KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOS/NOS VACANCES

Aller en bas 
+6
rime of the ancient dude
HellCat Ze Sith Rouille
nyko
Helld (-|-) ween
Beurk Rogers
.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:50

rime of the ancient dude a écrit:
bopbop a écrit:
Oh yé, C'est fini ça. Maintenant, c'est plutôt Paris-Djibouti. C'est une vile crade, écoeurante et si tu est ammené à te déplacer par métro/RER, tu vas rire...
Tu comprendras sur place...
Mais bon séjour quand même dans la plus belle ville du monde!VOS/NOS VACANCES - Page 2 090817104428837702

Les francais que j'ai connu ici m'on pas dit que j'allais rire du métro de Paris... c'est plus eux qui ont rit de notre métro...
Je vais à Dublin aussi après.

L'organisation du métro parisien est une des plus efficaces au monde. Impossible de se perdre dans Paris. Reste la propreté...
Et Paris est effectivement une des plus belles capitales au monde avec sa richesse historique et culturelle, ses grandes perspectives architecturales etc.... Une ville que j'aime beaucoup. Mais bon, inutile de trop m'étendre car tu dois déjà être parti depuis un moment...

nyko a écrit:
j'ai dit presque, c'est a dire que si pour y allé, il prend l'eurostar a paris, il y passe juste a coté

L'Eurostar mène en Angleterre. Je ne crois donc pas qu'il s'agisse de la meilleure solution pour rejoindre l'Irlande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:33

Citation :
L'organisation du métro parisien est une des plus efficaces au monde. Impossible de se perdre dans Paris. Reste la propreté...
Et Paris est effectivement une des plus belles capitales au monde avec sa richesse historique et culturelle, ses grandes perspectives architecturales etc.... Une ville que j'aime beaucoup. Mais bon, inutile de trop m'étendre car tu dois déjà être parti depuis un moment...


Pour Paris, il y a ce qu'on nous montre à la télé et la réalité du terrain qui est à des années lumières!
Maintenant, effectivement, d'un point de vue culturel et historique, tu as parfaitement raison, mais quand sur place, t'as l'impression d'être dans 1 pays en voie de développement...
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:58

bopbop a écrit:

Pour Paris, il y a ce qu'on nous montre à la télé et la réalité du terrain qui est à des années lumières!
Maintenant, effectivement, d'un point de vue culturel et historique, tu as parfaitement raison, mais quand sur place, t'as l'impression d'être dans 1 pays en voie de développement...

Connaissant relativement bien la ville, je peux te dire que tous les quartiers, qu'ils soient aisés ou moins favorisés donc très différents entre eux, ont tous leur charme. Après restent bien évidemment les traditionnels problèmes inhérents aux grandes villes (pollution, propreté, inégalités sociales etc...) mais je trouve Paris bien plus attirante que Londres par exemple que je connais également et qui est bien plus "bordélique" sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:45

Ok, Londres je ne connais pas. Pour l'anecdote, c'est la 6ième ville française au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:01

JE plussoie Rafa sauf pour Londres pour laquelle je ne me prononce pas.
Pour Dublin, le mieux est soit l'avion (plus direct) ou le Ferry et plutôt vers la côte bretonne ou Cherbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:58

Londres a son charme aussi et des quartiers sont plaisants mais c'est une ville plus sale que Paris et qui, au niveau urbain, s'est développée de manière plus anarchique.
Là où Paris affiche par exemple de grandes perspectives (Tuileries- La Défense, Trocadero-Champ de Mars, esplanades des Invalides etc, plus toutes les ouvertures "Haussmanniennes"), Londres se distingue par son "enchevêtrement" avec des monuments historiques (dont certains du Moyen-Age) qui cotoient allègrement des immeubles et tours du 20ème siècle. Ca m'avait assez surpris je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:55

pour dublin j'aurais pensé que tu passerai par l'eurostar, angletterre et là rejoindre l'irlande par bateau
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:31

Et à Dublin passe le bonjour à VOS/NOS VACANCES - Page 2 090818083501527382 de ma part !VOS/NOS VACANCES - Page 2 090818083536969822
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:22

Pouquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:15

Oui j'ai pris l'avion pour me rendre à Dublin.

-Rafa- a écrit:
L'organisation du métro parisien est une des plus efficaces au monde. Impossible de se perdre dans Paris. Reste la propreté...
Et Paris est effectivement une des plus belles capitales au monde avec sa richesse historique et culturelle, ses grandes perspectives architecturales etc.... Une ville que j'aime beaucoup. Mais bon, inutile de trop m'étendre car tu dois déjà être parti depuis un moment...

J'ai pensé exactement la même chose pour le métro. Moi et mon ami on se pointe à Paris sans aucuns plans et ne sachant aucunement où est ce que l'on allait allé, tout ce qu'on savais c'est qu'on habitais au métro Anvers (s'était le métro du funiculaire Mont sacré-coeur). On se pointe au guichet au métro Porte Maillot, en 3 secondes on avais une passe de 5 jours, une carte de Paris pour visiteur qui indiquait à quelles stations étaient les attractions and we were ready to rumble. Pas une seule fois on s'est perdu ni trompé de station ou de direction, et pourtant le métro est immense, seulement il est très bien fait. Et en plus tu n'attend jamais, s'est incroyable même quand on a pris le tout premier métro le matin pour allé a l'aéroport le suivant était 5 minutes après, j'en revenais pas.

Sinon j'ai passé un très bon séjour sur Paris, il y a des choses à voir partout dans cette ville et des attractions à ne plus finir, en plus bien que visité soit cher sa reste que se l'était moins que Dublin, à Dublin on a visité un petit musé qui prenais 30 min a visité pour 8 euros alors que le Louvres coute 9 euros et qu'après 6 heures on avais même pas fait la moitié. Je ne m'étendrai pas trop sur Paris étant donné que vous connaissez tous mieux que moi cette ville, un résumé plus complet de dublin s'en vient avec des photos de mon périple.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:24

-


Dernière édition par bopbop le Ven 29 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:37

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Bretagne

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Blog_tee_femme_bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:29

il doit y avoir beaucoup de con chez les bretons lol
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:52

Ben si tout le monde était aussi poli et agréable qu'en Bretagne (et c'est sur qu'il doit y avoir des cons à la pelle!), l'Alsace serait une super région!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:00

A choisir, je préfère aller en Alsace.
Au moins je sais où il y a de la bière au frais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:13

Heu, tout dépend de la bière en question... Suspect bad help réfléchi saispas confused affraid bouh papy VOS/NOS VACANCES - Page 2 5181 VOS/NOS VACANCES - Page 2 310650 VOS/NOS VACANCES - Page 2 164743 VOS/NOS VACANCES - Page 2 601501 VOS/NOS VACANCES - Page 2 53785 VOS/NOS VACANCES - Page 2 385356 toilet rouge mechant









Ben ouais, ça m'fait ça moi une Kanter...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:23

Salut fabien sympa le mp que tu m'as envoyé dont ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:07

C'est de bon coeur! VOS/NOS VACANCES - Page 2 86331
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:08

Oui merci tu vas voir le mp!
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:38

-


Dernière édition par bopbop le Ven 29 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:29

Véritable fil rouge du séjour, cette boisson sacrée ! VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_biggrin

Merci pour ce compte-rendu VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:36

J't'en prie, ça intéressera peut-être certains pas plus que ça, mais comme j'aime écrire et surtout raconter ma vie, je profite de ce lieu d'échange pour déblatérer.
J'ajouterais pour finir, les paroles (en partie du moins) du morceau "C'est un pays" de Soldat Louis dans lesquels je me retrouve totalement:

"C'est un pays, fallait qu'j't'en parle
Car j'l'ai dans l'coeur comme tu crois pas
Quand j'suis d'dans c'est pas normal
A croire que l'monde n'existe pas"
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:02

Petit compte rendu de mon séjour au Finistère nord (dans le Léon donc) qui s'achève aujourd'hui...
Donc j'ai pris le train de Nantes à Quimper avec mon chat, changement à Quimper pour Landerneau, où mon père est venu me chercher sous un temps bien bretonnant!

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Joelle10

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Joelle11

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Joelle12

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Joelle13

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Joelle14

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Joelle15

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Joelle16

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Joelle17

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Joelle18
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:05

Oh des "Stickxys" Alsaciens sur la 6ième photo!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:03

Oui et des Bretzels aussi! J'étais un peu pris au dépour vu donc pas terrible le petit rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS/NOS VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS/NOS VACANCES   VOS/NOS VACANCES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS/NOS VACANCES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: