Photo019
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Photo020

Le lendemain, on fête mon anniversaire et les langoustines font l'affaire! après les avoir dégustées à mon arrivée, on garde les épluchures pour en faire une émulsion. Au menu, toasts de la mer aux algues, artichaut fromage blanc et rillettes de porc au cidre blanc, fromages d'Italie et émulsion de langoustines, vin blanc de Loire, crumble de tomates, riz parfumé et turbot à la sauce crémeuse. En dessert, mille feuille de fraises.  :bave  :bave  :bave  C'est mon chéri qui a tout préparé, on s'est régalés!

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3710
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3711
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3712
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3713
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3714
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3715
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3716
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3717
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3718
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3719
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3720
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3721

et le lendemain, nous sommes partis pour un weekend en Bourgogne, au pays des vins  :bave  avec visite d'un grand Château, visite de Beaune et ses hospices et forcément craquage pour quelques bonnes bouteilles qu'on ne sortira que pour de grandes occasions.

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3722
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3723
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3724
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3725
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3727
VOS/NOS VACANCES - Page 3 Img_3810

De bien belles vacances encore...reste une semaine à profiter, à démarcher pour trouver un logement, puis reprise le 24 août.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:52

Cool ton road-trip avec une fin en apothéose. :bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:51

Joli et très sympa en effet, et les photos de Beaune m'ont rajeuni de quelques années. papy lol!

J'y étais allé alors que je faisais les vendanges sur Volnay.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:22

Sympa! L'élu de ton cœur aime bien cuisiner aussi à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:59

oui il se débrouille plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:59

la suite avec la visite d'une cave-musée plus qu'insolite à Gevrey-Chambertin Wink à vrai dire le lieu le plus insolite qu'il m'est été donné de voir à ce jour affraid affraid affraid

VOS/NOS VACANCES - Page 3 20150810
VOS/NOS VACANCES - Page 3 20150811
VOS/NOS VACANCES - Page 3 20150812
VOS/NOS VACANCES - Page 3 20150813
VOS/NOS VACANCES - Page 3 20150814
VOS/NOS VACANCES - Page 3 20150815
VOS/NOS VACANCES - Page 3 20150816

Le lieu est tenu par un passionné de vin et un grand (c'est un euphémisme!) collectionneur de tas d'objets divers anciens...agricoles, de cuisine, du quotidien mais aussi armes divers et variées...le type creuse son sous sol au fur et à mesure et y découvre d'anciennes ruines, de grandes arches, lui permettant ainsi au sous sol de se faire un musée de fou!!! la déco est appliquée également et rappelle même le style métal parfois: les dragons, les grands bougeoirs et tout sorte de créatures fantastiques...D'année en année il creuse, creuse, creuse et agrandit son joujou. Il parait que les quelques centaines de mètres de galeries qu'on a pu voir ne recèlent qu'à peine la moitié de toute sa collection!!!! un fou....mais quel beau lieu! Même Monsieur Sean Connery est passé boire un verre ici comme l'indique la grande photo dans l'entrée en compagnie de son hôte.
Si vous passez par Gevrey-Chambertin, je vous conseille vivement de faire un tour chez Philippe Lelerc http://www.philippe-leclerc.com/ vous ne serez pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:01

zut les photos sont encore de traviolle Evil or Very Mad quelqu'un saurait ce qu'il faut faire pour les remettre à l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:45

Ah oui, hein !!!
Perso, j'ai pris rendez-vous chez le kiné : J'ai chopé un de ces torticolis ! Devil
C'est un topic dédié aux contorsionnistes ou quoi ?
Tu as posté ces images en pleine dégustation de tes trophées ramenés de tes périples ? Razz
Ca expliquerait bien des choses ... Surprised

...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:30

Effectivement! Quel endroit génial!! Pour remettre les photos en bonne position sur le forum j'en sais rien, sans doute qu'un modérateur/administrateur fera ton bonheur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:49

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:

Tu as posté ces images en pleine dégustation de tes trophées ramenés de tes périples ?  Razz
Ca expliquerait bien des choses ...  Surprised

même pas cest juste que je viens de les récuperer sur le tél de mon homme, j'avais pas mon appareil photo à ce moment là. Et non, on a pris que des bouteilles à faire vieillir, à un prix pareil, on se permettrait pas d'ouvrir une bouteille comme çà sans occasion. On en sortira peut-être une d'ici 8 ou 10 ans pour fêter nos 40 piges ou pour un autre évènement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:49

Oui! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:54

Wine for the future, un concept qui me plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:13

Ouai, bon, hein, le futur, c'est demain :

ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ouai, j'aime pô arriver en retard) Devil
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:32

hijammer a écrit:
Effectivement! Quel endroit génial!! Pour remettre les photos en bonne position sur le forum j'en sais rien, sans doute qu'un modérateur/administrateur fera ton bonheur Razz Razz

Ouai, autant qu'ils justifient leurs postes et salaires mirobolants !  Devil
Au boulot, les feignasses ! Razz
D'ailleurs, à propos de feignasse, je n'aurais pas un C.R. à rendre, moi ?

peace-love-freedom a écrit:
[...]
même pas cest juste que je viens de les récuperer sur le tél de mon homme, j'avais pas mon appareil photo à ce moment là. [...]

En fait, j'ai souvent le même soucis avec un de mes APN. Il ne rebascule jamais les images dans le bon sens.
Alors, après transfert sur PC, rien ne vaut l'utilisation d'un simple logiciel de visionnage d'images (La visionneuse d'images de Windows 8 est suffisante par exemple) pour remettre les choses dans l'ordre.
C'est juste quelques minutes à passer, mais bon, c'est tellement plus agréable par la suite, quand on veut montrer les clichés aux gens de passage ou ... AUX FORUMEUX !!!!
Rappelle toi qu'il y a des vieux ici, perclus d'arthrose et imagine les en train de basculer un écran 20 et quelques pouces tous les deux clichés ... papy
C'est pas une vie, ça !!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:34

lol! paroles de matou dans toute sa splendeur! santé

Sinon niveau vacances cette année en ce qui me concerne, ce qui s'annonçait comme étant des plus banales en dehors d'aider un couple d'amis à déménager et faire quelques travaux, s'est transformé en vacances quasi-inoubliables et sans même aller loin!
Déjà récupérer des collectors des citrouilles pour compléter la série du dernier album et après sur le plan strictement ultra très personnel, que de bonnes "choses" et qui requinquent magnifiquement un mec.
Un coup à repartir pour 3 semaines de congés! loveit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:15

Nickel tout çà!! Good
Sinon Hellcat, sur mon pc, elles sont toutes à l'endroit! Après passage dans la visionneuse Windows 8, d'où mon incompréhension sur la chose saispas
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:01

Fait étrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS/NOS VACANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS/NOS VACANCES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: